compex

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: compex

Message non lu par woody77 »

je sais pas vous, mais le temps de brancher toutes les electrodes, de verifier sur le bouquin comment les placer ... je commence la séance, et là , mince j'ai envie de pisser, alors je me léve , et schiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooootttttttttttttttttttttttttt puissance maximum dans les cuissots, la pantoufle dérape, et la premiere goutte est pour le slip ....



le professeur rolin à toujoours quelque chose à dire
attendez , téléportationnnnnnnnnnnnnnnn :arrow: :arrow: :arrow:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: compex

Message non lu par Christian Robin »

woody77 a écrit :je sais pas vous, mais le temps de brancher toutes les electrodes, de verifier sur le bouquin comment les placer ... je commence la séance, et là , mince j'ai envie de pisser, alors je me léve , et schiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooootttttttttttttttttttttttttt puissance maximum dans les cuissots, la pantoufle dérape, et la premiere goutte est pour le slip ....



le professeur rolin à toujoours quelque chose à dire
attendez , téléportationnnnnnnnnnnnnnnn :arrow: :arrow: :arrow:
On sent le vécu ! Moi, ce sont mes chats qui grattent à la porte de la chambre jusqu'à ce qu'on ouvre: quand tu as les guiboles bien tétanisées, va te traîner jusqu'à la poignée

Pour ce qui est des électrodes, j'ai constaté un truc: que tu les places à l'envers ( pôle rouge à la place du noir) ne semble avoir aucune importance...
Un ex du 2ème R.E.P. pourrait il m'expliquer cela :mrgreen: ?
le husky
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: compex

Message non lu par louspib »

Y a aussi cette saloperie de télécommande qui est juste un poil trop loin :mrgreen:

Donc si je résume, en récup'/récup' active, ou pour les fesses à maman :D
J'essaierai à l'occase le truc en isométrie, mais sinon pour ceux qui utilisez les programmes force ou résistance: dans la semaine, vous mettez ça dans la semaine comme une séance en tant que telle ou plutôt à la place d'une séance de PPG genre parce qu'il pleut ou comme deuxième entrainement de la journée ou parce qu'en déplacement etc. ?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: compex

Message non lu par Christian Robin »

louspib a écrit :Y a aussi cette saloperie de télécommande qui est juste un poil trop loin :mrgreen:

Donc si je résume, en récup'/récup' active, ou pour les fesses à maman :D
J'essaierai à l'occase le truc en isométrie, mais sinon pour ceux qui utilisez les programmes force ou résistance: dans la semaine, vous mettez ça dans la semaine comme une séance en tant que telle ou plutôt à la place d'une séance de PPG genre parce qu'il pleut ou comme deuxième entrainement de la journée ou parce qu'en déplacement etc. ?

A ce que j'ai vu, les séances sur mon compex durent entre 20 et 30 minutes.Bien sûr,si tu te tapes tous les groupes, ça va te faire 2 ou 3 heures de muscu...
Dans le bouquin, ils semblent préconiser le compex comme séance d'appoint en ce qui concerne le cyclisme...

Par ailleurs, fais une fonction recherche: il y a eu des posts là dessus
Bonne soirée :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: compex

Message non lu par xtremdavid »

Pour moi, je l'utilise comme deuxième séance de la journée (résistance ou force) et surtout en récup !
Répondre