info sur une marque de vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
willy01
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2006 17:45

info sur une marque de vélo

Message non lu par willy01 »

Bonjour tout le monde c'est mon premier post,
Est-ce que quelqu'un connait la marque de vélo Nuzzi? c'est un fabriquant italien qui arrive juste en france (produit vu chez Bouticylce), les vélos ont vraiment de la "gueule", une superbe peinture.

Cdm
Willy
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

salut à toi

j'connais pas la marque
j'voulais juste te souhaiter la bienvenue :wink:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut et bienvenue !

Je ne connais pas du tout la marque. En revanche une chose est sure c'est qu'un joli vélo, en dehors du plaisir qu'on aura à le regarder n'apportera pas grand chose à son utilisateur.
L'esthétique du vélo n'est pas le premier critère à prendre en compte, loin de là.

Tu as un site internet ou on peut voir les vélos ?
willy01
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2006 17:45

Message non lu par willy01 »

http://www.nuzzisportracing.com/default ... ntenuto=62

voici le lien pour accéder aux vélos, il n'y a pas les prix d'affichés, pour info l'entrée de gamme est à 870€ et le haut de gamme à 3000€.

Cdm
Willy
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

En plus créer par Rocco, ce vélo devrait plaire aux femmes :twisted: :twisted: :twisted:
ok je sort :arrow:
Un vieu de la vieille
willy01
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2006 17:45

Message non lu par willy01 »

Personne ne connait :( . c'est fort dommage parce que je compte en acheter un et j'aurai aimé avoir l'avis d'utilisateur. Je vais faire alors faire confiance à mon vélociste qui me conseille cette marque.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Et tu veux pas prendre un peu de temps pour comparer ?

Parce que pour des prix entre 870 et 3000 euros tu en as des vélos !! Alors regarde tranquillement en fonction de ton budget (d'ailleurs, si tu nous dis combien tu es prêt à mettre et pour quelle utilisation, je suis sûr que de nombreuses personnes ici seront à mêmee de te conseiller), compare les équipements... Et chasse la bonne affaire, il reste sans doute quelques modèles 2006 encore bradés :idea:
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

ca ressemble aux MBK je trouve..
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
willy01
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2006 17:45

Message non lu par willy01 »

Je me présente rapidement comme ça vous pourrez mieux me conseiller.
J'ai 20 ans et ça doit faire 5ans que je fais du vélo, j'en faisais surtout pendant les vacances scolaires et les dimanches, mes parents m'avaient acheté un decathlon, le 1er prix idéal pour des petits tours. En parrallèle j'ai fait 10ans de foot.
Mais l'année dernière je me suis pété les ligaments croisés du genou, donc opération et rééducation. Pas le droit de faire de foot pendant un an, mais par contre le vélo et la course à pied étaient recommandés. Et je suis tombé amoureux de ces deux sport. A tel point que je me suis inscrit pour mon premier marathon au mois de novembre.
Et pour le vélo, dès que j'en ai l'occasion je fais des sorties de 100km, j'habite dans l'ain, juste à la frontière avec le rhone, et donc je vais régulièrement faire des tours dans le beaujolais (pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez vallonée, plus haut col 750m environ).
Sur mon vélo décathlon tout alu de 11kg c'est pas sensass, en montée dès que je tire un peu sur le guidon c'est super raide, c'est pourquoi je veux investire. Après le marathon je pense faire un plus de vélo, en ce moment ce n'est que cap. Donc voilà vous savez tout, pour le budget le moins possible (1000€), comme tout le monde. Pour un cadre en carbone je ne pense pas que ça me soit utile, mais une fourche carbone je pense que c'est obligé sinon pourquoi changé de vélo, et j'ai vu qu'il y avait des vélos avec les haubans en carbone.

J'attends vos conseils avec impatience.
Cdm Willy01
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Donne la taille de velo que tu recherches car aux alentours de 1000€ il vaudrait mieux que tu tape dans une bonne occas' plutot qu'un "petit neuf"...
willy01
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2006 17:45

Message non lu par willy01 »

Je mesure 1m82 et le dernier vélo que j'ai acheté était un 57.
Répondre