A vendre Kestrel Airfoil 650 taille 48

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

A vendre Kestrel Airfoil 650 taille 48

Message non lu par Joel »

Je le vends because nouvel arrivage :lol:
Comme d'hab c'est en super état et pas cher puisque c'est vous qui faites le prix. Il date de Mai 2007.
Il n'a plus les O'Symetrics mais des Rotors 44 x 54 ou bien des plateaux ronds 39 x 53 si vous préférez.
Je peux aussi le vendre avec les roues Easton d'origine en plus ou à la place des Corima.
La potence est plus basse car j'ai enlevé la grosse entretoise du dessous.
Il y a une selle Arione neuve assortie au vélo.Manivelle 170 mm.
Il a du faire 500 km max :oops:
Voilà. Faire offre :wink:

Image
Dernière modification par Joel le 30 oct. 2007 16:54, modifié 1 fois.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

tu reçois quoi à la place? :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

:oops:
Dsl, encore une fois on va croire que je veux faire durer le suspens mais rien n'est fait.
Je vais voir Kestrel en fin de semaine aux US et une autre marque 8)
Comme d'hab je recherche un partenaire sérieux pour TPF (moi je vaux plus le coup) et je n'arrive pas à en trouver pour des vélos.
Autant pour tout le reste y'a pas de soucis et les partenaires sont supers contents et restent depuis des années, autant pour les vélos ça veut pas le faire :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

c'est quoi l'autre marque? tu peux pas nous le dire?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Joel a écrit :: autant pour les vélos ça veut pas le faire :roll:
c'est normal jojo les autres trucs qu'on te file c'est du gadget ,ça vaut pod'zob alors que les spads ça vaut chéro..............

Ta démarche est interessante mais tu n'as pas un retour presse tout ça .............
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Joel a écrit ::oops:
Dsl, encore une fois on va croire que je veux faire durer le suspens mais rien n'est fait.
Je vais voir Kestrel en fin de semaine aux US et une autre marque 8)
Comme d'hab je recherche un partenaire sérieux pour TPF (moi je vaux plus le coup) et je n'arrive pas à en trouver pour des vélos.
Autant pour tout le reste y'a pas de soucis et les partenaires sont supers contents et restent depuis des années, autant pour les vélos ça veut pas le faire :roll:
Si je peux me permettre, en toute franchise, c'est parce que ton support (TPF) n'a pas la capacité à mettre en avant une marque. Le souci, c'est que tu demandes des bikes pour toi (donc petite taille), ce qui va d'entrée limiter l'intérêt d'un partenariat, qui pourrait par exemple permettre à ce que des personnes essaient les bikes.
On ne sponsorise pas Joël Steve, mais au final, c'est tout comme.
Et comme pas vraiment de concept en dehors d'un possible mais très difficilement quantifiable retour d'image, normal que pas grand monde ne se bouscule au portillon.
Pour moi, le support n'est pas bon. Ca t'intéresse certainement moins, mais tu pourrais être beaucoup plus facilement sponso par des organismes directement en relation avec l'activité de TPF, beaucoup moins sportifs, plus axés tourisme ou autre activités dans le genre, parce qu'il y a forcément plus de choses en commun.

Ok, tu t'adresses à des triathlètes, mais tu les fais voyager (en gros ce qui ressort de la chose, et qui présente un "intérêt" pour un acteur économique), pas rouler sur des vélos. Ca, ils le font tout seul.

En toute franchise et sans animosité aucune.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Kouk, encore une fois tu te plantes :lol: mais bon, on a l'habitude.
Les autres partenaires ne me donnent pas que du matos et c'est pour ça que TPF a les reins si solides :wink:
Je crois que t'as toujours pas compris ......

Olivier, bien sur que tu peux te permettre, et ça fait avancer le schmilblick, même si c'est plus compliqué que ça :wink:
Je pense que tu as raison sur ce coup. Sauf que ma passion c'est le triathlon :?
Donc je préfère avoir (ou pas) des partenaires dans le tri, tout en ayant le luxe, dans les 2 cas, de pouvoir choisir mon vélo.
Et puis j'ai pas dit mon dernier mot, loin de là :lol:

Bon, même si c'était intéressant le sujet n'était pas là .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

Je trouve pas si idiot que ça que filer un cadre ou un vélo à Joëll vu les études soufflerie et le possitions vélo :roll:

Bref, le prix c'est combien ? Le port est compris ? la garantie ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

OS, rien que depuis mai on a quand même fait vendre une petite douzaine de vélo, rien que par le bouche à oreille .......

Sinon le prix neuf est autour de 4000 euros avec les Easton et 4400 avec les Corima.
En général je pars sur une base de 50% du neuf soit :
2000 € avec Easton
2200 les Corima
2400 avec Corima + Easton
2500 avec Corima + Easton + plateau Rotor et ronds.
Frais de port inclus.

