Du nouveau chez Look

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Du nouveau chez Look

Message non lu par shanky »

Watch this :
Image
Image
Image
Image
Plus de photos ICI.
Bon je sais, ça ne remplace pas de bonnes jambes :?...
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Méchamment stylé le 595 :!: :D

Je trouve curieuse la facon dont le top tube et le wishbone sont reliés sur le tube de selle: on dirait que c'est juste collé. Pourtant on voit bien les manchons dans lesquels viennent s'emboiter les tubes.

Autre question concernant le réglage de hauteur de selle. Contrairement à Cervélo ou au TCR advanced, on dirait qu'il n'y a pas du tout de plage de réglage :?:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Merci Shanky, tu m'as aidé à trouver mon nouveau vélo pour m'entraîner dans les Pyrénées en été 2007 afin de préparer Embrun en 2010 !! :sm15:

Y a un truc que je ne pige pas... Look c'est bien français et toutes les nouveautés sont visibles sur des sites ou pays étrangers.

585 Ultra sur site allemand... :shock:

Image

Le site de Look, n'en parlons pas, quoiqu'ils ont leur site il n'y a pas longtemps mais ce n'est pas encore la fête du slip !! :evil:

Entre Cervelo et Look mon coeur chavire... :sm3:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Oui, je viens d'aller jeter un oeil sur leur site: pas de 595. Ils sont pas au courant qu'ils ont sorti un nouveau vélo ? :lol:

Shanki, je t'ai mis + 1 on a le même karma maintenant
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Message non lu par thebiglupin »

Le 585 ultra est dispo depuis un an deja en Alemagne...je sais c'est bizarre c'est Français et c'est les Allemands qui ont des produits inexistant dans notre pays!
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

J'ai participé à la Look ce week-end et des gars de chez Look roulaient avec ce vélo, pour l'avoir vu de près, il est magnifique.
Pour avoir discuter avec un dès concepteurs, il leur reste des pétits détails à revoir, à priori, il n'était pas très satisfait du boitier pédalier ?
Bref, à 3.700,00 €uros, le cadre, cela fait quand même réfléchir :shock:
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
romain10
Messages : 58
Inscription : 26 janv. 2006 16:00
Localisation : Troyes

Message non lu par romain10 »

Salut
surtout qu au niveau look (et oui elle est facile) LOOK a encore du boulot.Les tubes ne sont pas tres travaillés et le 595 ressemble à un hybride du BH et du 585.Perso les tarifs Look sont prohibitifs eu égard à la qualité et esthétique du produit. :roll:
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

kes kon s'en tape de l'esthétique !!!

tu fais du sport ou de la danse sur glace ??

t'as vu la bête !!??
vive les bourricots !!!
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Désolé l'esthétique sa compte quand même un minimum :evil: Quand tu achètes qlqs choses, outre le fait que se soit de bonne qualitée et reconnue, tu vas regarder l'estéthique! Sinon le Look est bien joli mais je l'échangerais pas contre mon baril de Cervelo :lol:
chui nul en orthographe mais je me soigne
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

ben ouep, ça compte....un minimum :D

en fait c'est vraiment le dernier de mes critères de choix.

et ce que je trouve désolant c'est quand des considérations esthétiques prennent le dessus sur les choix techniques: par exemple les gros rayons plats en alu tout pourri des ksy... :evil:
vive les bourricots !!!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

ben après chacun son choix, tant qu'il est en connaissance de cause, et pleinement assumé :wink:
Avatar de l’utilisateur
romain10
Messages : 58
Inscription : 26 janv. 2006 16:00
Localisation : Troyes

Message non lu par romain10 »

teodorico a écrit :kes kon s'en tape de l'esthétique !!!

tu fais du sport ou de la danse sur glace ??

t'as vu la bête !!??
Ouais j ai vu la bête,c est du LOOK y a pas de doute:pas de recherche dans les couleurs, pas de travail des tubes si ce n est celui vertical à la BH et encore en beaucoup moins beau.
Mettre 3000 euros dans un cadre comme çà ,si à ce prix la l esthétique compte pas... :lol: t es un bon client toi.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

eh les mecs chacun son truc

si on avait tous les mêmes gouts , y aurait qu'un fabricant mondial de vélos..et les parcs des tris ressembleraient à un parking de supérette est allemande avant la chute du mur : que des trabants !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Tout à fait d'ac', si ça te plait pas, tu prends pas et tu te prends autre chose... C'est pour ça qu'il y a je ne sais combien de marques et de models de vélos... pour tous les goûts et toutes les bourses.... :D

Et pi si ma maman elle t'entendait, elle te dirais : "c'est pas bien de dire cela, on ne dit pas c'est nul ou c'est pas bon, on dit ce n'est pas à mon goût !! Car il y en a peut etre qui aime et que tu peux offusquer en disant cela" :oops:
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

juste un dernier exemple pour la danseuse qui dit que quand c'est cher ça doit être beau: la HI-FI

prend un ampli Etalon, un lecteur CD YBA, des enceintes apertura etc...

plus c'est cher, moins tu as de gadget: oublie tout ce qui clignotte, plus de balance ou de réglage des grave/aigu, loudness etc... plus de tiroir mais une trappe manuelle + palet presseur à poser soi-même sur ton disque etc...

tout est pensé performance, aucun compromis !!

au final, peut-être pas esthétique mais de la bombe atomique, tu pleures tellement c'est beau (et cher...)

quand tu as écouté ça, tu prends ton Sony et...poubelle

on peut faire le même parallèle avec la photo: Leica

ce qui est performant est forcement beau !! :wink: :wink: :wink:
vive les bourricots !!!
Répondre