Diffusion Dunkerque Sport +

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Diffusion Dunkerque Sport +

Message non lu par pierre guivarc'h »

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà vu la retransmission ?

Si oui, pouvez-vous me dire comment c'était ?

merci :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

vu ce matin
quelle tristesse ces GP sous la pluie avec pers pour regarder!
en plus les circuits "tourniquet" sont hyper dangereux
Hewitt s'est meme pris une gamelle à pied
et Brindelle qui nous parle sans arret du classement par équipe , dont le grand public n'a rien à foutre
c'est un sport individuel, non?
bref à part l'étape d'Embrun ( au moins le cadre est beau), difficile de se passionner pour quelqu'un hors Tri qui voit ça
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

ok merci ... un autre avis (favorable s'il vous plait)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Le Grand Prix Championnat de France des Clubs de Première Division est effectivement une course par équipe... Tout le monde sait ça.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne l'ai pas vu mais j'avais pas trop envie, trop les boules de cette occasion gachée d'avoir notre première victoire depuis 10 ans à cause d'une crevaison et d'une chute... La suite sera sûrement plus favorable.

MaRcO :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

" tout le monde sait ça"
va demander à ton voisin s'il le sait :lol:
à part les coureurs , leurs entourages , les clubs concernés , allez on va dire que ça fait 2000 pers , qui ça interesse ces GP avec leurs classements par équipe?
la fédé fait fausse route , le pire c'est qu'ils s'en rendent meme pas compte et persistent
meme la plupart des athlètes , ça les gavent ces GP (Marceau par ex)
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005, 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Je trouve dommage que les GP se déroulent sur des parcours aussi tristes et c'est vrai que mis à part Embrun les autres circuits ne sont pas passionnants :(
Concernant le classement par équipes mis en avant par Brindelle c'est le seul fil conducteur entre chaque GP vu qu'il n'y a plus de classement individuel sur l'ensemble des GP :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Les Sables d'Olonne, La Baule, Embrun superbes parcours. Belles images.

Embrunman, très beau parcours pour ceux qui le font (dont moi cette année), mais coté télé (pareil pour Hawai, Nice ou n'importe quel Irnoman) les reportages sont profondément ennuyeux et sans intérêt.

Quand à voir l'Embruman en spectateur, là c'est carrément pitoyable... Poussiéreux. Ennuyeux, triste... A Embrun premier arrive. 1/4 d'heure après le second. 1/2 heure après le troisième... Des zombies tristes qui courent... J'espère garder le sourire pendant la CAP !

Je me souviens du direct du Grand Prix de La Baule, c'était beau, super bien présenté et passionnant. Pas facile à commenter mais il y a des gens qui le font bien.

MaRcO
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le principal c'est que la fédé et toi vous continuez à y croire , c'est l'essentiel
le reportage sur Jaja à Zurich à Stade 2 , fait 100 fois plus de pub au Tri
je vois pas ce que les résumés d'IM retransmis par Sport + , ont d'ennuyeux :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

MarcoTri a écrit : Quand à voir l'Embruman en spectateur, là c'est carrément pitoyable... Poussiéreux. Ennuyeux, triste... A Embrun premier arrive. 1/4 d'heure après le second. 1/2 heure après le troisième... Des zombies tristes qui courent...
Ouh, la bonne louche de caricature :lol: :roll: :lol: Les 5 premiers étaient en 12' cette année. Des zombies tristes :idea: il n'y a vraiment que ça :roll:.
Bref, quand on aime on trouve des arguments et quand on aime pas idem ;-).
Il faut reconnaître que GP ou IM, le triathlon n'est pas ce qu'il y a de plus télégénique et ce sont souvent nos propres centres d'intérêt qui font que l'on préfère l'un ou l'autre.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

:sm6: +1
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Hey le coach, tu le mets quand en ligne ???

lol

sitouplééééééééééééééééé :lol:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Bientôt (si vous êtes sages) :lol:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

NickTheQuick a écrit :
MarcoTri a écrit : Quand à voir l'Embruman en spectateur, là c'est carrément pitoyable... Poussiéreux. Ennuyeux, triste... A Embrun premier arrive. 1/4 d'heure après le second. 1/2 heure après le troisième... Des zombies tristes qui courent...
Ouh, la bonne louche de caricature :lol: :roll: :lol: Les 5 premiers étaient en 12' cette année. Des zombies tristes :idea: il n'y a vraiment que ça :roll:.
Bref, quand on aime on trouve des arguments et quand on aime pas idem ;-).
Il faut reconnaître que GP ou IM, le triathlon n'est pas ce qu'il y a de plus télégénique et ce sont souvent nos propres centres d'intérêt qui font que l'on préfère l'un ou l'autre.

Nick
Je reconnais ma mauvaise foi ! Mais pour se faire comprendre faut parfois durcir le trait. :lol:

M
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004, 12:47

Message non lu par fab059 »

Ce qui est dommage c'est le court reportage sur ironman qui donne "une impression de facilité"... Ca ne retranscrit pas la difficulté d'un IM...

Pour les GP, le temps (on peut rien y faire...). Les organisateurs ont même déplacés Dunkerque en juin, en espérant avoir du bon temps...
Le circuit n'est pas plus dangereux qu'un autre sous la pluie... à part peut-être les passages pavés... Pour ce qui est du spectateur... Le parcours est facilement visible... En restant au même point, on voit la natation, le vélo et la course à pied à plusieurs reprises...

Ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Le Coach a écrit :Bientôt (si vous êtes sages) :lol:
vite vite vite :lol:

aller une date ! une date ! une date !


lol

merci le coach :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre