haine a ce point ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

haine a ce point ?

Message non lu par fredcot »

slt a tous depuis que je suis sur le forum je me suis aperçu avec stupeur qu il y avaient pas mal de personnes qui se plumaient la tronche. je me pose cette question lorsque vous vous voyez en course vous faites quoi .
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

on s'embrasse :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

on s'en**** :lol:

le problème sur ce forum c'est qu'il y en qui osent contredire ma toute puissance ,alors forcément ça leur cré des problèmes....................


eh "fredcot" internet ,c'est pas la vraie vie :wink:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

eh ben c cool :D
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

koukoukouk a écrit :on s'en**** :lol:

le problème sur ce forum c'est qu'il y en qui osent contredire ma toute puissance ,alors forcément ça leur cré des problèmes....................


eh "fredcot" internet ,c'est pas la vraie vie :wink:
Purée, on me l'avait dit : " Fais pas ce sport, ce sont des tarlouses qui le pratiquent " :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

bonjour a tous :sm9:
et non kouk comme tu dis internet n'est pas la vrai vie mais crois tu que ce soit une bonne raison?
Tu te retranche tres (trop) souvent sous cette excuse mais dois je te rappeler la douleur des qq familles qui on perdu ces dernieres années leurs enfants parce qu'on a pas pris au serieux leur blog a tendance suscidaire parce que INTERNET N'EST PAS LA VRAI VIE!!!!!!!!
donc d'un coté tu a raison mais d'un autre tout le monde ne peux penser comme toi et tu le comprend j'espere :wink:
tout ceci pour te dire que certaine remarque qui pour toi sont anodines peuvent toucher d'autre personnes car tu ne connais ni leur vie ni leur personnalité.
Attention je ne te jette pas la pierre à toi en particulier mais je veux juste faire comprendre certaines choses à certaines personnes qui se reconnaitront peut etre mais sans viser personne .
voila sur ceux je vous laisse bonne apres midi
sportivement timtri13 :sm9:
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: haine a ce point ?

Message non lu par claude »

fredcot a écrit :slt a tous depuis que je suis sur le forum je me suis aperçu avec stupeur qu il y avaient pas mal de personnes qui se plumaient la tronche. je me pose cette question lorsque vous vous voyez en course vous faites quoi .
C'est pour ça qu'on se dissimule tous derrière des pseudos. Sinon, même en dehors des courses, faudrait se balader enfouraillé tout le temps ! :wink:
Claude
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: haine a ce point ?

Message non lu par ironturtle »

fredcot a écrit :slt a tous depuis que je suis sur le forum je me suis aperçu avec stupeur qu il y avaient pas mal de personnes qui se plumaient la tronche. je me pose cette question lorsque vous vous voyez en course vous faites quoi .
Moi rien je suis tellement lent que je suis tout seul derrière.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: haine a ce point ?

Message non lu par Boudhix »

ironturtle a écrit :
fredcot a écrit :slt a tous depuis que je suis sur le forum je me suis aperçu avec stupeur qu il y avaient pas mal de personnes qui se plumaient la tronche. je me pose cette question lorsque vous vous voyez en course vous faites quoi .
Moi rien je suis tellement lent que je suis tout seul derrière.
Au moins, t'es sûr de surveiller tes arrières :wink: :P :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

koukoukouk a écrit :on s'en**** :lol:
et dans le parc à vélo, on devisse les selles....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: haine a ce point ?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

claude a écrit :
fredcot a écrit :slt a tous depuis que je suis sur le forum je me suis aperçu avec stupeur qu il y avaient pas mal de personnes qui se plumaient la tronche. je me pose cette question lorsque vous vous voyez en course vous faites quoi .
C'est pour ça qu'on se dissimule tous derrière des pseudos. Sinon, même en dehors des courses, faudrait se balader enfouraillé tout le temps ! :wink:
ah bah non, moi, tu y retires le Bil et tes Bon (sacquet) :lol: :lol:
je ne peux te dire, les rares personnes agressives avec moi, je ne les ai jamais rencontrées, à part le Kouk, mais lui, c'est un cas :lol: :lol:
et je me suis retenu :lol: :lol:
non, je blague :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

on peut...

Message non lu par FAYARD »

C'est pour cela que ma devise est :

" ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE! ".
de toute façon je m'en fou je suis toujours enfouraillé......
Répondre