kuota kebel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sarrieu
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2007 07:15

kuota kebel

Message non lu par sarrieu »

Duathlete, je voudrais savoir si le kuota kebel est adapté pour un duathlon style Val d'Aaran. Merci
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

NON , il est arrivé que des duathlètes l'ayant eu voit un phénomène bien connu :

le CADRE AVEC CA TU RESTES PLANTE ,on ne sait comment ils s'enracine dans les pentes ,ce qui littéralement le PLANTE !

Et attend ,on est PLANTE encore plus vite avec des jantes hautes mais ça c'est bien connu :wink: tout le monde sait ça ! :idea:
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Re: kuota kebel

Message non lu par joe65 »

sarrieu a écrit :Duathlete, je voudrais savoir si le kuota kebel est adapté pour un duathlon style Val d'Aaran. Merci
Depuis le temps que tu le veux, prends le ce Kuota, et puis y'a pas que le Val d'Aran dans la saison!! :wink:
Bon ok j'ai pas fait avancé le shmilkblikkkkk... 8) :arrow:
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

koukoukouk a écrit :NON , il est arrivé que des duathlètes l'ayant eu voit un phénomène bien connu :

le CADRE AVEC CA TU RESTES PLANTE ,on ne sait comment ils s'enracine dans les pentes ,ce qui littéralement le PLANTE !

Et attend ,on est PLANTE encore plus vite avec des jantes hautes mais ça c'est bien connu :wink: tout le monde sait ça ! :idea:
C'est vrai !!! Il paraît qu'il est bridé et du coup tu te bénéficies pas de "l'effet élastic" qui te permet de voler dans les bosses... par conséquent tu es planté dès que tes jambes ne répondent plus :lol: :lol:.

en fait je ne suis pas sûr que ce pb concerne le kebel qui est réputé nerveux :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

va faire un tour sur les forums de vélo 101, il y a pas mal d'avis d'utilisateurs de ce vélo.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Pas besoin d'aller ci loin, fais une recherche sur le site. Le sujet a été abordé plein de fois
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Pas besoin d'aller ci loin , fais une recherche sur le site. Le sujet a été abordé plein de fois

grosse fatigue :sm27: [/quote]
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre