VTT muni de roue de route...Jusqu'ou???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vincentMP
Messages : 16
Inscription : 18 sept. 2006 12:59
Contact :

VTT muni de roue de route...Jusqu'ou???

Message non lu par vincentMP »

Bonjour à tous!!
Je débute et j'avouerai que je suis d'avantage tenté par les triathlos et duathlon verts....mais je n'exclue pas la route et la se pose mon problème. Jusqu'ou puis-je aller convenablement avec un VTT muni de roues de route???? Merci d'avance!!!
ils l'ont fait parce qu'ils ignoraient que c'était impossible!!!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

à Gérardmer, j'ai vu deux gars faire le CD avec un VTT full-suspendu équipé de pneus slick!..j'ai trouvé ça sympa :)


sinon, je crois que tu peux finalement faire n'importe quelle distance avec un VTT :idea: mais que tu iras plus vite avec une géométrie route ou tri..logique, quoi!

si t'as pas envie d'investir, et que ton truc c'est le Xterra, ben continue avec ton VTT...

sur IM j'en ai pas encore vu....tu pourrais lancer la mode? :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
TriTophe
Messages : 125
Inscription : 04 juin 2005 20:27
Localisation : Un peu partout. Mais en Repos Montpellier

Message non lu par TriTophe »

Sur les cyclos très vallonnées, j'ai vu pas mal de gars avec ce genre d'équipement. Après dictution, ils venaient tous du VTT. Je peux te dire qu'il roulaient très bien mais sur les portions de plat, Aïe Aïe Aïe. Un peu de mal à suivre. Normal vu la trainée que la position procure. :wink:
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »