Premier Half, derniers conseils ...!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Premier Half, derniers conseils ...!!!

Message non lu par fabienyel »

Voila, je pars demain pour la Suisse (half Ironman de Zurich), avec pour objectif mon premier MD.
Quels sont les choses a ne pas omettre ? a ne pas oublier ? Vos conseils d'experts quoi !!.
Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: t'as oublié de faire ce post plus tot.........parce que si il te manque un truc c'est mort :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Il avait peur.

Maintenant il c... dans son froc :!: :lol:


Bon courage à toi Fabien :wink:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Ton dictionnaire Français-Suisse Allemand! Et des boules Quiès, parce que c'est pas joli à entendre le Suisse Allemand ! :lol:
Bienvenu chez nous et bonne course ! :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

C'est pas ton premier triathlon....donc y'a rien de bien différent pour un MD.

Ton vélo est en ordre, tu as de quoi réparer une crevaison ou un petit ennui mécanique.
Tu as ta combi, tes lunettes + pince nez eventuel
Tu as tes running en ordre.
La trifonction est dans le sac...

Une pompe, un peu d'huile, si tu as une deuxieme paire de roue ca peut toujours servir au cas ou !!!!

Un bac de rangement et un grand essui pour la transition....

Un bon déjeuner copieux, quelques barres énergétiques, un ou 2 bidons de boissons energétiques (si c'est ton truc ?)

et voila.....y'a plus qu'a envoyer les watts......

Enfin, je fais mon malin...mais j'ai un MD aussi ce WE a 350 km de chez moi....et j'ai pas interet a oublier un truc.... :lol: :lol:
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

En tout cas, prévoyez une séance de natation bien raffraichissante. Mes "sources" donnent une température entre 13.7 et 15.4 ce matin et avec la météo prévue demain et samedi, ce n'est pas censé s'améliorer.

Voilà ce que les organisteurs prévoient dans ce cas : Si la température est 13 à 15° Celsius, la distance de natation sera raccourcie à 1 kilomètre. Si la température d’eau est moins de 13 ° Celsius, la natation sera replacée par une course courte.

qques infos météo : http://70.3ironman.ch/fr/03_allgemeine_ ... wetter.htm

Je serai spectateur pour cette fois, bonne course aux francophones, amusez-vous et profitez bien.
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

après l'épisode Vendôme de dimanche dernier, je me suis juré que la prochaine fois je prendrai tout avec moi, il y a la place dans la voiture !!!

vaut mieux tout avoir dans le coffre, quitte à le laisser dedans, que de regretter une fois sur place de ne pas avoir ton cuissard long et ta veste chaude dans laquelle tu roulais cet hiver et où tu te sentirais si bien dedans....si j'avais eu tout ça dimanche dernier, après la 1ère boucle de 40km j'aurai volontier perdu 5mn à aller me changer à la bagnole....

autre petit détail, la crème anti frottements pour le cou à cause de la combi...je l'avais oubliée....c'est bête, j'ai encore la trace du col.... :D

bonne chance pour ta course !!!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

ERC a écrit :après l'épisode Vendôme de dimanche dernier, je me suis juré que la prochaine fois je prendrai tout avec moi, il y a la place dans la voiture !!!

vaut mieux tout avoir dans le coffre, quitte à le laisser dedans, que de regretter une fois sur place de ne pas avoir ton cuissard long et ta veste chaude dans laquelle tu roulais cet hiver et où tu te sentirais si bien dedans....si j'avais eu tout ça dimanche dernier, après la 1ère boucle de 40km j'aurai volontier perdu 5mn à aller me changer à la bagnole....

autre petit détail, la crème anti frottements pour le cou à cause de la combi...je l'avais oubliée....c'est bête, j'ai encore la trace du col.... :D

bonne chance pour ta course !!!!

Pas con, je prends note de la creme et des affaires pour la pluie.....merci
Répondre