photos de lance armstrong

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

photos de lance armstrong

Message non lu par koukoukouk »

:o bonjour à toutes et à tous , en ce moment quelqu'un de très cher lutte contre une saloperie , ce qui l'aide à tenir c'est armstrong qui s'est sorti de la maladie et qu'elle voit tout gagner à vélo .

Un collègue à bilbo lui a envoyé son livre ,ce qui lui a fait plaisir , elle se raccroche à ça .

J'ai un service à vous demander ,pour ceux qui ont des photos tout ça , je crois meme qu'il y a une petite passionnée qui a un blog , si vous pouviez lui envoyer des trucs je vous en serai reconnaissant , il faut aussi que je trouve QUATRE BRACELETS JAUNES , ou les acheter .

C'est sur aussi je pourrais faire plus de recherche mais je manqued'énergie par moment et je sais que vous ètes gentils .

J'ai trop peur de dire comme elle est malade , je connais bien trop ça ,j'ai pas envie de dire sur le site qui c'est pour pas que ça lui porte malheur :arrow: MP pour ceux qui veulent nous aider .

Bon je compte sur vous s'il vous plait, je vais m'entrainer comme un batard ,elle me demande de mettre toute ma force pour elle , :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je peux rien faire mais les pédales je vais leur écraser la gueule !!!!!!! :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

DE TOUT COEUR AVEC TOI ET TES PROCHES QUE LA FORCE VOIS AIDE A SURMONTER CETTE MALADIE
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

Snoop
Messages : 51
Inscription : 11 mars 2006 13:59

Message non lu par Snoop »

Salut,

J'en avais trouvé sur ebay.

Si ça peut contribuer à vous aider, ma copine est aussi passée par cette terrible épreuve et elle est en grande forme aujourd'hui.

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( merci de votre soutien ,elle qui me disait " c'est atroce de faire des ironmans.........................." :roll: mouais sauf qu'on choisit ,là elle me dit ressentir "des colliques néphrétiques dans les poumons" :shock: :? :( :x :x

enfin je remercie la personne (je sais plus qui )qui lui a envoyée le livre d'armstrong qui raconte sa maladie elle nous dit que ça l'aide beaucoup , c'est déjà ça :?

anais ,sandrine , benj' ,famille de singe triste
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

à une époque des bracelets jaunes on en trouvait au NIKE SHOP de Monaco :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:o merci jérome j'y passe demain
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Salut, j'ai un bracelet jaune "livestrong", si tu es toujours intéressé :arrow: MP
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

koukoukouk a écrit ::o merci jérome j'y passe demain
facile a trouver ici...je peux en prendre 4 et te les envoyer. no big deal.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

rswrc a écrit :à une époque des bracelets jaunes on en trouvait au NIKE SHOP de Monaco :wink:
t'avais raison mec ,c'est cool ,j'ai trouvé ce que je cherchais ,merci à tous pour les autres propositions :wink:
Jokari
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2007 16:30

Message non lu par Jokari »

Plein de tofs ici :

http://grahamwatson.com/2005/lance/coverpage.html

... et plein de courage ! :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:) ma mère m'a dit au téléphone :

" tient j'ai reçu un DVD de lance dans la boite au lettres ,c'est "michel tseusitchu" qui envoie ça ,tu le remercieras de ma part :D "

:wink: ben voilà ,merci Michel
Répondre