Annulation de l'Embrunman à J-7?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cantaloo
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2006 22:48
Localisation : AURILLAC
Contact :

Annulation de l'Embrunman à J-7?

Message non lu par cantaloo »

Allez faire un tour sur le site de l'organisation.............

trouvez 100 signaleurs en 2 jours : il faudra etre bon......................

Je suis sur le cul................
Les seules limites qui existent sont celles que l'on se fixe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bah...je lis ca et je reste positif...si c'est annule, je ferai le parcours velo quand meme sur un site superbe...on peut meme organiser une sortie en groupe et s'amuser quand meme...

on va pas se prendre la tete parce qu'il y a encore des problemes d'organisation (ca a l'air d'un truc publicitaire encore remarque...)
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

J'en connais en Corse qui doivent rire jaune :roll:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Aïe, la tuile....
Espérons que tout cela va s'arranger.... :(

L'épreuve peut elle réellement être annulée ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

AsiaticLover a écrit : L'épreuve peut elle réellement être annulée ?
La question me paraît plutôt être :

G. Iacono peut il réellement être crédible ? :roll: :roll: :roll:

Nick raide d(r)ibble
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

NickTheQuick a écrit :
AsiaticLover a écrit : L'épreuve peut elle réellement être annulée ?
La question me paraît plutôt être :

G. Iacono peut il réellement être crédible ? :roll: :roll: :roll:

Nick raide d(r)ibble
Ok, mais quel intérêt peut-il avoir à agir de la sorte si la menace n'est pas réelle ???
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

AsiaticLover a écrit :
NickTheQuick a écrit :
AsiaticLover a écrit : L'épreuve peut elle réellement être annulée ?
La question me paraît plutôt être :

G. Iacono peut il réellement être crédible ? :roll: :roll: :roll:

Nick raide d(r)ibble
Ok, mais quel intérêt peut-il avoir à agir de la sorte si la menace n'est pas réelle ???
comme toujours ,à se faire de la publicité ,ou à ses programmes immobiliers.............
kouk ! famille de noblesse de singe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

AsiaticLover a écrit :
NickTheQuick a écrit :
AsiaticLover a écrit : L'épreuve peut elle réellement être annulée ?
La question me paraît plutôt être :

G. Iacono peut il réellement être crédible ? :roll: :roll: :roll:

Nick raide d(r)ibble
Ok, mais quel intérêt peut-il avoir à agir de la sorte si la menace n'est pas réelle ???
Je ne sais pas : mettre la pression au maximum, j'imagine et inciter les concurrents (trop anxieux, on les comprend, à l'idée de voir que l'épreuve tant attendue puisse ne pas avoir lieu) à fournir des bénévoles parmi leurs accompagnateurs, par exemple.
Sur le principe qq part, pourquoi pas après tout, surtout si le besoin est réel ?
Sauf qu'à force (chaque année, ce doit être la dernière édition), ça devient lourd d'utiliser toujours les mêmes artifices et de sans cesse jouer avec les nerfs des concurrents.

Nick
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Ben j'espère que tous les futurs embrunmans ne se feront pas de souci pour rien.......

Et puis si c'est une manoeuvre délibérée, ben.... c'est nul !

Courage à tous !
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

sur la même page y a écrit "attention on va être obligé d'annuler" et juste en dessous "il reste encore des places"
c'est un peu gros !!!
Ceci dit, je veux bien croire qu'ils ont des difficultés, le bénévole est une denrée trés rare.
Je commence à réfléchir pour l'être l'an prochain. Y en a-t-il parmis vous qui ont fait l'expérience (bénévole à embrun) ? est-ce que l'ambiance est sympa ou est-ce que iacono est un tyran ? est-ce qu'on a droit à un repas de cohésion ? un cadeau ? ou juste "merci, au revoir" ? Est-ce qu'on peut se pointer la veille en disant "bonjour je veux être bénévole" ?

... plus qu'une semaine...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

En 2000 j'étais en vacance à Embrun avec ma copine et nos motos.
en se promenant la veille en centre ville on a apris qu'ils recherchaient des bénévoles motards - ma copine la fait pour transporter un médecin ou y'avait besoin sur le parcours vélo.
Donc l'inscription c'est faite simplement la veille avec rendez vous juste avant le départ pour instructions. <
En "cadeau" un teeshrirt organisation + quelques soussous pour remboursser les frais d'essence et c'est tout ... pas de réunion ou autre post course

Mais elle en garde un bon souvenir d'avoir suivi la course au plus pret et voir le mérite de chaque coureur.

SNIF cette année je le fait et elle sera pas là car la petite dernière est trop petite pour le camping...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

superyoyo a écrit :sur la même page y a écrit "attention on va être obligé d'annuler" et juste en dessous "il reste encore des places"
c'est un peu gros !!!
Ceci dit, je veux bien croire qu'ils ont des difficultés, le bénévole est une denrée trés rare.
Je commence à réfléchir pour l'être l'an prochain. Y en a-t-il parmis vous qui ont fait l'expérience (bénévole à embrun) ? est-ce que l'ambiance est sympa ou est-ce que iacono est un tyran ? est-ce qu'on a droit à un repas de cohésion ? un cadeau ? ou juste "merci, au revoir" ? Est-ce qu'on peut se pointer la veille en disant "bonjour je veux être bénévole" ?

... plus qu'une semaine...
On était plusieurs du RCF les deux années passées à être bénévoles. Mais il y avait un CD, bonne raison pour venir là-bas. Comme on avait voulu s'inscrire trop tard on a pas eu de place sur le CD, et on a quand même fait signaleur... On avait expliqué à Damien Claisse, responsable des signaleurs, très très sympa, que la meilleur solution était de donner aux participants du CD un avantage (une place ou un tarif), en échange d'une participation comme bénévole. Résultat cette année pas de CD, Mr I n'aurait pas voulu. Mais il paraît que Mr I n'est pas loin de se faire putscher.

Sinon l'organisation est impeccable, on vous fournit un dossier avec la photo de l'endroit où se trouver et tout... Et un casse croûte.

Mais comme y a pas de CD, et que j'ai besoin de vacances je n'irai pas cette année, ni personne du RCF à part l'équipe Grand Prix qui aura d'autres chats à fouetter...

C'est pourtant simple : en échange d'une place et/ou une réduction sur le CD, un poste de bénévole.... Mais non, trop simple sans doute.

MaRcO
:?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

rebelote comme chaque année, quel interet de faire ca vraiment, trop naze iacono
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

vraiment trop naze :evil: :evil: :evil:
cantaloo
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2006 22:48
Localisation : AURILLAC
Contact :

Message non lu par cantaloo »

et si c'était annulé.....................
Les seules limites qui existent sont celles que l'on se fixe
Répondre