Chaussures vélo SPECIALIZED TRIVENT taille 42.5

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
monx
Messages : 18
Inscription : 29 août 2004 13:33
Localisation : Val d'Oise

Chaussures vélo SPECIALIZED TRIVENT taille 42.5

Message non lu par monx »

Chaussures vélo SPECIALIZED modèle TRIVENT (spécial triathlon)
année 2005 taille 42.5
- semelle externe carbone
- une bride de serrage
- languette pour attacher l’élastique
Utilisées 300km environ
Excellent état
Proposées à 80 euros (156 euros neuves)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Freddie2411
Messages : 26
Inscription : 03 juil. 2006 19:19
Localisation : MASCATE - OMAN

OMAN

Message non lu par Freddie2411 »

Salut Simon

Excuse-moi, mais j'ai quand même un gros doute d'un coup quant à la taille des chaussures...
Es-tu sûr qu'il s'agisse de la pointure 42.5 ? Car à ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de demi-pointure chez Specialized. Tu chausses du combien normalement (pour ma part 43). Et puis chauqe fois que je remesure ce satané pied je ne tombe jamais sur la même mesure : un coup 26 un coup 26.5 ... Donc j'angoisse un peu
MARTIAL
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: OMAN

Message non lu par Kokovich »

Freddie2411 a écrit :Salut Simon

Excuse-moi, mais j'ai quand même un gros doute d'un coup quant à la taille des chaussures...
Es-tu sûr qu'il s'agisse de la pointure 42.5 ? Car à ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de demi-pointure chez Specialized. Tu chausses du combien normalement (pour ma part 43). Et puis chauqe fois que je remesure ce satané pied je ne tombe jamais sur la même mesure : un coup 26 un coup 26.5 ... Donc j'angoisse un peu
MARTIAL
Je crois que tes doutes vont se dissiper, il faut simplement que tu ailles en essayer une paire :wink: ....

Il me semble tout de meme qu'il y a bien des demis pointures chez spe puisque je devais en acheter une paire mais il n'y a des demis pointures qu'en 42-43...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
monx
Messages : 18
Inscription : 29 août 2004 13:33
Localisation : Val d'Oise

Message non lu par monx »

Chaussures toujours disponibles bien au chaud
Répondre