Transpiration nocturne

Que faire quand ça va pas?
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

:idea: Les "papy-tri ", c'est pas un symptôme de l'Andropose :?:
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005 21:51

Message non lu par banjo »

un de plus.......moi aussi ca m'arrive très fréquement :( de façon très régulière depuis que j'ai commencé le tri...
Ca ne touche pas que les sportifs, mais je pense qu'on est qd meme plus facilement sujet a ce genre de "fièvre nocturne". J'ai arrêté de m'entrainer il y a qqs semaines a cause d'une TFL, et ben depuis....plus RIEN!!! Et je suis a peu près sur que ca me reprendra qd je retournerai m'entrainer....donc il parait clair qu'il y a un lien entre activité sportive (notamment les grosses séances, le soir) et les lits trempés :lol:

Je suis preneur d'un avis médical...même par MP...

Conseils de transpireur :
_dormir avec un peignoir....très efficace
_éviter la postion faetale (c'est toujours dans cette postion que je me réveille trempé, alors que d'habitude je ne dors jamais comme ça....dixit ma copine).
_Etre sympa avec Mme, parceque c'est pas drole pour elle non plus.
_Retourner la couette pour pouvoir re-dormir au sec

voilà...bon courage amis transpireurs!!! :lol:
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Bon moi aussi je mouille :P ......la nuit :lol:

Je ne pense pas que ce soit lié au sur entrainement, car si je suis surentrainé en décembre, ca promet pour le reste de la saison.

N'empêche que ca m'arrive, surtout après une grosse de nat en soirée.
Au début je me suis dit que c'était peut-être lié à la faim, un genre d'hypo en pleine nuit : j'ai dormi avec mes squeezy sur la table de nuit, mais rien!! :cry:

Non sérieusement, j'aimerai aussi en connaître la cause. Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de réponses sur le forum mais en en mp : c'est si grave????

Donc j'attends vos réponses, sur le forum ou en mp si vous préférez
Répondre