Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par zozie »

Exact Ben boost, champion du monde il y a 8 ans... Il est donc moins fort maintenant, je suis bête, c'est pourtant évident... :wink:
Non, plus sérieusement, je vais pas cracher sur l' un des rares mecs qui, presque à chaque fois, nous met un peu de piment dans ces courses très blocquées... (Belaubre ne lui doit il pas un petit bout de son titre dimanche ?)
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
trainingcamp Bourges
Messages : 17
Inscription : 06 avr. 2008 23:42
Localisation : BOURGES

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par trainingcamp Bourges »

Je pense que Monsieur Garcin a raison !
Olivier Marceau, a fait un très gros vélo et a pris de nombreux relais (j'ai suivi la course sur triathlon.org)
je pense que tony et fred lui doivent pas mal.
Mais il faut avouer que les 7 compères de l'échappée n'ont pas donné leur part aux chiens
On parle de Marceau, mais Poulat est encore là lui aussi.
Mais bon, un stef poulat aux JO ça vaut pas un Carl B. :wink:
Carl avait une meilleure CAP.
Pierre MONMARTEAU

PS : ki a Pékin? FB, Tony et Lolo Vidal?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par El-jibe »

Boulegan a écrit :
zozie a écrit :Bonsoir à tous !!! Juste pour rappeler que sur le podium dimanche, il y a un athlète qui, lui, traine quelques casseroles (pour de vrai), et qui semble aller de plus en plus vite avec l'âge...
Enfin, moi je dis ça.... :sm11:
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Me suis fait la même "réflexion" que toi...
Le podium de Marceau est tout simplement stupéfiant pour un type qui butine là du DO, là du XTerra, là du LD. Mais bon, on sait aussi que le lascar n'aime guère passer des heures et des heures à l'entraînement, à quoi il préfère les compétitions pour se maintenir en condition.
Et puis avec l'expérience et le moteur qu'il possède, on peut aussi imaginer que le franco-suisse sait trouver les ressources nécessaires pour se motiver sur deux-trois épreuves dans l'année. C'est un début d'explication, peut-être il y en a-t-il d'autres. 8) :arrow:
Il a un entraîneur qui te transformerait une trapanelle en avion de chasse : D. Cocusse 8)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :
Boulegan a écrit :
zozie a écrit :Bonsoir à tous !!! Juste pour rappeler que sur le podium dimanche, il y a un athlète qui, lui, traine quelques casseroles (pour de vrai), et qui semble aller de plus en plus vite avec l'âge...
Enfin, moi je dis ça.... :sm11:
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Me suis fait la même "réflexion" que toi...
Le podium de Marceau est tout simplement stupéfiant pour un type qui butine là du DO, là du XTerra, là du LD. Mais bon, on sait aussi que le lascar n'aime guère passer des heures et des heures à l'entraînement, à quoi il préfère les compétitions pour se maintenir en condition.
Et puis avec l'expérience et le moteur qu'il possède, on peut aussi imaginer que le franco-suisse sait trouver les ressources nécessaires pour se motiver sur deux-trois épreuves dans l'année. C'est un début d'explication, peut-être il y en a-t-il d'autres. 8) :arrow:
Il a un entraîneur qui te transformerait une trapanelle en avion de chasse : D. Cocusse 8)
Il a (avait ?) surtout un copain qui pouvait transformer n'importe quelle trapanelle en "avion de chasse" : M. Mellano. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par El-jibe »

Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :
Boulegan a écrit :
Me suis fait la même "réflexion" que toi...
Le podium de Marceau est tout simplement stupéfiant pour un type qui butine là du DO, là du XTerra, là du LD. Mais bon, on sait aussi que le lascar n'aime guère passer des heures et des heures à l'entraînement, à quoi il préfère les compétitions pour se maintenir en condition.
Et puis avec l'expérience et le moteur qu'il possède, on peut aussi imaginer que le franco-suisse sait trouver les ressources nécessaires pour se motiver sur deux-trois épreuves dans l'année. C'est un début d'explication, peut-être il y en a-t-il d'autres. 8) :arrow:
Il a un entraîneur qui te transformerait une trapanelle en avion de chasse : D. Cocusse 8)
Il a (avait ?) surtout un copain qui pouvait transformer n'importe quelle trapanelle en "avion de chasse" : M. Mellano. 8)
Connais pas.

8) euh… il le met où, l'anneau ???
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :Connais pas.
De la lecture : http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... licain.htm
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par El-jibe »

Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :Connais pas.
De la lecture : http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... licain.htm
:arrow:
Brrrrrrrrr… Ça fait froid dans l'dos. :?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :Connais pas.
De la lecture : http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... licain.htm
:arrow:
pffff ! même pas une photo !!! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par FanchM »

Commanaman a écrit :Oui mais là tu parles de rediffusion parce que la série a duré de 1963 à 1966 , et là t'étais pas né ........... gamin :!: :wink:

Contrairement a toi, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir ete 'camarade de jeu avec Ramses II' comme dirait Coluche :P
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Répondre