jaja fais bouger le tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

jaja fais bouger le tri

Message non lu par manumarcq »

dans la newsletter de jaja ce dernier nous fais une pub pour le mag velo avec un dossier complet sur le triathlon.ca bouge.de meme que ph remond conseille dans sa derniere une la natation et le velo en complement de la cap.va falloir construire des piscine!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que cela quand j'ai commencé à courir on me disait que le vélo était antagoniste avec la cap et que j'allais régresser à pied...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

ouai et qd j'etais gamin un copain qui etait licencié ffc avait interdiction absolu de son entraineur d'aller a la piscine!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

et aussi " il ne fallait JAMAIS boire pendant un effort car ça coupait les jambes " :lol:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Aldag qui planquait ses Triathlète mag pour que ses co-équipiers ne se moquent pas de lui
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut… :?
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

El-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut… :?
+1 c'est exactement ca et pas qu'a longchamp :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

toni a écrit :
El-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut… :?
+1 c'est exactement ca et pas qu'a longchamp :wink:
C'est effectivement je reste bien au chaud dans les roues ....sans faire trop d'effort pour flinguer à l'arrivée...et te niquer sur la ligne........c'est ce qu"ils appellent courir intelligemment....en faisant le moins d'effort possible...
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

C'est bien pour le tri.
Par contre, la deuxième étape va consister à montrer au grand public, qu'il y a des courses accessibles à tous, des jeunes aux moins jeunes. On va y venir. :wink:
Messieurs , mesdames les responsables de clubs, il va falloir se tenir prêt à accueillir tous ses nouveaux d'ici 2 à 3 ans. :sm21:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

C'est en quelque sorte ce que font tous les triathlètes qui draftent si je ne m'abuse. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

El-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut… :?
la bosse de longchamp??????????????????

mdr!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

ironturtle a écrit :C'est en quelque sorte ce que font tous les triathlètes qui draftent si je ne m'abuse. :wink:
Je n'ai pas compris. :oops:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Femto a écrit :
toni a écrit :
El-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut… :?
+1 c'est exactement ca et pas qu'a longchamp :wink:
C'est effectivement je reste bien au chaud dans les roues ....sans faire trop d'effort pour flinguer à l'arrivée...et te niquer sur la ligne........c'est ce qu"ils appellent courir intelligemment....en faisant le moins d'effort possible...
Mhmm il semblerait qu'en cyclisme ce ne soit pas le meilleur qui roule devant!!!!!
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

phil on the air a écrit :
Femto a écrit :
toni a écrit : +1 c'est exactement ca et pas qu'a longchamp :wink:
C'est effectivement je reste bien au chaud dans les roues ....sans faire trop d'effort pour flinguer à l'arrivée...et te niquer sur la ligne........c'est ce qu"ils appellent courir intelligemment....en faisant le moins d'effort possible...
Mhmm il semblerait qu'en cyclisme ce ne soit pas le meilleur qui roule devant!!!!!
Suffit d'accélérer dans la bosse comme ca tu te fais pas niquer! :twisted: :wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Président Muret-Tri a écrit :
ironturtle a écrit :C'est en quelque sorte ce que font tous les triathlètes qui draftent si je ne m'abuse. :wink:
Je n'ai pas compris. :oops:
En fait je ne te répondais pas à toi mais aux 2 posts précédents. Pour moi un triathlète qui drafte a la même mentalité que les suceurs de roues qui te niquent sur la ligne d'arrivée. Même démarche, même mentalité, même gain.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre