embrunman 2007 - VIDEOS

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

embrunman 2007 - VIDEOS

Message non lu par superyoyo »

je crois que j'ai réussi à avoir tous ceux qui ont donné leur numéro de dossard, c'est à dire 3 personnes !!!

Actarus, 6h40 pour faire le marathon, dernier ex-aequo, je suis sur que tu l'as fait exprés pour avoir le feu d'artifice ! quand je t'ai croisé tu avais l'air pourtant frais. (c'est vrai que tu n'en étais qu'au 4ème km :lol: )
bravo d'avoir fini, y en a plein qui ont flanché

dracuflafla, je crois que c'est toi.
j'ai entendu le speaker dire ton nom (le vrai, que j'ai vu sur la liste) et j'ai shooté un mec un peu au hazard :oops:

koukoukouk, inratable: le maillot de l'ONN bien connu des toulonnais, dans les premiers à passer, et le seul qui arrête pas de gueuler (mais bon, les gourdes à moitié pleines quand on fait un ironman au mois d'août, ça mérite un petit coup de gueule)

les vaches toulousaines, elles étaient de partout, une invasion ! boudhix je ne sais pas si tu es dans le tas

tout est là:
http://triathlon.virtuel.free.fr
j'ai mis ça en mpeg2 (qualité dvd) alors un peu de patience pour le téléchargement

et n'oubliez pas les +1 :!:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Il a l'air charmant le kouk :?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

"Wouaihhhhhhhh Taaaaaaaaaaaa Gueulllllllllllllleee !!!!!! " :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

La vidéo du kouk -> 98% de téléchargé... Mes impressions à l'issue. 8)
EDIT: :lol: Un moment intense ce ravito...
+1 pour les vidéos :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Purée, c'est énorme ce que tu as fait... Je suis trop heureux du cadeau que tu nous offres, j'en suis tout retourné :oops:

Un grand merci à toi, Superyoyo. Le club est un habitué de l'EmbrunMan et à ma connaissance ,c'est la première fois qu'un montage de cette qualité est réalisé.

Avoir mis le drapeau comme ouverture, c'est résumé l'esprit qui nous anime toute l'année et quand nous portons les couleurs du club.

Pour faire connaissance avec ceux que tu as filmé, dans l'ordre :

- Avec le P2C, dossard 668 Jean Charles Godet dit NEMO (les gros mollets du Toulouse Tri) en 13h22
- Celui qui grimpe facile à la pancarte d'Embrun, c'est Xavier DEVAUX dossard 665 (CUBE sur OT) en 14h54
- Avec le cadre Jaune, dossard 661, c'est Jérémie BACHELARD, son premier EmbrunMan et Distance IM
- Celui qui répond à la question : " Allez Toulouse, on lache pas " et qui dit : " Nan, jamais !!! ", c'est un nouveau du club, Dossard 674 Pierre TRONTIN, son premier EmbrunMan et Distance IM
- Dossard 671, très fatigué, c'est notre président Robert MOREAU. Son 17ème EmbrunMan, 15 fois Finisher (cette année hélas, il n'a pas pu s'alimenter sur la CAP et a dû abandonné pour le seconde fois en 17 fois)
- Dossard 669, Pierre LARTIGUE. Son 3ème EmbrunMan. Pas pu s'alimenter cette année et Abandon
- Dossard 667, Michel FAGES, abandon aussi pour les mêmes raisons
- En CAP, dossard 670, Charles LEBOEUF. Son premier EmbrunMan et Distance IM et un marathon en 3'37. Finisher en 12h31
- Ensuite NEMO
- Dossard 673, Thomas STABLON (alias Thomas31 sur OT). Son premier EmbrunMan et Distance IM à 22 ans, Finisher en 14h28 (avec pépin dérailleur après l'Izoard)
- L'arrivée de Boudhix Dossard 663 :P, (un grand grand merci car j'étais un peu frustré de voir personne de mon club à l'arrivée, ils consolaient ceux qui avaient abandonné et c'était tout normal d'ailleurs). Donc filmé mon premier EmbrunMan et ma première distance IM, je suis ravi au possible
- Charles au micro ensuite
- Et Pierre qui entame son deuxième tour

Voilà... Mille mercis pour ce montage, çà me va droit au coeur. Je me charge de le transmettre au club.

En tout cas, sache que çà se revaudraaaaaaaa tôt ou tard :wink:
Temet Nosce...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

problème de codec....ca télécharge bien jusqu'au bout...mais la vidéo ne démarre pas......
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

magnus a écrit :problème de codec....ca télécharge bien jusqu'au bout...mais la vidéo ne démarre pas......
il te faut un décodeur mpeg2 (le format dvd)
si tu as un lecteur ou graveur dvd sur ton PC, tu as forcément ce décodeur installé, sinon essaye sur un autre pc
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

Boudhix a écrit :Mille mercis pour ce montage, çà me va droit au coeur
Ca me fait plaisir de voir que je vous ai fait plaisir, c'est ma récompense
crepytri
Messages : 224
Inscription : 16 oct. 2006 20:45
Localisation : Oise

Message non lu par crepytri »

:!: :!: Petite info,
Reportage EMBRUNMAN 2007 (30min) sur Eurosport le 28 Aout à 10h30.
Merci pour tes vidéos " superyoyo " c'est super.
Si d'autres personnes ont des vidéos merci de les faire partagé en les mettant en ligne. :lol: :lol:
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

matafan a écrit :Il a l'air charmant le kouk :?
Nan, c'est vrai, c'est cool, ce fair-play, ce respect des bénévoles. La classe incarnée quoi.

En même temps, qd on a Faure en point de mire et qu'on joue la gagne, c'est normal qu'on s'énerve au moindre grain de sable.
Fred
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sacré benj' !!!! :lol:
C'est vrai que ca se fait pas, mais les bidons vides, c'est pas top !!
Le mec avec qui il se prend la téte, c'est un des gogoles d'Embrun... Il a fait le kéké sachant trés bien qu'il ne s'arréterait pas !! :lol:
Vincent...
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

vincent05 a écrit : Le mec avec qui il se prend la téte, c'est un des gogoles d'Embrun... Il a fait le kéké sachant trés bien qu'il ne s'arréterait pas !! :lol:
Le mec lui fait la remarque qu'il a son numéro de dossard, mais avait-il un pouvoir quelconque pour sanctionner benj' :?:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Strictement aucun, mais il a été fini avec les moyens du bord par ses parents !!! :lol:
Superyoyo -> mp
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

runningé a écrit :
vincent05 a écrit : Le mec avec qui il se prend la téte, c'est un des gogoles d'Embrun... Il a fait le kéké sachant trés bien qu'il ne s'arréterait pas !! :lol:
Le mec lui fait la remarque qu'il a son numéro de dossard, mais avait-il un pouvoir quelconque pour sanctionner benj' :?:
il avait qu'à venir me voir à l'arrivée , il me restait assez de force pour mettre des calottes :lol: ,ça aurait fait rie mon pote ludo le 14 ième alors lui c'est le roi de la castagne :lol:
Répondre