tombée en vélo

Que faire quand ça va pas?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

tombée en vélo

Message non lu par isa78 »

ce matin , ma roue de velo a ripé contre un trottoir et je suis tombée heureusement que j'avais mon casque . ( maintenant je sais le mettre a l'endroit :wink: ) rien de grave , je suis tombée du coté trottoir et non du coté route
bon jai l'epaule completement arrachée, les mains et les jambes , en été c'est super :twisted:
A part l'eosine ( tres efficace mais tres rouge ! ) , vous connaissez un produit qui fait cicatriser rapidement
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

L'oxygene de l'air..................
Laisses ça a l'air libre
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

du cicatril...(depend de la taille de plaies)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

ooohhh ma pôôôôvre ! :sm19:

"je me suis fait un p'tit bobo, j'ai la peau rapée, vous croyez que je devrait aller faire des radios ???" :twisted:

faire un post parce que tu t'écorches le fond des mains, franchement, ça frise le ridicule (oui, je sais il ne tue pas, mais bon)



:sm37:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

en plus d'avoir la marque du cuissard, du maillot...elle est juste blasée d'avoir des pizzas sur les cuisses :wink:

je suis solidaire !!! :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004, 17:51

Message non lu par grimpeur »

roue carrée a écrit :ooohhh ma pôôôôvre ! :sm19:

"je me suis fait un p'tit bobo, j'ai la peau rapée, vous croyez que je devrait aller faire des radios ???" :twisted:

faire un post parce que tu t'écorches le fond des mains, franchement, ça frise le ridicule (oui, je sais il ne tue pas, mais bon)



:sm37:
J'adore ce genre de message qui font avancer les choses! J'ai vraiment du mal à croire que tu sois à +11 toi!
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Bon courage isa !!
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004, 17:51

Message non lu par grimpeur »

la flamasine est très bien si tu dois mettre des vetements et que tu ne peux pas laisse la peau à l'air libre: flamasine + tule gras
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

grimpeur a écrit :J'adore ce genre de message qui font avancer les choses! J'ai vraiment du mal à croire que tu sois à +11 toi!
Je suis d'accord avec roue carrée, dés qu'elle a un pet de travers, isa nous fait un post...

J'ai un méga coup de soleil en ce moment, je ne vais aller pleurer sur onlinetri... En plus, vu les questions qu'elle pose habituellement, elle est capable d'etre tombée toute seule...

Tu sais le karma, c'est subjectif... Tu peux me coller 5000 moins que j'en dormirais convenablement ce soir... Par contre isa pas sur...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004, 17:51

Message non lu par grimpeur »

soit mais sa question n'est pas si idiote que ça elle peut servir à tout le monde! J'en sais malheureusement quelque chose :cry:
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bien sur que ca peut servir...et puis si le sujet plait pas le mieux c'est encore de ne pas y repondre..!

Remet toi bien !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

bon alors , j'aime bien les gens qui sont capables d'apprécier si un post est interesant ou pas ? au fait c'est quoi un post digne du forum online ?

je ne me plains ( la il faudrait que je sorte le becherel mais pas envie ) pas , une radio pour ca , je ne suis pas débile quand meme !
je voulais juste savoir si vous connaissiez un truc miracle :D

merci pour la flamasine .

Quand j'aurai un vrai probleme existentiel , je n'hesiterai pas à poster sur online , pour l'instant tout va bien que des petits bobos :D

au fait mon Karma , il avance bien quand je mets une nana en lise charmel, il faudrait peut etre que j'y pense pour mon -67 :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

roue carrée a écrit :ooohhh ma pôôôôvre ! :sm19:

"je me suis fait un p'tit bobo, j'ai la peau rapée, vous croyez que je devrait aller faire des radios ???" :twisted:

faire un post parce que tu t'écorches le fond des mains, franchement, ça frise le ridicule (oui, je sais il ne tue pas, mais bon)



:sm37:
Demander le nom d'un produit cicatrisant moins "écarlate" que l'Eosine ne me paraît pas si ridicule.
M'enfin :roll:

Rid Nick Hule
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

TIRELIPIMPON a écrit :du cicatril...(depend de la taille de plaies)
Bon produit pour cicatriser , conseillé par les pharmaciens pour les tatoos , et +1 pour la miss juste parce qu'ell c'est fait allumé sur une question qui peut etre intéressante parce que en général je me prends un rateau par saison ( et il est pas encore arrivé cette saison ) .
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006, 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

Petit rappel: La flammazine doit être protégée de la lumière sinon elle teinte la peau en gris.

Et pour l'éosine, elle sèche plus qu'être un véritable produit cicatrisant. Pour une cicatrisation éfficace, je pencherai plus vers des produits Iodés style, Isobétadine dermique, recouvrir d'un tulle gras iso et mettre une compresse plus bande velpo par dessus.
Répondre