un grand merci à LIS-CRIADO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

un grand merci à LIS-CRIADO

Message non lu par Mariebleue »

je saisis l'opportunité de ce forum pour remercier," en public " Maryse, Jean-Paul, Jean-Marc, Monic et toute la famille pour leur compétence informatique lors des épreuves de triathlon, leur simplicité, leur gentillesse, leur fidélité , ils sont au top!! merci encore à eux...
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

c'est une blague ou quoi ? chaque fois que je suis aller demander un classement a la fin d'une epreuve, je me suis fais "descendre" en fleche, voir meme insulté comme a Marseille sur le GP 2004 :evil:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Liscriado et professionalisms

Message non lu par erwan_triathlon »

Personnellement, je trouvais que Liscriado faisait du bon boulo même si, au découverte de la baule 2005, impossible d'avoir les temps intermédiaires.. dommage...

Ayant vu que la baule avait un nouveau prestataire (ipitos.com) pour 2006, j'ai pu réaliser qu'ils était réellement pro.
- Nom des coureurs sur l'arche
- Tous les temps/ classsements
- Résultats sur le net le soir même ! (ça c'est top)

Le seul point moyen était du aux guignols d'Audencia qui avait mis le mauvais lien sur leur page d'accueil ;-) mais c'est pas bien grave
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre