Temps pour premier Half Iron

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Temps pour premier Half Iron

Message non lu par sguigui »

popkey a écrit :Ok merci Brice...
Toi tu dis qu'avec mes fréquences d'entrainements je peux faire mieux que 5h30 ?

En fait quand je m'entraine en CAP (avec des programmes sur le net), jamais je fais des 5km ou 10km donc je ne sais pas vraiment quel est mon temps sur ces distances...

Pour le moment je fais 3x par semaine de CAP genre:

1x VMA courte
1x Footing + abdos/gainage
1x sortie longue 1h45 à 2h30.

Car je prépare mon marathon, par contre en vélo je pars tout le temps 2h et je fais une sortie à 28km/h à 130 FCM.
tout dépend du dénivelé que tu n'indiques pas. On peut pas dire combien tu vas faire et te prends pas la tête.oublie pas qur doussard ça monte.fais une natation propre et un vélo aussi.la course a pied devrait aller si tu travaille ta nutrition à vélo et tes enchaînements
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Temps pour premier Half Iron

Message non lu par Bryce »

Effectivement, sur half les ravitos solides sont moins essentiels que sur IM mais il faut quand même avaler et digérer 2-3 trucs en vélo pour ne pas être limite niveau glycémie à T2 car ne jamais oublier qu'il faut manger en vélo pour que ça soit disponible au moment de courir et surtout que sur le semi on peut moins manger, et très important si ce n'est encore plus important : l'hydratation régulière, donc anticipation est le maître mot :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
popkey
Messages : 50
Inscription : 29 mars 2012 13:36

Re: Temps pour premier Half Iron

Message non lu par popkey »

Merci à tous pour vos précieux conseils!
Je pense que je vais m'inscrire sur Palavas qui à l'air effectivement plus roulant!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Temps pour premier Half Iron

Message non lu par Bryce »

Si t'es plus à l'aise sur des parcours "roulants" que des parcours à gros dénivelés fonce :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre