filetage boite de pédalier

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

filetage boite de pédalier

Message non lu par voraciousgangrene »

j'ai la possibilité d'acheter un cadre centurion avec boite de pédalier filetage SHIMANO BSC,quel type de boitier de pédalier puis je monter sur ce filetage???uniquement du SHIMANO???

sachant qu'ensuite je voulai monter des manivelles campagnolo centaur récupérer sur Mon ancien spad,j'ai peur que ce ne soit pas compatible

merci par avance
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: filetage boite de pédalier

Message non lu par NickTheQuick »

voraciousgangrene a écrit :j'ai la possibilité d'acheter un cadre centurion avec boite de pédalier filetage SHIMANO BSC,quel type de boitier de pédalier puis je monter sur ce filetage???uniquement du SHIMANO???

sachant qu'ensuite je voulai monter des manivelles campagnolo centaur récupérer sur Mon ancien spad,j'ai peur que ce ne soit pas compatible

merci par avance
Non, tu peux monter n'importe quelle marque de boîtier (Campa par exemple) du moment que c'est filetage BSC. Il faut juste que tu regardes de quel type de pas est équipé ton ancien cadre.

Nick
Répondre