YANOS : le doublé, Diemunsch très bon...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

YANOS : le doublé, Diemunsch très bon...

Message non lu par kinou »

Et oui sans surprise Yanos a atomisé la concurence pour remporter un deuxième titre de champion du monde handisport, autre auvergnat à l'affiche le jeune Etienne Diemunsch sorti "à la nuit" de l'eau fait un temps de fou à pied pour cueillir une splendide 6ème place et premier français d'ailleurs... ah si il tranmutte en nageur ça pourra être pas mal... BRAVO à eux, bon courage aux autres. :lol:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Il va aps rester longtemps à Yssingeaux lui !!! :lol: :roll: :wink:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

désolé mon gars !
les resultats que tu donnes sont faux ! Yannick termine bien devant nous , mais apres analyse de l'ITU suite aux reclamations du 4eme coureurs , Yannick se retrouve bien 1er mais d'une autre catégorie !.
Ils ont estimé qu'il n'était pas assez handicapé de son bras pour etre dans notre catégorie,on n'en pense ce qu'on veut ce qui est certain c'est que nous pensions faire le podium yannick 1er moi 2e et paget 3e , et que tout a été changé juste 30 sec avant de monter sur le podium ce qui a bien cassé l'ambiance car a mon avis les gens ne comprenait pas pourquoi je montais 1er etc ....ça c'est nul !! Et je pense qu'il fallait dire a Yannick des les ch d'Europe ou France que ce n'était pas sa catégorie et pas attendre le podium des ch du monde !! ça prouve le sérieux de l'ITU !
bravo les gars ! vous avez de la chance je peux pas vous applaudir des deux mains :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

bah ,il t'en reste une pour te palucher devant tes coupes et tes titres à :lol: sauc'
kouk ! famille de noblesse de singe
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

quand je vois ton interview apres Monaco , on dirait presque que t'es un mec sympa et reflechit alors qu'en fait t'es vraiment un boulet en plomb !!, pour te répondre je dirait que moi effectivement je fais parti des meilleurs de ma catégorie , toi visiblement tu es tres fort certe ! mais pas le meilleur , ce que je n'explique pas ?? c'est pourquoi tu detestes les handisports a ce point ???
A mon avis ça vient du fait que tu bosses comme dans le milieu médical que tu deteste donc tu nous deteste.... :( bizarre comme mec !
bravo en tout cas pour Monaco !! et tes autres resultats !
essaye d'etre un peu moins agressif , ça pourrait etre cool !!
bye
Steph
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:? le problème stéphane c'est que tu te fais porte parole d'une communauté handisport , quand je me moque de toi ou que je te gueule dessus tu englobe les autres avec toi...............

Comme j'ai dit précedemment c'est envers toi et je m'en fous de ton handicap sur le forum online tri ,là tous égaux !

et va pas me dire que tu tapes qu'à une main car tes paroles venimeuses sont bien mises en mot .

Pour le reste , mes résultats on s'en fout ,attendez il y a quand meme une perle du stéphane :oops: :? :"A mon avis ça vient du fait que tu bosses comme dans le milieu médical que tu deteste donc tu nous deteste.... bizarre comme mec ! "
:shock: :shock: quel age as tu pour faire de pareilles conclusions ? d ou tu as vu que je détestais ce milieu ?
Quant à ta logique finale faut ètre taré pour écrire ça ! :evil: :x
kouk ! famille de noblesse de singe
Airwell
Messages : 5
Inscription : 08 août 2006 09:21

Message non lu par Airwell »

GODASSE DE PLOMB a écrit :désolé mon gars !
les resultats que tu donnes sont faux ! Yannick termine bien devant nous , mais apres analyse de l'ITU suite aux reclamations du 4eme coureurs , Yannick se retrouve bien 1er mais d'une autre catégorie !.
Ils ont estimé qu'il n'était pas assez handicapé de son bras pour etre dans notre catégorie,on n'en pense ce qu'on veut :lol:
Moi j'en pense que tu te sers du changement de catégorie de yannick bourseaux par l'ITU pour te trouver une excuse à la branlée qu'il t'a mis soit 20' .

Le seul avantage que yannick a par rapport à toi , c'est de pouvoir tenir le guidon en vélo sans pouvoir se mettre en danseuse , après en nat et en cap vous êtes à égalité .

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il y gagne 20' par rapport toi avec ce petit avantage , à la rigueur 5' , pour les 15' qu'il reste , la différence ... c'est les qualités physiques sans parler des qualités ... morales où il est bien loin devant toi .
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Airwell a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :désolé mon gars !
les resultats que tu donnes sont faux ! Yannick termine bien devant nous , mais apres analyse de l'ITU suite aux reclamations du 4eme coureurs , Yannick se retrouve bien 1er mais d'une autre catégorie !.
Ils ont estimé qu'il n'était pas assez handicapé de son bras pour etre dans notre catégorie,on n'en pense ce qu'on veut :lol:
Moi j'en pense que tu te sers du changement de catégorie de yannick bourseaux par l'ITU pour te trouver une excuse à la branlée qu'il t'a mis soit 20' .

Le seul avantage que yannick a par rapport à toi , c'est de pouvoir tenir le guidon en vélo sans pouvoir se mettre en danseuse , après en nat et en cap vous êtes à égalité .

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il y gagne 20' par rapport toi avec ce petit avantage , à la rigueur 5' , pour les 15' qu'il reste , la différence ... c'est les qualités physiques sans parler des qualités ... morales où il est bien loin devant toi .
Ohhh toiiiiiiii, je sens que ta femme t'as plaquée ou un truc du style pour etre énervé comme ça

En tout cas ça me fait marrer les blairos de ton style qui geulent sur tout ce qui bouge....

Godassedeplomb ne pretend pas etre plus fort que yanos,il signalait juste son déclassement sans jugement de valeur

keep cool 8)
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Aye godasse de plomb remet ca sur le tableau, Yannick t'as foutu une branlée et c tt :evil: :evil: :evil:
Un vieu de la vieille
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

Message non lu par Mariebleue »

étant inscrite depuis peu sur ce site, suis étonnée de lire autant d'agressivité entre certaines personnes (godasse-de-plomb, benjaminlandier) ; il serait sans doute mieux de "règlez vos comptes "entre-vous, sur vos forum respectifs et de laisser place au respect et aux échanges "normaux" sur un forum ouvert à tous publics; merci
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

désolé ma petite marie mais en fait si c est pour ètre hypocrite , se faire des bisous bisous NON !

C'est ma façon de faire , et je ne suis pas le seul à penser pareil , seulement , vu que les écris restent et que certaines ne veulent pas pourir leur réputation il ne se dit rien .

Tu es nouvelle ,soit la bienvenue mais ,n'étant pas au courant de tout tu ne peux pas comprendre..........godasse de plomb nous gratifie de posts agessifs ,pleure sur sa condition d'handicapé et surtout , et c'est ce qui me gène s'autoproclame porte parole des handicapés...........mouais :?

Que veux tu marie j'ai essayé de parler en privé à stéphane ,je l'ai mème eu au téléphone mais comme il y a des choses qu'il écrit que je ne peux laisser passer je suis obligé d'ètre lu , désolé mais c'est comme ça *.

ps :tu as quel age ? :P
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Entre le Benj et Godasse de Plomb... on est bien servis ici.... :?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Merci Kuntee !! y-a au moins un mec qui comprend ce que je dis !!!
Je n'ai pas en mémoire avoir dit que Yannick était plus ou moins fort que moi ??? vous répondez a cotés du sujet comme d'hab pour cracher votre agressivité sur moi ! pas grave j'ai l'habitude ... Vous admirez beaucoup Yannick pour les perfs qu'il réalise , et c'est bien normal, mais j'ai l'impression d'etre a l'école en CM1 quand je vois les réponses de certain.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
PEIFFER
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2006 10:00

Message non lu par PEIFFER »

Salut à tous,

J'aimerais faire quelques mises au point concernant tout ceux qui s'en prennent avec autant de violence verbale à l'égard de Stéphane.

Etant moi même handisport et partageant les joies de l'équipe de France avec lui, je crois bien connaître le personnage et réalise à quel point beaucoup sont totalement à côté de la plaque en lui répondant.

Premier point : arrêter de le taxer de jalousie à l'égard de Yannick. Stéphane a beaucoup de respect pour lui car yannick est vraiment très fort et Stépahne est le premier à le reconnaitre. Le message que veut faire passer Stéphane, c'est que les modifications intempestives de catégories ne servent pas le handisport car font perdre de la lisibilité à nos résultats. Stéphane s'est ainsi trouvé champion du monde alors qu'il se croyait deuxième derrière Yannick et que cela le satisfaisait déjà beaucoup. Il aurait pu profiter de la situation et se la jouer en clamant qu'il était premier, mais il a préféré dire la vérité et trouver la situation génante. Il y a là une lucidité et une modestie que visiblement beaucoup ne semble pas capable de comprendre.

Deuxième point : concernant le tri où plusieurs handi allait se pointer et où l'organisation n'a rien prévu pour eux. Stéphane l'a titré ainisi "honte sur le tri de ..." et bien je le comprend. Il n'y avait peut-être pas de mauvaises intentions de la part de l'organisation et c'est sans doute plus de la maldresse qu'autre chose. Mais je comprend l'exaspération de Stéphane car cela s'ajoute à de nombreux autres détails qui finissent à terme par nous miner. Entre le mépris des médias pour nos résultats, le mépris des sponsors, alors même que la pratique nous coûte plus cher qu'au valide (un exemple ? je fais la course en fauteuil roulant et les premiers prix, c'est 3000 € et avec ça, t'as de la M...), le manque de reconnaissance (le nombre de fois où l'on m'a dit : ouais, c'est pas mal 2ème au France, mais bon, ce n'est que du handi), plus les nombreuse autres difficultés quotidiennes auxquelles Stéphane fait face avec brio. Au final, la goutte fait déborder le vase et la réaction de stéphane face à cette organisation n'était en rien de la prétention mais le fruit de cette somme de petites exaspérations.

Pour finir, je passerais difficilement sur toutes les réflexions minables du genre "il te reste au moins une main pour te palucher". Il y en a eu pas mal et elles sont le fruit de petits malins bien bas d'esprit. Je ne veux pas faire pleurer sur notre sort, car nous ne sommes pas malheureux et vivons plutôt bien nos handicaps, mais je crois que tous ceux qui ont fait ce genre de reflexion sont à des années lumière de réaliser ce qu'il nous a fallu et nous faut comme volonté pour arriver à vivre heureux et comme tout le monde. Quand je vois votre bassesse d'esprit, je ne vous souhaite vraiment pas d'avoir un accident qui vous mettrait dans la même situation que nous car je cne crois pas que des gens comme vous aurait assez de ressources mentales pour y faire face.

En résumé, trop facile de critiquer lorsque l'on a soi même jamais eu a faire face à ce genre de problème. Vous vous plaignez de l'agressivité avec laquelle Stéphane vous répond parfois ? Mais vous l'avez bien cherché et c'est bien peu de chose par rapport aux souffrances que vous pouvez infliger par votre crasse ignorance.

D'autres ont répondu : "t'auras pas de coupe au tri ? t'en fais pas Stéph, nous on te connait, on sais ce que tu vauts et c'est surtout ça qui compte." Et bien, ceux-là, je les remercie. Le message est simple, encourageant, pétri d'admiration pour un gars qui le mérite, car c'est une bête d'entrainnement, dscipliné et sain dans la vie de tous les jours, un exemple que certains ferait mieux de suivre plutôt que de se livrer à ce genre de bassesse.
Répondre