Vds kit cadre décat

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Vds kit cadre décat

Message non lu par herminator »

Je vends un kit cadre décathlon 9.2 alu deda avec double wishbon carbon avec pédalier truvatic rouleur axe externe fourche time avec dérailleur avant shimano ultégra....
Vendu 600 euros

Très peu roulé état neuf de quoi se faire un bon spad d'entrainement.... :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Dommage qu'il est une fourche Time (ça doit casser un peu la ligne...) :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Image[/list]
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

wow ! nice ! (pas la ville, hein...le véla...)


oulala ! je viens de voir une maouse fôte d'orthographe dans mon post précédent !
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

PLUDJAMB a écrit :wow ! nice ! (pas la ville, hein...le véla...)


oulala ! je viens de voir une maouse fôte d'orthographe dans mon post précédent !
ya pas que dans le précedent... :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Kayser Sozee a écrit :
PLUDJAMB a écrit :wow ! nice ! (pas la ville, hein...le véla...)


oulala ! je viens de voir une maouse fôte d'orthographe dans mon post précédent !
ya pas que dans le précedent... :wink:
Non, celle-là, c'est pas une faute, c'est une histoire, enfin une épopée. Un peu comme l'histoire de la grande fête des chiens.

Il était une fois une marque de vélo : C'était une marque de vélo tellement excellente, que les autres marques de vélo rougissaient de honte à la seule évocation de son nom... alors les autres marques décidèrent d'un commun accord de ne plus jamais faire de vélos, mais seulement des vélas (ou à la rigueur des bicyclettes).

Ainsi, la meilleure marque de vélo du monde pû garder la tête haute car elle ne serait plus jamais assimilée aux autres et pourrait porter au plus haut du Valhalla cycliste, les valeurs d'airain (ou de titane, ça dépend des années...) des authentiques fabricants de vélo.

On chuchote, au moment des grandes veillées qui précèdent les Ironman (enfin, ça c'était avant, quand c'était mieux...maintenant on fait des pastaparties) , que les dieux, vaincus par la grâce de ses montures, accordèrent même à cette marque la grâce suprême d'associer le terme "vélo" à son nom.

Bien sûr, ce n'est qu'une légende, mais il paraîtrait que cette marque a réellement existée. Malheureusement, de nos jours, pour respecter les lois du libre échange et Georges Bush, on ne prononce plus son nom qu'en l'associant au banal véla, réduisant ainsi le mythe à une charcuterie de luxe, que tout un chacun peut vulgairement acheter dans le commerce sans acte d'allégeance préalable.

Tout fout le camp...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

et y a personne ki n'en veut :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

PLUDJAMB a écrit :
Kayser Sozee a écrit :
PLUDJAMB a écrit :wow ! nice ! (pas la ville, hein...le véla...)


oulala ! je viens de voir une maouse fôte d'orthographe dans mon post précédent !
ya pas que dans le précedent... :wink:
Non, celle-là, c'est pas une faute, c'est une histoire, enfin une épopée. Un peu comme l'histoire de la grande fête des chiens.

Il était une fois une marque de vélo : C'était une marque de vélo tellement excellente, que les autres marques de vélo rougissaient de honte à la seule évocation de son nom... alors les autres marques décidèrent d'un commun accord de ne plus jamais faire de vélos, mais seulement des vélas (ou à la rigueur des bicyclettes).

Ainsi, la meilleure marque de vélo du monde pû garder la tête haute car elle ne serait plus jamais assimilée aux autres et pourrait porter au plus haut du Valhalla cycliste, les valeurs d'airain (ou de titane, ça dépend des années...) des authentiques fabricants de vélo.

On chuchote, au moment des grandes veillées qui précèdent les Ironman (enfin, ça c'était avant, quand c'était mieux...maintenant on fait des pastaparties) , que les dieux, vaincus par la grâce de ses montures, accordèrent même à cette marque la grâce suprême d'associer le terme "vélo" à son nom.

Bien sûr, ce n'est qu'une légende, mais il paraîtrait que cette marque a réellement existée. Malheureusement, de nos jours, pour respecter les lois du libre échange et Georges Bush, on ne prononce plus son nom qu'en l'associant au banal véla, réduisant ainsi le mythe à une charcuterie de luxe, que tout un chacun peut vulgairement acheter dans le commerce sans acte d'allégeance préalable.

Tout fout le camp...
ya pas un paragraphe de la légende qui dis que les autocollants de cette fameuse marque c'était de la daube? :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ah oui... j'avais oublié ce passage de l'épopée (très controversé par ailleurs) , mais un grand griot de la tribu des Abloksurht l'avait déjà chanté en 2005 :

Je cite :
"et en plus , quand il fait chaud , la colle de ces machines légendaires fond et tombe sur la route , et les herissons quand ils passent peinard pour aller bouffer des asticots , il se colle les patte ( c'est de la colle qui colle pas les stikers mais ca colle les herrisson et les petites biche ) et PAF le herrsison quand les gars de tri-du-a passe derriere ...c'est pour ca que je creve tout le temps .

C'est de la faute de ces engins de légende qui colle les herrissons sur la route.

Ca fait la même chose avec les vaches mais c'est plus dangereux"

Il faut néanmoins garder à l'esprit que certains prophètes adeptes d'autres religions ont colporté des versions sacrilèges du mythe... En dépit de cette hérésie, admettons que si la seule colle des stickers parvient à immobiliser les bovins sur la route, la puissance totale dégagée par le reste de la machine doit simplement être faramineuse...

UP POUR LE KIT CADRE D'HERMINATOR !
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

up de fin d'année
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Allez allez personne ? c'est pourtant très bien :wink: je le vends cause triplon :lol: :lol: je l'avais acheté comme spad d'entrainement mais entre temps j'ai eu un bon coup sur un cervélo :wink: :wink: :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

tu devrais peut être donner la taille ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dje
Messages : 239
Inscription : 24 déc. 2006, 12:09

Message non lu par Dje »

Et mettre une photo de ton cadre c'est toujours plus vendeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

oups pardon pour la taille c'est un 55
Je vais faore phtos :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

au fait j'oubliais, ce n'est plus la tige de selle d'origine c'est une selcof carbon qui valait au moins 150 euros... :wink:
Je fais les phtotos demain :wink:
allez up je pense que c'est une superbe affaire le pédalier truvatic rouleur est neuf changé par décat car quand j'ai voulu démonter cela coinçait et eux il change les pièces :lol: :lol:

Donc je récapitule :

kit cadre fourche alu 9.2 deda double wishbon carbon
tige de selle selcof carbon
dérailleur avant shimano ulétgra avec collier
pédalier truvatic rouleur quasi neuf...

Il manque plus grand chose pour se monter un bike sympa
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre