utilisation compex sport

Que faire quand ça va pas?
queztn
Messages : 9
Inscription : 12 mars 2006, 10:32
Localisation : Var

utilisation compex sport

Message non lu par queztn »

Bonjour,

j'aurais besoin d'un conseil avisé:
J'utilise un compex sport 400 en complément de la rééducation de ma jambe après entorse sévère (avec arrachement de cartilage rotule et fémur) du genou et énorme fonte musculaire. De ce côté ça revient doucement avec rééduc' et vélo ainsi qu'une bonne dose de patience. J'aurais voulu détourner le compex de l'unique utilisation "cuissesque" (remusculation et récupération active) et m'en servir pour les pecs (en plus des pompes...dans un but purement esthétique, je l'avoue.....:oops: ) Or, le modèle que j'utilise ne prend pas en compte ce groupe musculaire et je me demandais si je pouvais utiliser le programme d'un autre groupe (épaules, bras, abdo, cuisses, mollets, fessiers) qui aurait les mêmes caractéristiques (type de fibres...).
Voilà, si vous vous y connaissez merci de vos réponses.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
BoRider
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2006, 17:09

Message non lu par BoRider »

réponse tardive, mais gaffe...les pecs sont pas faits pour les électrodes, trop prêt du coeur...voila pourquoi il n'existe pas de programme !
Avatar de l’utilisateur
ILoveAmer
Messages : 245
Inscription : 11 août 2004, 04:07
Localisation : Creil

Message non lu par ILoveAmer »

Salut,

vaut mieux pas utiliser un programme dédié à un groupe musculaire sur un autre..question d'intensité de courant et de fréquences des impulsions.

Pour répondre au message précédent, j'ai un copmpex qui prend en compte des prgrammes pour les pecs.
si vis pacem, para bellum
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

salut....

le fait que que les electrodes soit pres du coeur n'a aucune incidence sur celui ci..raison d' intensité, frequence...enfin meme a fond vos petites cellules nodales ne craignent rien. vous n'aurez pas de depolarisation intempestive, ni d'arret cardiaque........enfin j'espere :lol:

fait des pec' tu crainds rien !!


bonne soirée !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre