Comment perdre du poids......

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Putain je suis content j'ai fais rire Kouk....
le pire c'est qu'à la base je suis sérieux, ayant envie de perdre du poids j'ai lu tous les posts et à la fin je ne suis pas plus avancé.....entre les régimes impossibles à faire pour moi qui suis gourmand et les catégories d'aliments, il faut avoir fait des études de nutritioniste pour réussir à simplement manger équilibré...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

un pov' bouquin à 10 euros t'as tout compris , les principes de bases sont très simples ,après faut pas chercher 12 à 14h , se gaver de patisseries , de trucs énrgétiques tu vas grossir ,tu manques légumes plutot que féculents ,pas de merdes et tu te dépenses et tu vas maigrir...........

Benj' doctor es nutri-connerie..................
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Message non lu par verigoud »

Sinon avec une bonne gastro, il y a moyen de bien perdre :lol:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

FanchM a écrit :Bon...il y a du bon et du moins bon ici...

1. le petit dejeuner n'est PAS le repas le plus important.
Ce qui est le plus important ce sont les repas d'avant et apres entrainement.
En gros, si ta journee est une journee normale au boulot et l'apres-midi une sortie de 2h30 a pied, tu ne vas pas faire un gros petit dejeuner et un diner de moineau. Pareil avec une grosse seance de natation le soir...

2. Un regime ne sert a rien. Tu dois modifier tes habitudes alimentaires. Sinon, le poids perdu revient, pas plus complique que ca.

3. Tu te concentres sur les aliments suivants: viandes blanches, poissons, crustaces, legumes frais (perso, je mange beaucoup de grosses poelees de legumes...ca apporte relativement peu d'energie par rapport a la quantite mangee, mais c'est tres riches en nutriments), des fruits frais (en particulier comme en-cas), des yaouts, fromages blancs 0%, tu evites TOUS les aliments qui contiennent des trucs du type sirop de fructose, du sucre ajoute en pagaille, des huiles partiellement hydrogenees...

4. tu fais un repas riches en hydrates de carbones (pates, riz, boulgour etc...de preference, farines completes) APRES les grosses seances...

ca te donne deja des idees qui te permettent une modification plus permanente de tes habitudes alimentaires (et bien sur, quand c'est la fete, anniv. nouvel an etc...tu te relaches :) on n'est pas des betes!) et la perte de poids se fera toute seule...
Pourquoi après ?
Enfin, je ne vois pas en quoi cela permet de perdre du poids.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Comment perdre du poids......

Message non lu par Gasp! »

magnus a écrit :...., j'ai supprimé pas mal de trucs, chocolat ....
Le Kwatta, c'est pas considéré comme chocolat, tu peux y aller ! :lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Le matin sur mes tartines de pain frais (que je vais chercher à pied) vaut mieux beurre ou confiture ou miel ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Raph a écrit :Le matin sur mes tartines de pain frais (que je vais chercher à pied) vaut mieux beurre ou confiture ou miel ?
trop dure ta vie........................
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Ouais c'est pour ça que j'en profite... ça n'a pas toujours été comme ça et ça peut basculer très vite.... tu es malheureusement bien placé pour le savoir....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: j'espère que tu vas pouvoir régler ton dilemne de petit dèj :idea: ,sérieux on se rend pas compte ,ne serait ce pour la confiture :
Quel parfum :?: :?: :?: :?: :?:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit ::oops: j'espère que tu vas pouvoir régler ton dilemne de petit dèj :idea: ,sérieux on se rend pas compte ,ne serait ce pour la confiture :
Quel parfum :?: :?: :?: :?: :?:
Moi je vais prendre ............ melon orange :sm12: , et toi :?:

Image
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Pas l'air dégeu tes confitures !!! est ce qu'il y a myrtilles, j'ai bien aimé pendant les vacances....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

miel 8)
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

la meilleure c'est la confiture de gégéride :D
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Et qu'est-ce que je vous sers avec ça .................. thé , café , chocolat ... :?:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

J'hésite, les trois dans le même bol peut être....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Répondre