Où trouver une tige de selle inversée

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thomaha
Messages : 25
Inscription : 25 févr. 2006 18:51

Où trouver une tige de selle inversée

Message non lu par thomaha »

Je cherche désespérément à acheter la tige de selle
Aerus C4
(http://www.aeruscomp.com/images/product ... C4Halo.jpg)

ou la Profile Fast Forward Carbon
(http://www.profile-design.com/2006_prod ... arbon.html).

mais je ne les trouve nulle part en France ! Est-ce que quelqu’un sait où les acheter ?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Hello !

Sujet évoqué ici ( mais je sais pas si ça va t'apporter grand chose, il n'y était point question de carbone....) :
viewtopic.php?t=14789&highlight=tige+invers%E9e

Tu y trouveras un lien vers un vendeur Ebay qui propose une autre marque (Thomson).

Perso j'ai acheté la fast forward pas carbone sur triuk.com (elle est un peu moins chère sur des sites allemands, mais pas de paiement CB sur ceux-ci, obligation de faire un virement...)

J'avais pas acheté que ça sur le site => frais de ports acceptables vu l'ensemble de la commande.

La longueur de la fast forward s'est révélée limite pour moi. Utilisable mais limite...

Edit : trouvée la C4 sur le net (site français). Pfff, pas donnée la tige :wink:
http://www.le-sportif.com/exe_bout/main ... tp_id=3612
thomaha
Messages : 25
Inscription : 25 févr. 2006 18:51

Message non lu par thomaha »

DJJJJJ a écrit :Hello !
Edit : trouvée la C4 sur le net (site français). Pfff, pas donnée la tige :wink:
http://www.le-sportif.com/exe_bout/main ... tp_id=3612
Merci! Assez cher, oui, mais moins cher que d'acheter un vélo spécifique triathlon. :)
thomaha
Messages : 25
Inscription : 25 févr. 2006 18:51

Message non lu par thomaha »

Pas gagné!

Le-Sportif.com me disent:
"Nous sommes au regret de vous annoncer que notre fournisseur vient de nous indiquer que ce produit n'est plus disponible (rupture de stock).

Nous allons donc procéder à l'annulation de votre commande ainsi qu'à votre remboursement (directement sur votre compte bancaire).

Veuillez nous excuser de ce problème indépendant de notre volonté, dont nous venons d'être informés seulement aujourd'hui."
Répondre