Qui au LD de vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bertrandTH
Messages : 23
Inscription : 11 mars 2006 18:25
Localisation : ARLES

Qui au LD de vouglans

Message non lu par bertrandTH »

Je compte participer au LD le 26 aout . qui est partant? merci de me donner quelques infos pour ceux qui l'on deja fait (parcours...)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon choix, magnifique parcours vélo valonné avec une bosse de 18% sur 500/600m après 3km puis des portions roulates, les faux palst montants et des petites bosses de 6/7% et une montée plus longue avec quelques passages à 8/9% grosso modo au 3/4 du parcours, retour les derniers km très roulants
une cap valonnée également avec une portion type cross sur les 5 premiers km puis du bitume aller-retour valonné
parcours exigeant en cap mais très agréable
Retour sur le pont de la pile
Sinon, en sortie de l'eau ATTENTION au dépôt organique sur la rampe bétonnée de mise à l'eau des bateaux :lol: très glissant puis une montée de 150m avant le parc, tu te fais exploser la "pompe" :lol:
MAIS TOP TRI ORGANISE PAR UN SUPER CLUB AVEC SUPER AMBIANCE ET SUPER BENEVOLES ALLEZ Y !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

J'y serai

Message non lu par nytt »

Pour la premiere fois, mais le cadre a l'air vraiment sympa...

Nytt
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Je confirme, c'est extra. Ca vaut le déplacement. Surement un des plus beaux Md.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Présent :!:

j'ai fait le découverte l'an passé (devenu sprint cette année) et le cadre est magnifique. lac de moyenne montagne à la couleur turquoise et parcours vélo "pitoresque" pour ceux qui ont le temps d'admirer le paysage....
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Présent aussi sur le MD! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dad1 a écrit : et le cadre est magnifique. lac de moyenne montagne à la couleur turquoise et parcours vélo "pittoresque"
pour ceux qui ont le temps d'admirer le paysage....
On peut et je dirais, il faut :wink:
même les cadors comme Gilou ont su apprécier les paysages du LD de l'Alpes, alors forcément que tu peux lever la tête pour admirer la nature jurassienne :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

même les cadors comme Gilou ont su apprécier les paysages du LD de l'Alpes,
Tu fais bien de préciser pour le LD parce que pour le CD j'ai vu que des grelons :shock:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dad1 a écrit :
même les cadors comme Gilou ont su apprécier les paysages du LD de l'Alpes,
Tu fais bien de préciser pour le LD parce que pour le CD j'ai vu que des grelons :shock:
effectivement, à tel point que j'étais sous la table du ravito !! et que dire lorsque nous fûmes "avalés" par le brouillard :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

J'y serai également
C'est un très beau triathlon "nature" et je ne manquerai pas de venir saluer et faire connaissance avec les Rillettes.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

minoutor a écrit :J'y serai également
C'est un très beau triathlon "nature" et je ne manquerai pas de venir saluer et faire connaissance avec les Rillettes.
Cool !! n'hésite pas, on acceuille tout le monde en caillassant !! :lol: :lol: euh, de bonnes blagues et de bonne humeur bien sûr :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Bon bah c'est ce week-end et pour moi c'est le premier MD/LD.

J'y vais donc avec une petite appréhension et une bonne dose de fatigue (3 10km,2 duathlons, 3 sprints et 5 CD depuis mi Mars). On verra donc si cela passe, en attendant je fais l'impasse sur l'entraînement cette semaine sauf pour la nat.

Y a t-il d'autres personnes du forum qui viennent :?:

En espérant qu'on ait le beau temps :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

j'y serai aussi :lol: pour la X ième fois !!
mais pas pour la victoire une fois de plus.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

DFF
j'y serai aussi pour la X ième fois !!
mais pas pour la victoire une fois de plus..
Peut être pas pour la gagne mais en tout cas pour faire le 1er temps vélo :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Message non lu par nytt »

Moi j'y serai en esperant de la chaleur...

Nytt...Velo Vitos jaune...
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Répondre