Réponse a l'article sur les Dallenbachs !

Que faire quand ça va pas?
dallenbach
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2007, 12:59
Localisation : suisse

Réponse a l'article sur les Dallenbachs !

Message non lu par dallenbach »

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous , je me présente Alain Dallenbach.
Si je n'ai pas repondue avant, c'est que depuis juillet 2007, j'ai été gravement malade, et les premiers jours de janvier mon vu revivre !
Dans un premier temps ma famille ma completement occulté l'article de sport & vie et par hasard je suis tombé dessus , ainsi que de la mise sur onlinetri ( que je ne conaissais pas et qui est vraiment super) par Quentin
le "duathletesuisse".
Que dire sur cette article, ou une journaliste (amie de S.Delemer, elle même copine de mon fils Axel) n'as même pas prie le soins d'appeller un autre menbre de famille pour confirmer les graves accusations porté contre moi ! Au contraire de Belhaubre pére et fils !
Je ne veux pas polemiquer car la vie a déjas tellement touché Axel, mais
au contraire de l'article c'est avec une moto "emprunté" que ça carriére s'est terminée dans un véhicule.
Le droit de réponse dans le dernier numéro, dont je viens aussi de prendre connaisance, me parrait bien resumer la situation !
Au contraire de Micheala Findeis qui en rajoute une couche avec ces 10 témoins, as-elle seulement contrôler qu'en 93, il n'y avait pas d'équipe pro Gewiss-Ballan et Axel avez 17 ans

Revenir en haut


dallenbach



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3
Karma: +3/-1
Localisation: suisse
Posté le: 27 Jan 2007 14:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

( SUITE) et que jamais Axel Dallenbach n'as été pro voir le site" memoire-du-cyclisme.net" ou simplement tél. a UCI.
Elle auras bien besoins de ces témoins, car bientôt ellle devras s'en expliquer.......
Pour mon compte, j'ai été un"petit pro" mais un trés bon triathétes ( 49 vitc.dont 3 x Enbrum, Lyon , Paris, Genéve, et 6ém a Nice etc); Il faut dire qu'an même temps je manager et entrainé l'Equipe GO Sport, et je me suis occuper de la carriere de triathétes tel que Yves & J.G Cordier,
G. Millet, S. Lecrique, C. Jouffret, C. Malherbe,K. Klaeren,H. Blascke,T.
Jelsch, et plus de 20 autre athétes.
Je peu dire que mes athétles été traiter comme des pros et que aujoud'hui
encore, il n'y a pas telle équipe !
Je ne suis pas un tirant, comme le laisse presager ce torchon, simplement
j'ai comme chacun mes détracteurs et supporters, quand on est un homme public.
Je souhaite a Axel , de ne pas vivre éternellement d'aigreurs et de ressentiment ..............
Un pére qui pense toujours a lui !
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

Bonjour Alain,

J'ai lu l'article, les accusations sont graves. Quel est l'interet de cet article : délation, calomnie ou dénonciation ?
En tout cas l'histoire d'Axel décrite dans l'article est tres touchant !!

Xavier
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

ah ce bon le cube toujours prèt à arrondir ........... les angles 8) :shock: :lol:
bon et après on fait quoi?
Répondre