Triathlon de l’île Charlemagne à Orléans le 13 mai 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Triathlon de l’île Charlemagne à Orléans le 13 mai 2007

Message non lu par fabrice »

Dimanche 13 mai 2007, aura lieu le triathlon de l’île Charlemagne à Orléans.

3 épreuves dans la journée :
- Un triathlon découverte avec 300m de natation, 10km de vélo et 3km de course à pied.
- Une épreuve avenir, un triathlon (100m natation, 3km VTT, et 800m de course à pied) ou un duathlon (400m de course à pied, 3km VTT et 800m de course à pied) au choix du concurrent.
- Un Triathlon CD, 1500m de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied.

Le drafting est interdit. Le parcours vélo a été modifié pour faciliter le travail des arbitres pour ceux qui s’obstineraient à ne pas comprendre le règlement.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce triathlon, toutes les épreuves se déroulent autour du plan d’eau de l’Île Charlemagne. les spectateurs peuvent suivrent toutes la courses en profitant des aménagement de la base de loisirs (plages aménagées, jeux pour enfants...).

Pour en savoir plus :
http://www.asfastri.com/lot/

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Le drafting est interdit. Le parcours vélo a été modifié pour faciliter le travail des arbitres pour ceux qui s’obstineraient à ne pas comprendre le règlement.

Il était autorisé les autres années? 8)
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Odin a écrit :Le drafting est interdit. Le parcours vélo a été modifié pour faciliter le travail des arbitres pour ceux qui s’obstineraient à ne pas comprendre le règlement.

Il était autorisé les autres années? 8)
et toléré avant *<8°))
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Odin a écrit :Le drafting est interdit.
Il était autorisé les autres années? 8)
Le drafting a toujours été interdit mais apparement certains ont besoin des arbitres pour comprendre :(

A+
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

fabrice a écrit :
Odin a écrit :Le drafting est interdit.
Il était autorisé les autres années? 8)
Le drafting a toujours été interdit mais apparement certains ont besoin des arbitres pour comprendre :(

A+
Pourtant, en écoutant certains (AMV pour ne pas le nommer), les arbitres ne servent à rien... :roll: :lol:

En tout cas : drafting, pas drafting, algues toxiques dans l'eau, chiens méchants lachés sur le parcours, Grég Delpouys... c'est pas ce genre de désagréments qui m'empéchera de venir participer à votre triathlon, chers voisins !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le Club de Meudon Triathlon réunira une cinquantaine de ses membres à Orléans !! 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

ouaiiiiis !!!! :sm16:

enfin, je vais faire ce tri. une petite mésaventure deux jours avant l'année dernière m'avait empéché de prendre le départ.

j'ai hâte, c'est mon premier tri de la saison :D

euh... comment ça, des chiens sur le parcours ??? :? :shock: :shock:
c'est que j'ai très très peur moi ! :sm33:

:lol:
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Copste a écrit :Le Club de Meudon Triathlon réunira une cinquantaine de ses membres à Orléans !! 8) :wink:
:shock: BRAVO !

Bonne idée, ce déplacement club, vous verrez que le site permet de réunir du monde, vos supporters pourront facilement suivre le déroulement de la course, et les aménagements de la base de loisirs permettent de venir en famille.

A bientôt.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Dépéchez-vous de vous inscrire, avant que les inscriptions ne soient closes. Pour l'anecdote, il y a 3 ou 4 ans de cela, un club de la région Parisienne s'était déplacé avec une vingtaine de membres et à notre grand regret nous avions du les laisser sur la touche (nous n'avions pas reçu leurs inscriptions) car 200 triathlètes s'étaient déjà inscrit sur le CD !

