triathlon de chalons en champagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

triathlon de chalons en champagne

Message non lu par oufdedingue »

ouf ça y est le week end est terminé mais c'était bon.
Pour la première organisation d'un CD, nous aimerions savoir ce que tous les triathlètes ayant participé à la course en ont pensé?
Merci pour le retour d'information, cela nous permettra d'améliorer l'année prochaine, sinon nous organisons un duathlon vers la fin du mois d'avril toutes les infos sur http://www.kronos-triathlon.fr
Merci d'avance.
Pour ce qui est du tapis entre la sortie du parc à vélo et le début du parcour vélo, la personne travaillant à la ville tellement prise par les festivités de la coupe du monde de rugby a oublié au dernier moment la moquette. Oups!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

un peu de coca (ou des morceaux de sucre) sur les ravitos càp aurait été apprécié.

Pour tout le reste, ne changez rien, c'était parfait ! :D (et surtout pas le binome de bénévoles des kilomètre 3 et 8 sur la partie càp :sm26: )

Ps : Le balisage de la partie vélo (tant en nombre de bénévoles, qu'en efficacité ) était vraiment remarquable.
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Message non lu par TRI-LA »

Hello,

J'ai déjà mis un mot sur votre Forum mais je renouvelle ici :

SUPER ORGANISATION !!!

Et je suis d'accord avec la remarque en petit caractère de Pludejamb, j'ai failli faire un tour de plus !!!! :oops:

Sinon pour chipoter un peu qques éponges sur la CAP serait peut-être un plus !

A l'année prochaine,

Laurent.
http://www.chessytri.onlinetri.com
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message non lu par oufdedingue »

1ère année de tri ( 5CD et 5 sprint + le reste) et ce week end 1ère participation à l'organisation du CD du club et cela permet de comprendre toute la difficulté du travail pour mettre en place des courses et c'est là qu'on se rend compte que sans bénévoles le triathlon ne serait plus grand chose.
merci à vous pour vos réponses encourageantes qui nous permettrons d'être plus efficace l'année prochaine.
Pour les autres, il est encore temps de donner votre avis. A+
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

bsr tri sympa, en plus grand soleil(deja en sueur pour aller au depart nat...) 2 nanas sympa au ravito cap, bref 1 bonne journee NB:pourquoi les 30 premiers n'ont pas eu de champ comme l'annee derniere (c'est la seule chose que je peux gagner)!!!
Avatar de l’utilisateur
Oggy
Messages : 17
Inscription : 02 avr. 2007 14:47
Localisation : Chessy 77
Contact :

Message non lu par Oggy »

Salut à tous,

très beau triathlon, super ambiance et merci aux bénévoles qui encouragent tout le long de la course :D
maintenant je comprends l'histoire des chaussures avant la natation (j'ai encore quelques graviers dans les pieds) vive les tongs :wink:
sinon parc à vélo impeccable, tracé vélo et course à pied très bien
à l'année prochaine :D

PS : tout pareil que PLUDJAMB j'était :sm3:
babytri
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2007 16:28
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Message non lu par babytri »

Salut, je viens juste de m'inscrire sur le site (suivant les conseils de oufdedingue), les commentaires sur le tri de chalons font plaisir car je suis comme oufdedingue (au kronos et surtout au tri depuis novembre 2006). C'est une super discipline où règne une ambiance particulièrement amicale.
Merci pour vos commentaires et on en parle au sein du club pour les progrès envisageables dans l'organisation de l'année prochaine. En essayant de conserver les bénévoles du km 3 et8 de la cap.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par max77 »

salut à tous !! :P :P
alors quoi de neuf avec ce CD que nous allons faire avec qq gars du club :?:

parcours identiques à l'année dernière ??? (les initiés peuvent ils donner qq tuyaux, notamment sur les profils... :?: :?: )

ambiance, nombre de participants... :?: :?:

y aura t'il une liste des inscrits sur le site :?: :?:

en tous cas voila un tri qui à l'air fort sympathique pour finir la saison en beauté :idea: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par oufdedingue »

salut max 77, la partie natation sera un peu modifiée car une partie du canal est impraticable because trop d'herbe et d'algue, ce devrait etre un aller retour 2 X 750m

Pour la partie vélo, si il y a du vent comme c'est souvent le cas, c'est un parcour avec du faux plat mais pas de difficulté

Pour la CAP, c'est un circuit plat en partie sous bois le long de la marne et en partie découvert le long du canal

Les filles du ravittaillement devraient etre de la partie :sm3:

Cette année nous proposons à nouveau 1 bouteille de champagne pour les 30 premiers

Si vous voulez telecharger le bulletin d'inscription voici notre lien http://www.kronos-triathlon.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aimerais pouvoir vous dire que l'on va mettre des éponges sur les ravitos mais bon pour l'instant on va peut être plutot mettre des bouillottes
N'hesitez pas pour d'autres question, je pars demain matin avec 6 autres copains du club pour le XL de Gerardmer, (premiere fois pour ce type de distance et vu la méteo, mais bon cela sera que du plaisir) A+
Stéphane
Messages : 19
Inscription : 11 mai 2008 18:57
Localisation : Forêt de Saint Gobain

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par Stéphane »

Je suis inscrit
Savez vous si le magasin Running 3 (Troyes,Reims)fera une exposition?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par yoann-51 »

qui du Forum y sera ???
moi en tout cas....
pour ce qui est de running 3 désolé je ne sais pas, ce qu'il y a sur c'est que Laurent y sera en tant que concurrent.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par oufdedingue »

Ici c'est le deluge mais bon on est habitué après Gerardmer. La météo s'annonce meilleurs demain mais T° fraiche 16° maxi, il fera plus chaud dans l'eau.

Sinon il n'y aura pas de stand RUNNING 3, sur http://www.kronos-triathlon.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; il y a les parcours et la liste des inscrits qui a été mise à jour hiers, il en manque encore car nous étions sur le site pour mettre en place, alors le webmaster n'a pas eu le temps.

A demain!
Stéphane
Messages : 19
Inscription : 11 mai 2008 18:57
Localisation : Forêt de Saint Gobain

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par Stéphane »

Ok merci pour les infos
A demain,
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour à tous, j'espere que vous avez passé une bonne journée dans notre plaine cerealiere marnaise, le soleil était de la partie un peu de vent.
Donnez nous votre ressenti (aussi bie positif que négatif) histoire de progresser pour l'année prochaine. A+
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par Killermatt »

Ca y est je viens de m'enfiler mes tagliatelles à la carbo accompagnées d'un pti Buzet 99 avec ma petite famille!!!

Super journée aujourd'hui pour moi et le team red du TOS TRI sous ce soleil écalatant!
Une bonne note pour le parcours natation nouvelle formule moins monotone; petit bémol pour les algues piquantes mais bon ça doit être chaud de trouver une entreprise de nettoyage de canal :D !
Pour les 2 autres parcours pas de surprise (hormis le vent à vélo....mais bon à 7m :sm11: ....)
les bénévoles sympa comme d'hab sur le parcours comme au ravito!
Merci aux Kronos;

PS: quel est le con qui s'est permis de donner le départ suite à la défaillance technique du starter?
je crois que Madame Keller "arbitre de renom" connait le coupable :sm3:

Ainsi s'achève la saison 2008
A+
:sm19:
Tri des lacs Attitude
Répondre