glorycycles.com et glorycycles.net

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 111
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

glorycycles.com et glorycycles.net

Message non lu par Le provinois »

Bonjour,

Suite à de nombreux posts, je porte mon attention sur le site glorycycles.com, mais en bas de la page d'accueil il existe un lien vers le site web glorycycles.net.
Je m'aperçois que les prix ne sont pas les mêmes du tout. Exemple, 149.9 dollars pour un prolongateur vision tt carbon pro chez le .com contre 129.9 dollars chez le .net :?: :?: :?:
C'est la même société pourtant ??? Vu mon niveau d'anglais j'ai peut-être loupé quelque chose.

HELP
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Pour ce que j'en vois, c'est bien la même boite, avec la même adresse à Orlando en Floride.
D'ailleurs, les mails pour contacter glorycycle.net sont identiques à ceux du .com (en glorycycle.com).

Tu as regardé les prix sur un seul article, ou ils sont tous comme ça ?

Sinon, contacte-les pour leur demander quoi...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 111
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

Message non lu par Le provinois »

garestou a écrit : Tu as regardé les prix sur un seul article, ou ils sont tous comme ça ?

Sinon, contacte-les pour leur demander quoi...
[/quote]

Les prix sont differents sur beaucoup d'articles. J'ai envoyé un mail il y a 2 jours mais pas de réponses. :?
Répondre