Vive la France !!! vive la liberté!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
The loser
Messages : 90
Inscription : 02 août 2005 12:08
Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel

Vive la France !!! vive la liberté!!!

Message non lu par The loser »

Voila petit coup de gueule parce que je croyais vivre dans un pays libre où la liberté d'expression existait !!

Quelqu'un a diffusé sur ce forum la liste des sélectionnés pour les Europes Junior ! (posté dans la rubrique Epreuve). Pour certaines raisons ce post a lancé une petite polémique. Je n’ai malheureusement pas pu voir ce post mais de ce qu’on m’a rapporté, A. (l’auteur du post) pour ne pas le citer n’avais absolument aucun propos méprisant ou insultant envers la Fédé ou qui que ce soit, il a juste exprimé son avis qu’en à la sélection !!

Je tiens donc à Féliciter les modérateurs du forum pour le courage qu’ils ont eu !!! En effet le post a été immédiatement supprimé !! on est où la??Nous n’aurions donc pas le droit d’exprimé notre opposition!!!!!!! Dans la mesure ou il n’y avait rien d’insultant dans le post, le supprimé est digne de la censure des régimes sous dictature!!!
On peut critiquer les chinois et la censure sur google mais là on en est plus très loin!!!


En espérant que ce post ne sera pas également supprimé !!!

Etienne Diemunsch.
et merde!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

c est la lutte finale
:wink: d accord avec toi quand meme lol
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Les nord-coréens, les chinois, les iraniens (et tant d'autres) compatissent à ta douleur de ne pas pouvoir t'exprimer librement ! :roll:
souf
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2007 19:35

Message non lu par souf »

effectivement c'est dommage d'en ariver là
Avatar de l’utilisateur
The loser
Messages : 90
Inscription : 02 août 2005 12:08
Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel

Message non lu par The loser »

Mdr t'es drôle toi Bubar!! Primo c'est pas moi qui peux pas m'exprimer!! Je relaye juste un truc qui me paraît pas très démocratique!! Ensuite j'ai rien a gagné dans cette affaire tout à perdre!!!! Et 3 je pense bien qu'ils compatissent!!! On est les premiers à être critique sur la censure notament en Chine alors si on est pas capable de regarder chez soi!!! d'accord ya aucune vie en jeux mais ya aucune raison qu'un post comme celui-ci est été supprimé! Je me souviens du foin que ça faisait quand les post de benj étaient supprimés !!!
et merde!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

erreur etienne

viewtopic.php?t=19438

:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

J'imagine un grand moment de solitude là :lol:

Mais on t'en veut pas... Bravo pour tes perfs régulières :wink:
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

Je n'ai pas eu l'honneur de lire ce post mais sur les réactions qu'il engendre, c'était peut-être important de le laisser ... plus utile certainement que les innombrables pages débiles de ??? Braziou le dernier mot... A un moment, il faut choisir entre le débililité profonde et un peu d'esprit, si peu censè soit-il. ..J'ai lu quelques selections dont celles de filles qui me semblent très en retrait par rapport aux autres pays. SONT ELLES VRAIMENT EN PERTE DE VITESSE OU QUOI ?
Avatar de l’utilisateur
The loser
Messages : 90
Inscription : 02 août 2005 12:08
Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel

Message non lu par The loser »

Ok je pense que le post a été réactivé car il n'était plus accessible!!! Toujours et il que si je doit des excuses aux modérateurs, je c'est que A. a reçu un coup de file de la fédé pour lui expliquer qu'il ne devait pas poster ça!

Sympatik...
et merde!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

The loser a écrit :Ok je pense que le post a été réactivé car il n'était plus accessible!!! Toujours et il que si je doit des excuses aux modérateurs, je c'est que A. a reçu un coup de file de la fédé pour lui expliquer qu'il ne devait pas poster ça!

Sympatik...
le post etait tout simplement en page 2 ( dans "epreuves" il y a beaucoup de "post" en ce moment :lol: :lol: )
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sérieux? :roll:
il me plaise de + en + cette fédé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

The loser a écrit : A. a reçu un coup de file de la fédé pour lui expliquer qu'il ne devait pas poster ça!
Et là, si tout se passe normalement... tu devrais en recevoir un toi aussi très bientôt :!:
Nous sommes sur écoute :sm33: :sm33:
Avatar de l’utilisateur
The loser
Messages : 90
Inscription : 02 août 2005 12:08
Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel

Message non lu par The loser »

Je sais je l'attend! mdr non c'est bon je suis tranquille je n'ai plus de tel! Sérieusement si c'est ça va vraiment loin!! Je tiendrai le forum au courant en tout cas, mais tout de même je ne pense pas!
et merde!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je serais très, très surpris si un modérateur avait désactivé/réactivé le post... :wink: Si on vire un truc c'est qu'on a généralement de bonnes raisons et on ne le réactive pas comme ça...

Perso je n'avais pas suivi la "polémique" et je n'ai reçu aucun appel téléphonique ni mail pour me demander de supprimer quoique ce soit (ok je suis pas en France en ce moment c'est peut-être pour cela ;) )

L'explication de JF me semble donc la plus probable. Ce mois ci on tourne à 350 messages / jour en moyenne les sujets tournent donc assez vite, dans "Epreuves" il faut à peine 2 jours pour un sujet pour disparaitre de la première page.

Si A. recoit un coup de téléphone suite à un message posté sur le forum faut voir le bon coté des choses: le forum est lu par tous ;) Exprimez vous donc correctement avec des arguments solides si vous voulez faire un maximum de vagues (les posts outranciers/insultants sont trop faciles à ignorer ;) ).

T.
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

n'ayant plus la possibilité de m exprimer, j'apporte juste mon accord à etienne ... Quand au post ''retrouve'' je vous demande d y trouver des propos insultants ... Mais apparament cela dérange que nous donnions notre avis, il ne faut surtout rien remettre en cause sous peine de 'punitions' ...
Répondre