yoann-51 a écrit : ↑28 août 2017, 19:03
eric d a écrit : ↑28 août 2017, 17:40
non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
T es un king Rico ! 10h47 c'est un temps bidon tu vaux largement mieux
C'est clair !
1h15 en nat, 5h45 à vélo, 3h30 en cap, près de 20' pour les transitions à la Dupont : c'est comme si c'était fait !
Et, oh, Eric, attends, déconnepasdéconnepas ! : en musique, ça donne, sur l'air de la vidéo ci-d'ssous : "T'as l'niveau Ricou, Ricou, t'as l'niveau, t'as l'niveau Ricou, l'niveau d 'la qualif pour Kona !"
(je sais , pas de rime, mais parfois, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !).
C'est, c'est............ wiiiiiiiiiiiiizzzz !!!!
!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?