MANGEONS DU POULET

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

MANGEONS DU POULET

Message non lu par megapogo »

Ce soir je lance un appel :

Chers amis triathlètes, luttons.

Luttons pour la survie des nos concitoyens aviculteurs, qu'ils habitent dans le nord, le sud, l'est ou l'ouest.
Luttons pour éviter l'imbécilité naïve dont sont capables certains Français.
Luttons pour que la parano, dont les médias se font le porte-parole, ne s'installe pas dans nos têtes.
Luttons car vous ne risquez rien, et que déjà 20% des français ont arrêté d'en manger.

Vous le savez que le poulet est sein pour la santé.

Ce soir avec ma femme, nous avons mangé un magret qui était somptueux, et vraiment, j'ai pas envie de m'en passer.
J'habite dans le sud ouest, et l'idée de ne pas me faire un foie gras m'horripile.

Alors luttez et MANGEZ DU POULET.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ben tiens ce soir je mange 10 cuisses de poulet au four avec herbe de provence
de toute façon je suis persuadé....c est un complot des autres
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

dès que je vois un poulet je me casse surtout s'il est habillé en bleu :lol:
ou alors je lui mets un jet de canard WC, c'est radical!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

D'ici quelques temps, on en entendra plus parlé! Pour le moment, on est encore dans la phase ascendante...Il va y avoir des restrictions...certains vont souffrir, producteurs...c'est malheureux, les mêmes qui trinquent comme d'habitude! Qui touche les dividendes du vaccin? :wink: Au dessus des labos....et tout ce que cela implique...
Allez, miam-miam le poulet, le canard, les oies (foie gras)...
Vivement la campagne electorale, que l'on passe à autre chose. L'Irak, plus d'enlèvement en ce moment?? Bizarre, non? Il parait que ça camphre bien en Afganistan...pas grave...juste quelques centaines de mort par bombardement chaque semaine, quelques enlèvements, meurtres...pas très important!
:arrow:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

braziou a écrit :dès que je vois un poulet je me casse surtout s'il est habillé en bleu :lol:
ou alors je lui mets un jet de canard WC, c'est radical!

il y en a encore qu aime pas ls gentils policiers?
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

non!! moi j'avertis les poulet!! ils ne m'auront paas!!!! vive les Mc Chiken, les nuggets, le poulet au citron, le poulet basquaise (?), le poulet au curry, aux amandes, le poulet sauce au poivr, le poulet au champignons et j'en passe.. je passe le relais @ ma chere et tendre Maité :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: MANGEONS DU POULET

Message non lu par MarcoTri »

megapogo a écrit :Vous le savez que le poulet est sein pour la santé.
Sain, pas sein, obsédé. :wink:

Sans vanner, la bêtise humaine n'a pas de limite quand il s'agit de l'alimentation. Tout est fantasme, peurs ancestrales, et pseudo religiosité...

Mais quand l'information sera t'elle faite par des pédagogues, et non par des démagogues ?

Dimanche, j'ai acheté et mangé un bon petit coquelet et ce n'est pas le dernier.

Au passage buvez du lait et pas ces cochonneries de soja transgénique qui ruinent des milliers de petits paysans au Chili, expulsés pour faire de la place à des cultures sans agriculteurs. Et toutes les productions qui permettent à nos montagnes de vivre et de continuer à nous permettre de faire des courses comme la TransJu, avec des bénévoles partout et du Comté au ravito ! Quand tous les paysans auront été ruinés, vous pourrez toujours essayer d'aller courir dans la montagne.
Vous courrez très vite, poursuivis par des bêtes sauvages ou des hordes de bandits.

MaRcO
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Ouais ben du poulet on n'en a jamais autant bouffé... aux actualités :roll:
Claude
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

Au passage buvez du lait et pas ces cochonneries de soja transgénique qui ruinent des milliers de petits paysans au Chili, expulsés pour faire de la place à des cultures sans agriculteurs.
C'est vrai ce que tu dit sur l'industrie du soja transgénique sauf que 95% du soja produit sert à l'alimentation du bétail donc de la viande que tu peux être amener à manger.
Les boissons aux soja ou autres produits à base de soja que je consomme sont tous non OGM car produit en France.

Donc arrêtez de consommer de la viande et du lait, vous sauverez les paysans du Chili ou d'Argentine qui pourront se remettre à une agriculture vivirère et diversifiée.
Glop, Pas Glop...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

OK alors disons les choses directement : sauvons l'aménagement du territoire, en achetant les production que peut réaliser l'agriculture de montagne. Qui ne sont souvent que celles de l'élevage.

Nous sommes consommateurs de sports de plein air et peu d'entre nous ont conscience que l'agrément qu'ils trouvent à se ballader en montagne est lié au fait que les prés sont paturés, fauchés, entretenus.

Vidée de son activité pastorale, la montagne ne sera qu'un amas de ronces et de maquis impénétrable, sans aucun habitant, donc sans logistique, routes, sentiers etc. Un milieu hostile.

Pensons y avant de tomber dans le panneau du marketing.

MaRcO Lou Padgel
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Moi j'arrête définitivement les chicken dips de chez Quick !!! Trop dangereux :sm31: .

Heureusement qu'il reste les Nuggets chez McDo :D
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

On peut aussi, au lieu de faire de l'élévage, se servir des subventions substensielles accordées aux agriculteurs pour créer des emplois d' "entretien du milieu pastoral et montagnard". Et en ponctionnant un petit peu le budget du ministère de le défense, ça doit pouvoir passer.
Comme il faut plus de main d'oeuvre, c'est tout bénef pour ces régions qui vont voir affluer de nouveaux habitants, et qui dit augmentation de la population, dit maintient des services publics, etc, etc...

A un problème, plusieurs solutions possibles. :wink:
Glop, Pas Glop...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

claude a écrit :Ouais ben du poulet on n'en a jamais autant bouffé... aux actualités :roll:
Et je ne vous parle pas de ce satané Ferréol CANNARD qui , un fusil sur l'épaule , vient nous narguer à la télé !!!! Il paraît même qu'il dort tous les soirs dans le même hôtel que celui de l'équipe de France à Turin . Et personne ne dit rien . Mais que fait l'AMA au lieu de s'en prendre à ce pauvre Walter Mayer ??? Je pense qu'on ne nous dit pas tout .


Désolé pour le forum , mais je tenais à poser cette question dérangeante même si je sais que ça peut briser ma carrière !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Apres la grippe aviaire ca fera comme avec la folle folle, des millions de slogans de pub pour manger du boeuf.

Celui qui veut se faire de l'argent n'a qu'a preparé de bons slogans de pub pour vendre son canard. :lol:

Guy Roux va etre rapelé pour relancer des pubs, notre porte parole poulet sera là, présent au rdv. Avec lui, tant qu'il est en vie, le poulet français n'a pas de souci a se faire.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :evil: alors là "lator" , tu as.......tord !!! :lol: :lol:

ok :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre