Vélo dans les cévennes

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ggtri
Messages : 80
Inscription : 20 mars 2006, 09:40
Localisation : Au pays de la bière

Vélo dans les cévennes

Message non lu par ggtri »

Y a-t-il des personnes intéressées pour des sorties vélo dans la région de Les Vans, Bessèges, St Ambroix, Villefort, ... du 3 au 11 avril ainsi que pour tout le mois de juillet ?

Et si vous avez des idées de parcours, des cols, ...

Merci :wink:
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005, 13:39

Message non lu par cj21 »

C'est vraiment dommage, on se rate de peu : je suis en vacances sur Alès jusqu'au 1er avril...
Côté parcours je peux pas trop t'aider, hier je suis allé (en voiture :oops: ) du côté de Genolhac Villefort, c'est sympa, et vallonné...
Sinon va voir sur http://agrippa2000.free.fr/ProgRoute06A.pdf, tu trouveras les parcours d'entraînement d'un club du coin
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Nous autres nîmois, il nous arrive d'aller rouler dans les cévennes.
Nous partons de St Hyppolite du Fort, et empruntont les directions des petits cols du Rédarés, mercou, asclier, cézas et autres.....
Il y a possibilité d'effectuer des sorties entre 75 & 130 bornes selon les goûts et la forme des cuissots :lol:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

je connais bien le region pour y avoir prepare plusieurs fois l'embrunman ; je vous recommande le col de la luzette qui permet d'arriver a l'esperou par une route disons sauvage : l'enchainement col de l'asclier, col des vielles, col de la luzettes est redoutable !!!
a faire aussi : le pompidou, la vallee francaise, la bosse au dessous de florac....que du bonheur !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ggtri
Messages : 80
Inscription : 20 mars 2006, 09:40
Localisation : Au pays de la bière

Message non lu par ggtri »

Merci à tous pour les réponses.
Répondre