Armstrong sur Marathon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Armstrong sur Marathon

Message non lu par Solarberg »

"Le Texan Lance Armstrong a expliqué hier à l'agence AP qu'il participerait au marathon de New York le 5 novembre prochain. "On pensait au marathon de Chicago, mais il y a eu un problème avec la date, et New York semblait mieux convenir à notre emploi du temps, a expliqué l'Américain à AP. Je me suis entraîné, mais je ne dirais pas que c'est sérieux. Il s'agit juste de remplir un vide dans ma vie après avoir arrêté la compétition cycliste professionnelle."
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

je lisais juste l'info qd tu as posté... Ne serait il pas en train de revenir a ses premiers amours ?
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

ses premiers amours étaient la natation puis le triathlon...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

C'est Nick qui va pas être content :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Armstrong sur Marathon

Message non lu par braziou »

Solarberg a écrit :"Le Texan Lance Armstrong a expliqué hier à l'agence AP qu'il participerait au marathon de New York le 5 novembre prochain. "On pensait au marathon de Chicago, mais il y a eu un problème avec la date, et New York semblait mieux convenir à notre emploi du temps, a expliqué l'Américain à AP. Je me suis entraîné, mais je ne dirais pas que c'est sérieux. Il s'agit juste de remplir un vide dans ma vie après avoir arrêté la compétition cycliste professionnelle."
à battre Jalabert 2h55 cette année
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Vous allez voir que le pépère va débouler sur un IM dans pas longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2341
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Armstrong sur Marathon

Message non lu par Yo L »

Solarberg a écrit :"Le Texan Lance Armstrong a expliqué hier à l'agence AP qu'il participerait au marathon de New York le 5 novembre prochain. "On pensait au marathon de Chicago, mais il y a eu un problème avec la date, et New York semblait mieux convenir à notre emploi du temps, a expliqué l'Américain à AP. Je me suis entraîné, mais je ne dirais pas que c'est sérieux. Il s'agit juste de remplir un vide dans ma vie après avoir arrêté la compétition cycliste professionnelle."
après Jaja VS Lance dans le TF Cycliste CL, revivez plus fort encore Lance VS Jaja au NY ING Marathon.....

Un interview reprise en dépêche AFP au soir du maratghon de NY:
- Le journaliste :" Lance, bravo pour votre performance, réaliser 2h03'08" pour son premier Marathon est inespéré pour un survivant du do.. hop pardon, du cancer d'autant que vos étirement entre le 36 et le 38 éme kms vous ont un peu retardés ! :shock: ?"
- Lance :"Yes, it's a realy nice performance for me..... nous avons beaucoup travaillé en laboratoire pour optimiser ma foulée et le rendement energétique de ma course, mon équipe de dop... hop pardon de chercheurs et moi... Realy, i have a wonderfull team qui travaille pour moi et ce résultat est avant tous le résultat de la science et du travail, bien plus que celui de mon talent 8) "
- Le journaliste ( JR Godard au hasard :lol: ) :"On vous a vu sourir lorsque Gebré céd'lacier vous attaque juste après le passage du semi marathon! ( passage en 1h03'17" )Etiez vous si sur de votre force ??"
-Lance :" Pas vraiment sur, mais au regard du travail fournit cet été, il ne pouvait rien m'arriver et ce n'est pas un nabo d'un mètre douze qu'allait m'emm... hop pardon, me résister bien longtemps!"
-JRG :" Lance, courir avec une couille en moins, est réellement un avantage quand on voit l'autre couillu de Jalabert se trainer lamentablement en 2 h 55 alors qu'il s'entraîne depuis bien plus longtemps que vous :roll: "
-Lance :"Yes, i think, but c'est pas moi qui le dit, ce sont mes dop... hop pardon, mes chercheurs, qui après une étude biomorphologique très sophistiquée en ont déduit qu'une couille c'était pas très bon dans le potage du marathon :? "
JRG " Oh, mon dieu, my god, Lance je vous aime, est ce que je peux vous sucer l'autre roubignole pour en extraire toute cette force qui fait de vous un extra terrestre du sport, un Da Vinci de la baskette, après avoir été le Mikey Lange de la pédale :shock: "............
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

:lol: :lol: :lol:

Pas mal +1!

Et même +2 si ca ressemble vraiment à ca! :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il va reconnaitre le parcours 15 fois avant de le faire,
va commencer à rentrer dans son monde(il a plus de gonzesse à tripotter comme spin!) robotisé de forçat de l'entrainement
il va appeler Docteur Ferrari et mettre en place la tactique , les produits...
il va mettre ses lunettes de winner , l'oreillette et il va nous exploser tout le monde , poussé par tout un peuple , avec sa fréquence de jambes de malade
G W Bush sera là pour l'accueillir à l'arrivée
il sera négatif au controle et quand JR Godard viendra l'interroger , il lui lance...ra:"Fuck the French" avec son regard de tueur
n'empeche , j'espère que cette nouvelle est vraie et qu'elle en annonce une autre , son retour au Tri!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

:lol: :lol: :D :lol: :lol: :sm15:
+1 pour l'interwiev de LANCE
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Re: Armstrong sur Marathon

Message non lu par Solarberg »

braziou a écrit : à battre Jalabert 2h55 cette année
Il a un passé de course à pied qu'avait pas Jalabert...Même durant sa carrière de cycliste pro, il lui arrivait de faire des duathlons durant l'hiver (VTT+CAP) et de mémoire il courait largement sous les 4'/km durant ce genre d'épreuves...Il doit valoir bien moins que 2h55 surtout toujours à son poids de forme!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il a fait un duathlon a austin il y a 3 ans...il a couru en 19' et des brouettes pour la premiere cap...et il court souvent durant l'hiver...donc il a fait les 19' avec une bonne petite prep en cap.
Moi je dis que s'il fait une prep specifique, il peut sortir un 2h40 voir un 2h35 mais aux vues des photos du duathlon, sa foulee est loin d'etre top...vu la caisse qu'il a, 2h40 est jouable mais en dessous, ca m'etonnerait...

avec ou sans dopage, si la technique n'est pas bonne, ca ne passe pas.

il pourrait tout se mettre dans la gueule (euh...pardon...il le fait deja), Gebre le sortirait quand meme de ses petites jambes apres 200m...
Avatar de l’utilisateur
X Man
Messages : 19
Inscription : 17 oct. 2005, 20:43
Localisation : Par là

Message non lu par X Man »

JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Jean Siri a écrit :C'est Nick qui va pas être content :lol:
moi non plus :cry: :cry: :cry: :cry:
claude
Messages : 5740
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

C'est dans la famille: son ancienne épouse s'est elle aussi mise ou remise à la CAP il y a 2 ou 3 ans, elle écrit d'ailleurs une colonne mensuelle dans "Runners World", et elle a couru des marathons ...
Claude
Répondre