l.d Alpe d'huez

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

l.d Alpe d'huez

Message non lu par troll »

Qui fait ce Longue Distance et qui s'est déja inscrit ?
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Je suis inscrit depuis décembre. Je n'ai pas vu (à vérifier) de liste des engagés sur le site... A suivre... !
Et bon courage !!!
Avatar de l’utilisateur
bayloux
Messages : 55
Inscription : 31 juil. 2006 20:36
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par bayloux »

Inscrit depuis fin janvier... Le LD de l'Alpe est pour moi ZE objectif of ze year 2007 :lol:
J'ai fait le CD l'année dernière, je ne vais pas revenir sur l'organisation top, le parcours magnifique... D'autres l'ont fait bien mieux que moi :wink:

J'avoue que je vois pas encore bien dans quel état j'arriverai en haut de l'Alpe d'Huez, et une fois là-haut comment mes petits poumons supporter les 20 bornes de cap à 2000 m d'altitude... :oops:

J'incite le max d'entre vous à y participer, je sens que ca va devenir un incontournable
Avatar de l’utilisateur
Oisans
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2006 09:44
Localisation : nord de la france

Message non lu par Oisans »

salut,

je suis inscrit, ainsi que ma compagne. C'est notre objectif de l'année.

Si on s'en sort sans trop de dégat :wink: : objectif tenter Embrun pour 2008 !!! Ma compagne fêtera ses trente ans cela sera son challenge !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Oui, je confirme. Sans doute pas mal de monde... Rien qu'en Touraine, à ma connaissance on serait plus d'une douzaine de triathlètes des clubs de Joué, St Avertin, et Nouâtre...
Le LD de l'Alpe, une première et déjà un mythe... ! Long life !!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

moi petit joueur juste le sprint de vaujany avec mon fils mais le 8 juillet j'ai déjà klagenfurt , alors faut pas abuser :wink:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Tu n'est pas un petit joueur car un Ironman debut juillet te laisse peu de recup. Moi je fais Roth, mais il est quinze jours avant (le 24 juin ). Je te dirai le 3 aout si moi j'ai été raison :?: able
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Le 24 juin, moi, je serai sur l' IM à Zurich. (Roth, je l'ai fait l'an dernier... c'est gigantesque, magique !!!) En principe, largement le temps de récupérer en un peu plus d'un mois ! Même avec le LD de Lorient à travers mi-juillet... A ma petite allure à moi, no pb... !!!
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Message non lu par david vincent »

salut sur le point de m'inscrire pour ma course de l'été 8)
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Moi je suis inscrit.

Je suis passé par ActiveEurope et par ce site, on peut voir si on est bien inscrit.

Pour ceux qui l'ont fait par courrier, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Oisans
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2006 09:44
Localisation : nord de la france

Message non lu par Oisans »

Par courrier, une fois que le dossier est complet, l'organisation envoie un mail de confirmation d'inscription :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bénévole sur Sprint/LD car Cyrille se rend disponible pour notre Téléthon de même qu'Eric vient animer de micro de maître notre Aquathlon, donc, ça marche comme ça le sport et la solidarité, des échanges pour avance :wink: et sur la start-liste du CD car la montée de l'Alpes, c'est magique et l'édition 2006 m'a comblé à tous les niveaux :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

pour info, à Dinan il y aura 2 inscriptions à gagner pour le LD de l'Alpe...

alors pour ceux qui souhaitent le faire "gratos"... RDV le 20 mai : http://triathlon.dinan.free.fr :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Plusieurs questions :

- comment sont les routes ?

- les routes sont - elles fermées à la circulation dans les cols ? au moins dans les descentes ?

- quels sont les profils des cols ? pourcentages et "paliers" ?
Répondre