chpt de Bretagne triathlon sprint à Lannion le 11 juin.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Benjamin O
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2006 23:45
Localisation : Bretagne

chpt de Bretagne triathlon sprint à Lannion le 11 juin.

Message non lu par Benjamin O »

Pour tout les bretons qui y seront, quel sont vos pronostics :?:
le triathlon doit toujours rester un plaisir...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

un doublé rennais
redou 4
sam raguenes dans les 10

et pas loins derrière, Newi du forum,apres sa brillante perf aux routes du scorf :wink:
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

j'vois bien du rouge et jaune dans le top 10... ou 20
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Bonjour,
A votre avis, le fait que ce soit un championnat de bretagne va-t-il vraiment relever le niveau par rapport aux autres années?
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

stouffic a écrit :Bonjour,
A votre avis, le fait que ce soit un championnat de bretagne va-t-il vraiment relever le niveau par rapport aux autres années?
je ne peux pas vraiement te dire vu que ce sera une première pour moi Lannion, mais en théorie ça devrait.

Enfin bon pour ceux qui comme moi ne visent pas les podiums, venez faire le Multriman (Aquathlon le matin et sprint l'AM)... remarque les autres aussi, s'ils sont si forts...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Je ne vise pas non plus le podium, loin s'en faut, ce sera même mon premier tri, du coup j'apprehende un peu.

Bossant sur Lannion, j'ai fait une reconnaissance du parcours vélo ce midi, j'ai trouvé que la côte qui mène au bourg de Ploubezre réchauffait bien les cuisses...
Avatar de l’utilisateur
lannion.triathlon@wanadoo
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2005 16:18
Contact :

Message non lu par lannion.triathlon@wanadoo »

Cette côte est l'attraction anti-drafting

:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Vincent
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Valerian a écrit :un doublé rennais
redou 4
sam raguenes dans les 10

et pas loins derrière, Newi du forum,apres sa brillante perf aux routes du scorf :wink:
Tu crois que Redou arrivera à remonter tant que ça ? Il sort en 30min de l'eau sur un 1500m, même si il met une mine à tout le monde en vélo et à pied...

et tu oublies le 3ème :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

garestou a écrit :
Valerian a écrit :un doublé rennais
redou 4
sam raguenes dans les 10

et pas loins derrière, Newi du forum,apres sa brillante perf aux routes du scorf :wink:
Tu crois que Redou arrivera à remonter tant que ça ? Il sort en 30min de l'eau sur un 1500m, même si il met une mine à tout le monde en vélo et à pied...

et tu oublies le 3ème :wink:
pas 1500, y'a que 750 m, c'est un sprint
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Benjamin O
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2006 23:45
Localisation : Bretagne

Message non lu par Benjamin O »

Comme il n'y a que 750m de natation et que le parcours vélo est très sélectif suivit d'une course à pied entièrement plate, moi je pense que Redou a toute ses chances... si Pierre marie Huet est au départ (2ème l'année dernière) il risque d'être aussi un des favoris.

En tout cas la course s'annonce belle !
le triathlon doit toujours rester un plaisir...
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

oui, vu comme ça, c'est clair, rattraper 5 minutes entre le vélo et la course, ça devrait pouvoir se faire.

Il a bien mis 1min30 au 2ème à Saint Gilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

J'ai juste deux questions :

- est-ce que l'on peut s'inscrire le jour de la course ( sinon quelle est la démarche à suivre ... jamais fait de tri avant ) ?

- peux-tu détailler le parcours vélo ( je connais bien le coin ça me donnera une idée :wink: ) ?



Je suis allé sur votre site pour avoir les renseignements : http://perso.orange.fr/lannion.triathlon/General.html mais les liens ne s'activent pas :(
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Salut,
Ce sera aussi mon premier tri,
Voilà pour le site:
http://perso.orange.fr/lannion.triathlon/

Tu y trouveras toutes les infos, mais tu peux t'inscrire le jour de la course, les inscriptions sont par contre majorées de 3 euro.

A vélo, le détail est sur le site , mais il y a principalement deux difficultés, pour moi en tout cas:
- dès le départ du camping, la remontée sur la route de Guingamp (ça monte pas mal jusqu'au garage Renault)
-et surtout, après la descente de Buhulien vers Kériel, la remontée vers le bourg de Ploubezre, c'est que du bonheur.
[/url]
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

vu que je vois qu'il y a des bretons dans la salle... est il possible de s'inscrire sur place à Coetquidan? et à quelle heure est le départ??
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

stouffic a écrit :Salut,
A vélo, le détail est sur le site , mais il y a principalement deux difficultés, pour moi en tout cas:
- dès le départ du camping, la remontée sur la route de Guingamp (ça monte pas mal jusqu'au garage Renault)
-et surtout, après la descente de Buhulien vers Kériel, la remontée vers le bourg de Ploubezre, c'est que du bonheur.
[/url]
C'est sûr que ça fait un beau parcours , pas trop compliqué en plus au niveau de la circulation :D .

Merci pour le lien , celui-là marche bien !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre