chasse aux sorcieres! euh aux drafteurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dark vador
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2006 21:01

chasse aux sorcieres! euh aux drafteurs

Message non lu par dark vador »

à force d'en voir de toutes les couleurs depuis mes debuts en ce qui concerne le drafting, je juge utile de montrer du doigt les habitués du genre, ces tricheurs caracterisés adeptes du pas vu pas pris.
Je propose donc que ce post devienne la liste noire des athletes dont il faut se mefier. je compte sur votre honneté( si ca existe encore?) pour ne pas faire de cette liste un moyen de lutte personnelle. alors allez y donnez des noms :twisted: il en va la aussi de la credibilité de notre sport...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

donne le d'abord ton nom ducon !!!!!!!! :evil: vraiment un post de merde super constructif , enfile toi un lavement ça ira mieuxdans 15 minutes :x
kouk ! famille de noblesse de singe
dark vador
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2006 21:01

Message non lu par dark vador »

je ne le donne pas pour une simple raison ce sont toujours les personnes qui osent dire ce qui se passe dans les affaire de triche qui ont le plus de problemes (om-valencienne , affaire basson). ensuite appele moi ducon si tu en est reduit a ca...
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

benjaminlandier a écrit :donne le d'abord ton nom ducon !!!!!!!! :evil: vraiment un post de merde super constructif , enfile toi un lavement ça ira mieuxdans 15 minutes :x
Je comprends pas que tu sois encore autorisé de forum :evil:
Grossier, imbu de ta personne, pétage de plombs récurrents.....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

dark vador a écrit :je ne le donne pas pour une simple raison ce sont toujours les personnes qui osent dire ce qui se passe dans les affaire de triche qui ont le plus de problemes (om-valencienne , affaire basson). ensuite appele moi ducon si tu en est reduit a ca...
comparer ça et tes pleurades sur le drafting...........bonjour le niveau ,quand on se cache c'est qu'on a quelque chose à se reprocher .

Quant à "hervég" qui ,visiblement j'agace , peut etre aurais tu pu avoir la politesse de venir parler avec moi car on m'a dit que tu étais en corse !!! :roll: , de plus tes observations tu viens me les dire en face :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

Tu imagines bien que je n'ai pas envie de te parler, Corse ou pas :wink:
Et la politesse n'a rien à voir là dedans. Je ne suis pas hypocrite, j'essaye juste de t'éviter quand je peux......
dark vador
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2006 21:01

Message non lu par dark vador »

s il y a une chose que je n ai pas a me reprocher, c est bien le fait de d etre un tricheur!!! tu me diras certainement que ce ne veut rien dire mais en pas loin d une dizaine d année de tri jamais un seul carton et bien souvent le fait de faire comme beaucoup m aurait surement apporté quelques podiums... mais quelle saveur auraient ils eu aucune!!!. maintenant si comme certains le disent seule ta personne t importe sache que ta contribution au monde du tri est loin d etre indispensable.
pour les autres si vous voulez m aidez a lutter contre ce fleau apportez donc votre pierre a l edifice sinon continuons a ne rien faire,cela changera surement le monde
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

heureusement que tou les infirmiers ne sont pas aussi toquard celui qui s'exprime d'une telle façon quasiement tous les jours
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

dark vador a écrit :s il y a une chose que je n ai pas a me reprocher, c est bien le fait de d etre un tricheur!!! tu me diras certainement que ce ne veut rien dire mais en pas loin d une dizaine d année de tri jamais un seul carton et bien souvent le fait de faire comme beaucoup m aurait surement apporté quelques podiums... mais quelle saveur auraient ils eu aucune!!!. maintenant si comme certains le disent seule ta personne t importe sache que ta contribution au monde du tri est loin d etre indispensable.
pour les autres si vous voulez m aidez a lutter contre ce fleau apportez donc votre pierre a l edifice sinon continuons a ne rien faire,cela changera surement le monde
:sm10: oh mon dieu tu es un saint qui va apporter la pièce à cet édifice majestueux représentent le triathlète absolu.......... :lol: :lol: :lol:
:sm18: t'en veuuuuuuuuuuuuuux ?

8) 8) t'as des combats dans la vie , top respect :sm6:
kouk ! famille de noblesse de singe
dark vador
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2006 21:01

Message non lu par dark vador »

puisque il semblerai que ce post puisse etre perçu par certains comme de la delation. contentons nous de rapporter les cartons distribués par ces messieurs les arbitres tous les w end comme l on publie les cas de dopage. 1 fois accident peut etre, 2 fois je ne crois pas aux coincidences...
dark vador
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2006 21:01

Message non lu par dark vador »

si tu savais comme j en ai rien a foutre d etre le saint triathlete mais qd il y a des regles elles sont la pour etre respectée. la politesse en est une! le respect une autre!
Will Smith
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2006 21:56
Localisation : A Bel Air

Message non lu par Will Smith »

Moi je suis d'accord avec l'initiative de Dark Vador car le fléau du drafting organisé presque sur tous les tris se généralise, mais il est d'autant plus inquiétant lorsqu'on a affaire à des HABITUES!!!

J'utilise un pseudo simplement pour éviter des représailles du style clou dans le pneu, ce qui montrerait néanmoins l'état d'esprit et la mentalité de ces TRICHEURS!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je pense que malheureusement, une telle initiative n'entrainera qu'une seule chose: des gens qui rapportent n'importe quoi sur des triathletes qu'ils n'aiment pas.

Maintenant, pour ce gars la je ferai une exception: Nicola Carpanese, Pro, Italie...gros truand...genre: faire un Ironman avec un copain en scooter qui a de quoi reparer, sa bouffe personnelle, qui drafte sans vergogne, soit le scooter (pas trop, sinon, le temps serait vraiment trop suspect) soit les autres cyclistes...lamentable.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Quant a Msieu Landier...ne le prenez pas trop au serieux quand meme...c'est vraiment pas un mauvais bougre...et Benj, s'il te plait...tes posts sont souvent drole quand tu choisis un langage plus modere, et surtout, plus 'landiesque'...pimpin, etc...
dark vador
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2006 21:01

Message non lu par dark vador »

c pour cette raison fanchm que je propose de ne s en tenir qu a des fautes averées par decision d arbitre :wink:
Répondre