Voilà voilà. Pour info je mesure 1m70 et 78,5 entrejambe pour 69,5 hauteur de selle.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je comprends un peu la démarche d'OS pourquoi profité de ton activité pour avoir des tests vélos avec partenriat de prêt pendant des stages par exemple pour faire connaître la marque et la tester en terrain...

Perso je vais pas acheter un vélo parce que joel steeve roule dessus mais si je peux avec lui tester des vélos avoir des retours objectifs et structurés là oui je peux me laisser convaincre :wink:

aller ça fait un up
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

herminator a écrit :Je comprends un peu la démarche d'OS pourquoi profité de ton activité pour avoir des tests vélos avec partenriat de prêt pendant des stages par exemple pour faire connaître la marque et la tester en terrain...

Perso je vais pas acheter un vélo parce que joel steeve roule dessus mais si je peux avec lui tester des vélos avoir des retours objectifs et structurés là oui je peux me laisser convaincre :wink:
aller ça fait un up
Mais Hermin, c'est déjà ce qu'on fait sur les stages de notre partenaire :wink:
Quand aux conseils sur le vélo j'ai des mp sans arrêt. (d'ailleurs utiliser mon email parce la boite mp est saturée :oops: ).
Sinon, en exclu, l'an prochain vous aurez la possibilité de tester les vélos à chaque stage Cap Triathlon (tous les modèles et toutes les tailles) ainsi que d'avoir une étude posturale complète by myself (statique et dynamique).
(pour info j'ai déjà 2 stages de formation positionnement dans la besace, une formation Bioméca incluse dans mon BA de Sport coaching, les tests terrains soufflerie, et je pars dimanche à Los Angelès pour une dernière semaine de formation avec Dan Empfield de Slowtwitch suivi d'un séminaire John Cobbs).
Evidemment j'emporte l'ordi et j'essayerais de vous faire vivre ça en direct si j'ai une connexion :wink:
Bon, c'était un bon gros up ça :lol:
Alors mon vélo ? Ironturtle ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

je vois que tu n'aimes toujours pas mettre de la guidoline sur tes cintres :wink: :lol: . Tu ne glisses pas quand tu le prends en main?
et up du soir.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

favouille73 a écrit :je vois que tu n'aimes toujours pas mettre de la guidoline sur tes cintres :wink: :lol: . Tu ne glisses pas quand tu le prends en main?
et up du soir.
Tu sais bien que je ne transpire pas :lol:
Sinon non, je ne glisse pas. Et je le tiens mieux en main quand l'épaiseur est réduite :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Joel a écrit :
herminator a écrit :Je comprends un peu la démarche d'OS pourquoi profité de ton activité pour avoir des tests vélos avec partenriat de prêt pendant des stages par exemple pour faire connaître la marque et la tester en terrain...

Perso je vais pas acheter un vélo parce que joel steeve roule dessus mais si je peux avec lui tester des vélos avoir des retours objectifs et structurés là oui je peux me laisser convaincre :wink:
aller ça fait un up
Mais Hermin, c'est déjà ce qu'on fait sur les stages de notre partenaire :wink:
Quand aux conseils sur le vélo j'ai des mp sans arrêt. (d'ailleurs utiliser mon email parce la boite mp est saturée :oops: ).
Sinon, en exclu, l'an prochain vous aurez la possibilité de tester les vélos à chaque stage Cap Triathlon (tous les modèles et toutes les tailles) ainsi que d'avoir une étude posturale complète by myself (statique et dynamique).
(pour info j'ai déjà 2 stages de formation positionnement dans la besace, une formation Bioméca incluse dans mon BA de Sport coaching, les tests terrains soufflerie, et je pars dimanche à Los Angelès pour une dernière semaine de formation avec Dan Empfield de Slowtwitch suivi d'un séminaire John Cobbs).
Evidemment j'emporte l'ordi et j'essayerais de vous faire vivre ça en direct si j'ai une connexion :wink:
Bon, c'était un bon gros up ça :lol:
Alors mon vélo ? Ironturtle ?
Je l'avais bien vu mais il faudrait revendre mon Cannondale que je viens juste de finir et j'ai envie de faire Roth avec. Of course, je connais les qualités du Kestrel ...
J'en profite pour passer un message, qui veut "mécéner" un pimpin? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Joel a écrit : En général je pars sur une base de 50% du neuf soit :
2000 € avec Easton
2200 les Corima
2400 avec Corima + Easton
2500 avec Corima + Easton + plateau Rotor et ronds.
Frais de port inclus.

Voilà voilà. Pour info je mesure 1m70 et 78,5 entrejambe pour 69,5 hauteur de selle.
:shock: AH ouais là quand mème ! 2000 avec les easton c'est plus qu'interessant ,c'est mème pas le prix d'un cadre chez plein de fabricants !

il va partir fissa ton merdier :idea:
Répondre