Oui il y a des événements organisés par des clubs de triathlon de l'agglomération Orléanaise qui attirent beaucoup de monde et il est vrai aussi qu'il y en a d'autres où... :lol:

Je vous prie d'agréer, cher Voisin, nos salutations sincères :wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

roue carrée a écrit :ouaiiiiis !!!! :sm16:

enfin, je vais faire ce tri. une petite mésaventure deux jours avant l'année dernière m'avait empéché de prendre le départ.

j'ai hâte, c'est mon premier tri de la saison :D

euh... comment ça, des chiens sur le parcours ??? :? :shock: :shock:
c'est que j'ai très très peur moi ! :sm33:

:lol:
Au sujet des chiens ne t'inquiéte pas ! C'est vrai il y en a. Et des méchants en plus ! Mais, ils sont dressés depuis leur plus jeune âge pour mordre les mollets et les fesses des présidents, plutôt grands et minces, qui portent (parfois) des lunettes et qui évoluent (c'est un bien grand mot pour ces individus...) dans une tenue rouge et noire et qui roulent sur des vélos Lapierre bleu et blanc :lol:
Tu n'as donc aucun souci à te faire, d'autant plus que ces chiens n'ont rien contre les jolies filles :oops:

A dimanche prochain !
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Gregasfas a écrit : Je vous prie d'agréer, cher Voisin, nos salutations sincères :wink:
+1 pour la querelle de clocher
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Michaël a écrit :
Gregasfas a écrit : Je vous prie d'agréer, cher Voisin, nos salutations sincères :wink:
+1 pour la querelle de clocher
C'est pas moi ka commencé :oops:

Sinon toi ? Tu viens ?
C'est pour savoir si je passe acheter un Gatosport :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Gregasfas a écrit :
Michaël a écrit :
Gregasfas a écrit : Je vous prie d'agréer, cher Voisin, nos salutations sincères :wink:
+1 pour la querelle de clocher
C'est pas moi ka commencé :oops:
'tain, quand tu t'y mets, tu comprends vraiment que dalle toi !!!!

Je viens de dire que même si on rencontrait sur le tri d'Orléans tous les désagréments qu'il pourrait y avoir sur le pire triathlon qui pourrait se courir (OK, j'ai pas cité ni le tsunami, ni l'attaque de tyranosaures), je ne le manquerait pour rien au monde !

Ce qui est, selon moi, plutôt un compliment ! :wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Bubar a écrit :
Gregasfas a écrit :
Michaël a écrit : +1 pour la querelle de clocher
C'est pas moi ka commencé :oops:
'tain, quand tu t'y mets, tu comprends vraiment que dalle toi !!!!

Je viens de dire que même si on rencontrait sur le tri d'Orléans tous les désagréments qu'il pourrait y avoir sur le pire triathlon qui pourrait se courir (OK, j'ai pas cité ni le tsunami, ni l'attaque de tyranosaures), je ne le manquerait pour rien au monde !

Ce qui est, selon moi, plutôt un compliment ! :wink:
"En tout cas : drafting, pas drafting, algues toxiques dans l'eau, chiens méchants lachés sur le parcours, Grég Delpouys... c'est pas ce genre de désagréments qui m'empéchera de venir participer à votre triathlon, chers voisins !"

Alors ? C'est ki ka traité l'autre de désagrément ? Hein céki ? :evil:
Je sais, en vieillissant je deviens susceptible :cry:
Quoiqu'il en soit ça sera avec plaisir que nous accueillerons les licenciés de l'OTC et d'ailleurs :wink:

P.S : Si t'arrives dans le même étât que l'année dernière, c'est pas sûr que tu fasses la couv' du prochain TRI CENTRE MAG (téléchargeable gratuitement sur le site de la Ligue du Centre de Triathlon : http://www.triathloncentre.org)
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Gregasfas a écrit : "En tout cas : drafting, pas drafting, algues toxiques dans l'eau, chiens méchants lachés sur le parcours, Grég Delpouys... c'est pas ce genre de désagréments qui m'empéchera de venir participer à votre triathlon, chers voisins !"

Alors ? C'est ki ka traité l'autre de désagrément ? Hein céki ? :evil:
Je sais, en vieillissant je deviens susceptible :cry:
Quoiqu'il en soit ça sera avec plaisir que nous accueillerons les licenciés de l'OTC et d'ailleurs :wink:

P.S : Si t'arrives dans le même étât que l'année dernière, c'est pas sûr que tu fasses la couv' du prochain TRI CENTRE MAG (téléchargeable gratuitement sur le site de la Ligue du Centre de Triathlon : http://www.triathloncentre.org)
Oui, mais ça c'était une attaque purement personnelle ! J'ai pas touché au club !
Répondre