est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par MorganiSgood »

vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!

enfin tout ces trucs qu'on vous fais remarqué ou ressentir quotidiennement parce que votre rythme de vie ne plais pas !

ca vous est jamais arrivé??? :?
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Car tu es assez stupide pour écouter le ricanement des gens?

Allez fini ton assiette t'es pas gros, faut prendre du poids.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

:?: :?: :?:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

Lator a écrit :Car tu es assez stupide pour écouter le ricanement des gens?

Allez fini ton assiette t'es pas gros, faut prendre du poids.
non bien sur que non mais qu en c est des gens que t 'apprecies ca te fais forcement un peu chié ...sinon j'm en tape evidemment ma question c est savoir si ca vous arrive pas comment vous réagissez bien que cela m'interesse egalement
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Bah deja faut partir du truc où les gens diront tjs qu'ils sont fatigué et que toi tu ne le sera jamais, que ton boulot est facil que le leur est dur; que toi tu as le temps de tout faire mais eux n'ont jamais le temps; que toi tu as de l'argent pour t'acheter un vélo et qu'eux n'en n'ont pas, car faut payer la voiture, la maison.... etc, y en a tellement. Mais elle est comme ca la societe, apres si tu as des questions existentielles c'est sur que c'est dur a gerer.

Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

Lator a écrit :Bah deja faut partir du truc où les gens diront tjs qu'ils sont fatigué et que toi tu ne le sera jamais, que ton boulot est facil que le leur est dur; que toi tu as le temps de tout faire mais eux n'ont jamais le temps; que toi tu as de l'argent pour t'acheter un vélo et qu'eux n'en n'ont pas, car faut payer la voiture, la maison.... etc, y en a tellement. Mais elle est comme ca la societe, apres si tu as des questions existentielles c'est sur que c'est dur a gerer.

Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
je n'ai pas vraiment de question existen.. sur le sujet seul les reflexion des proches me gene un peu c est vrai ... mais bon je vois par là que je suis loin d'etre un cas isolé je pense qu on y a tous droit un jour ou l'autre la meme react'

@++ LATOR
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

+1 pour le fantom qui remet du sang neuf dans le forum ,ya plein de nouveaux qui postent c'est cool ,et sa question change de l'entrainement ,et tu sais "fantom" ,au sein des triathlètes je dirai qu'il y a autant de regard sur autrui..............regard pas toujours clair mais ......va de l'avant si tu as la change de pouvoir choisir ta vie fait le !!!!!!!!!! :D :D :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
trimitch
Messages : 131
Inscription : 22 déc. 2005 19:08
Localisation : en bas à droite

Message non lu par trimitch »

et -1 pour Benj ---> pourquoi?




je me suis fait un petit plaisir ... - 3333 , c'est pas beau ça?

:lol:
New York 2009 !!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par Bubar »

fantom a écrit :vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!

enfin tout ces trucs qu'on vous fais remarqué ou ressentir quotidiennement parce que votre rythme de vie ne plais pas !

ca vous est jamais arrivé??? :?
Tant qu'on est dans la remise en question... est ce que les triathlètes n'auraient pas tendance à l'excés inverse ?

On lit souvent sur ce forum des jugements sur ceux qui ne font jamais de sports, ne surveillent pas leur alimentation...

Du genre :
Lator a écrit :Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
"Avoir raison"...?

Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct

Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !

Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...

En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !

PS : il faut pas être binaire non plus... on peut aussi faire du sport et se mettre des murges :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par NickTheQuick »

Bubar a écrit :
fantom a écrit :vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!

enfin tout ces trucs qu'on vous fais remarqué ou ressentir quotidiennement parce que votre rythme de vie ne plais pas !

ca vous est jamais arrivé??? :?
Tant qu'on est dans la remise en question... est ce que les triathlètes n'auraient pas tendance à l'excés inverse ?

On lit souvent sur ce forum des jugements sur ceux qui ne font jamais de sports, ne surveillent pas leur alimentation...

Du genre :
Lator a écrit :Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
"Avoir raison"...?

Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct

Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !

Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...

En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !

PS : il faut pas être binaire non plus... on peut aussi faire du sport et se mettre des murges :wink:
+1 Bubar ;-)

Nick
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par Gregasfas »

Bubar a écrit :
fantom a écrit :vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!

enfin tout ces trucs qu'on vous fais remarqué ou ressentir quotidiennement parce que votre rythme de vie ne plais pas !

ca vous est jamais arrivé??? :?
Tant qu'on est dans la remise en question... est ce que les triathlètes n'auraient pas tendance à l'excés inverse ?

On lit souvent sur ce forum des jugements sur ceux qui ne font jamais de sports, ne surveillent pas leur alimentation...

Du genre :
Lator a écrit :Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
"Avoir raison"...?

Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct

Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !

Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...

En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !

PS : il faut pas être binaire non plus... on peut aussi faire du sport et se mettre des murges :wink:
Tu penses à quelqu'un en particulier ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

ben quoi moi aussi je me mets des murges avec mes potes :roll: en plus apres t as 2 fois plus envie d aller t entrainer pour effacer la mauvaise conscience :lol: ou comment finalement s y retrouver
le tout est de ne pas tomber dans l'exces, quel qu'il soit...
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Je pense que lorsque l'on fait le metier à fond (désolé pour moi une murge c'est déjà avec un verre , et c'est pas souvent) on est forcement en marge de la société , et on fait parti d'une petite minorité d'incompris.
J'ai rien trouvé mieux que de fuir les apéros , les banquets ect , brefs toutes les occasions ou je vais me prendre la tête avec le lieu (putain si je bois çà chuis mort pour une semaine) et avec les gens , qui l'alcool aidant , plutôt d'essayer de comprendre ta philosophie , te traiterons de dopé , de faignant , de triste ect...
Pendant un temps je bataillais et je finissais par m'enerver systématiquement, maintenant j'emmerde tout le monde , je raconte pas ma vie , je raconte pas mes courses , mes résultats , rien. Je bois pas parce que je suis sous traitement ou parceque je doit ramener les enfants.
La réalité est que nous sommes des autistes , car nous nous plaisont dans les longs moments solitaires, et d'ailleurs peu de gens peuvent comprendre çà.
Sinon faire la f^te (se souler ect)et faire nôtre sport n'est pas compatible à mon avis (blessures assurrées et performance et progression anéanties) faut choisir .
Mai faut respecter le choix de chacun, pour ma part je vais pas faire une scéance de home trainer dans le bar du coin à l'heure de l'apéro.
a hum !
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

dino65 a écrit :J'ai rien trouvé mieux que de fuir les apéros , les banquets ect , brefs toutes les occasions ou je vais me prendre la tête avec le lieu (putain si je bois çà chuis mort pour une semaine) et avec les gens , qui l'alcool aidant , plutôt d'essayer de comprendre ta philosophie , te traiterons de dopé , de faignant , de triste ect...
Pendant un temps je bataillais et je finissais par m'enerver systématiquement,.
:? ah c sur que dans ces cas la ce n est la peine d y aller enfin a la base quel est l interet d aller avec des gens qui ne sont pas tes amis voire meme l inverse.
sinon qd tu t entraine 4h par jour c est pas quelques exces DE TEMPS EN TEMPS :roll: qui vont nuire a ta progression, tes performances (de ce que je sais de certains bon athletes)bon c sur 2 jours avant l objectif de l année ca va pas le faire... :lol:
I'll be back! mais qd?
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

dnargnidnod a écrit :
dino65 a écrit :J'ai rien trouvé mieux que de fuir les apéros , les banquets ect , brefs toutes les occasions ou je vais me prendre la tête avec le lieu (putain si je bois çà chuis mort pour une semaine) et avec les gens , qui l'alcool aidant , plutôt d'essayer de comprendre ta philosophie , te traiterons de dopé , de faignant , de triste ect...
Pendant un temps je bataillais et je finissais par m'enerver systématiquement,.
:? ah c sur que dans ces cas la ce n est la peine d y aller enfin a la base quel est l interet d aller avec des gens qui ne sont pas tes amis voire meme l inverse.
sinon qd tu t entraine 4h par jour c est pas quelques exces DE TEMPS EN TEMPS :roll: qui vont nuire a ta progression, tes performances (de ce que je sais de certains bon athletes)bon c sur 2 jours avant l objectif de l année ca va pas le faire... :lol:
c et sur que 2 jours avant un rdv c est balot maintenant c est clair que dans une soirée de semaine ou une invite qqes quonques lorsque tu bouffes pas a l apero et que tu bois pas d 'alcool ca se remarque et direct t plus ds le delires des gens et on te le fais remarquer bref , ce sera tjrs pareil ....

je vie ma vie et les autres la leur et voila tlm est content :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Répondre