choix difficile entre deux clubs

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

choix difficile entre deux clubs

Message non lu par Chino »

Salut à tous, je suis triathlete débutant et je fais appel à chacun d'entre vous pour me conseiller, me renseigner et m'aider à faire mon choix entre deux club de tri sur l'agglo de Nancy. J'hésite entre le club de Laneuveville-devant-Nancy et celui de Neuves-Maisons. Si qq1 pourrait me conseiller suivant les avantages et les inconvénients de chacun...merci. :roll:
Anima Sana In Corpore Sano!
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Message non lu par Peyo »

Salut !
Sans rentrer dans des jugements de valeur par rapport à tel ou tel club, ce qui est important de regarder ce sont les créneaux piscine proposés par chaque club, ainsi que l'encadrement. L'éloignement de la piscine (/ ton domicile) est aussi un facteur à prendre en compte (commodités d'accès, bouchons sur la route etc...). Ne pas perdre de vue que le tri est une activité chronophage...Ce n'est pas la peine d'en perdre pour des pb logistiques !
Pour les entrainements course à pied et vélo, c'est en général plus facile car on est moins dépendant des installations.
En tout cas bien venu à toi ds la grande famille des triathlètes :lol:
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Tout est dis, le plus important c'est la PISCINE.

SCHUUUSSS
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

Message non lu par Chino »

merci à vous. :wink:
Anima Sana In Corpore Sano!
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Lequel des 2 clubs a la plus belle tenue???

Ok, je :arrow: