LES COSTUMES à RAYURES

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

LES COSTUMES à RAYURES

Message non lu par kent »

En pleine coupe du monde que pensez des commentateurs de Canal +, tjs en costumes à rayures à gloser sur leurs stats comme des prix Nobel de football?
Quant à moi ils m'agacent de + en + avec leurs "footballistiquement " correct et les anciens joueurs devenus CONS ULTANTS .
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

Ou est le souci ?
C'est joli les costards à rayures.

Et puis y a toujours Darren Tullet et ses chemises improbables.

Je préfère ça aux entraîneurs perpétuellement en survet., genre Jacquet en 98.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

J'attendais plus et mieux de leur part , du vrai journalisme sportif pas du Thierry Rolland en Hugo Boss
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

Ils sont pas pires que tous les autres, loin de là.

La référence en la matière restant, à mon sens, les cahiers du foot, même s'ils ont pas encore de tribune à la TV.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Blueboy a écrit :Je préfère ça aux entraîneurs perpétuellement en survet., genre Jacquet en 98.
Bin moi au contraire, je trouve ca completement logique de voir un entraineur de foot en survete sur le bord du terrain. Je ne vois pas ce que ca a de derangeant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rolandsport
Messages : 217
Inscription : 22 mai 2006 15:11
Localisation : toulouse 31

Message non lu par rolandsport »

mistertri a écrit :
Blueboy a écrit :Je préfère ça aux entraîneurs perpétuellement en survet., genre Jacquet en 98.
Bin moi au contraire, je trouve ca completement logique de voir un entraineur de foot en survete sur le bord du terrain. Je ne vois pas ce que ca a de derangeant
d'ac avec toi un entraineur c'est en survet
vous voyez souvent le votre en costard
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

mistertri a écrit :
Blueboy a écrit :Je préfère ça aux entraîneurs perpétuellement en survet., genre Jacquet en 98.
Bin moi au contraire, je trouve ca completement logique de voir un entraineur de foot en survete sur le bord du terrain. Je ne vois pas ce que ca a de derangeant
Je dis pas que c'est dérangeant. J'ai juste en tête l'image de Jacquet en 98 toujours en survet moche sur le banc de touche alors que la quasi-totalité des entraîneurs des autres pays étaient bien sapés. Ca détonnait un peu et je trouvais ça moins classe.

Pareil, les italiens, à chaque fois que je les vois descendre de leur bus avec leurs costards terribles, je me dis 'merde, ils ont quand même plus la classe que les notres en tongs et capuche'.

(NB : on est bien d'accord que c'est un critère d'appréciation bien futile, si Domenech nous emmène en finale il peut se mettre en survet Mammouth tant qu'il veut !!)
Sois fier et prends cher.
Répondre