Prplongateur déda clip one

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Prplongateur déda clip one

Message non lu par phil »

Salut à tous,

je posséde un cintre deda clip one.

Image

Malheureusement, comme il n'est pas fermé rigide, je ne peux pas l'utiliser sur les grands-prix
:cry:

donc j'aimerais savoir si quelqu'un le sait, si on peut acheter la petite piéce ( comme celle sur le deda clip carbone)pour rajouter au bout du guidon?

Image

Merci de vos réponses.....
:)
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

la balade de jim

Message non lu par david vincent »

salut phil c'est possible g commander le mien en mars et je l'ai toujours pas car la boite qui approvisionne mon marchand de cycles le balade bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Merci de ta réponse David Vincent, je vais de se pas chez mon marchant, et je vais lui dire de faire le forcing......

Sinon, il n'y a pas de probléme d'apatation de la piéce sur le cintre??? c'est compatible?
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Désolé pour toi phil mais je possède un Deda clipblack avec le pontage et j'ai essayé de la monter sur le clipone d'un copain et... c'est pas compatible...il est pas assez large...d'ailleurs je l'ai perdu la semaine dernière dans une descente donc je vais devoir en recommander un car j'ai passé 30min vélo sur le flanc à le chercher...sans le retrouver!!! :? :( :?
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

confusion

Message non lu par david vincent »

oups !!! autant pour moi phil la piece que j'attend c'est celle de mon deda aero black carbon autant pour moi :oops:
de plus effectivement ce n'est pas le meme diametre pour l'embout.
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004, 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Questions sur le deda clip one

Message non lu par Hippo »

Salut

Je dévie un peu par rapport au thème du post mais je profite de la présence d'utilisateurs de ce prolongateur car j'ai qq petites questions...

Je songe à acheter ce modèle précisément mais avant de foncer sur leur site....

1. Je me demande comment il est bien axé vu que la fixation est à gauche ? Je sais que c con comme question, ils ne vont pas vendre un prolongateur qui te colle un lumbago à chaque sortie... :lol:

2. Mon prolongateur actuel est positionné au dessus du guidon donc au moins 10 cm plus haut et je crains que mon dos et mes lombaires ne me rappellent vite à l'ordre. Avez vous eu des douleurs au dos ? vous êtes vous vite habitués à cette position assez basse sans pb ?

3. Mis à part sur sprint on ne vous l'a jamais interdit ailleurs ?

Merci par avance de vos infos et à ceux qui n'ont pas encore coupé, RV à Biscarosse...

A +
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Merci les gars, je suis pas encore allé commander la pièce OUF!!!!! :o
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

guidon de supra vitesse

Message non lu par david vincent »

salut hippo alors effectivement la fixation est a gauche concernant la longueur vu que je ne veux pas le couper plus que ce que necessite ma position ( possibilité de le couper pour avoir la position "reglementaire " ) je me retrouve avec un cintre inutilisable pour les courses "drafting" puisque depassant des cocotes concernant le pontage je l'avait coupé pour ne laisser que les bouchons et là grosse discution avec les arbitres :evil: sinon utilisé sur sprint cd et sortie velo de 150km aucun probleme.petite precision je me suis fait des repose bras perso avec ceux du cinelli new corna car j'aime bien pouvoir orienté mes avants bras vers l'interieur ce qui est impossible avec ceux du deda :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

DEDA

Message non lu par trioung »

Interessant l'idée des reposes bras car les miens sont un peu abîmés et que leur look et fonctionnalité étaient pour moi le seul bémol sur ce prolongateur.
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

copyright DV

Message non lu par david vincent »

le top je peux les inclinés avant arriere et vu que le repose bras lui meme et sur une vis je peux l'orienté gauche droite à volonté :wink:Image
Dernière modification par david vincent le 15 sept. 2004, 16:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Au fait pour hippo si tu crains pour ton dos tu peux toujours l'orienter vers le haut...sinon le mien est coupé de façon à être rentré à fond pour les courses avec drafting et ainsi de pouvoir pas mal le sortir pour les courses sans le draft. Je pense que cela représente un compromis interessant :idea: :roll: :idea:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

En plus les reposes bras bouffent la guidoline à fond!!!pas très esthétique quand on les enlève :cry:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003, 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Questions sur le deda clip one

Message non lu par René »

Hippo a écrit :Salut
1. Je me demande comment il est bien axé vu que la fixation est à gauche ?...
hello hippo !
j'ai commandé et installé un dedaclip black carbone sur mon nouveau vélo
Image

1. Il m'a été livré avec une double fixation qui se place de part et d'autre de la potence, ainsi le prolongateur est parfaitement centré.
2. Les reposes-bras possèdent trois positions de fixation (extrème gauche-centre-extrème droit), je les ai donc positionné au plus près de la potence sans enlever la guidoline initialement en place.
3. Pour les courses avec drafting, seul le prolongateur peut être retiré, en quelques secondes, sans avoir à toucher aux reposes-bras. (Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de conserver un prolongateur sur ce genre de course)
Sinon, je lui trouve une excellente prise en main et s'il est bien positionné (c'est vrai que cela demande de la précision et des premières sorties avec la clé de serrage dans la poche !) on trouve "sa" postion sans problème.
Voilà, @+
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

raaaaaaaah...beau bike rené, rien à dire... :cry:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004, 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Hello !

Un grand merci pour les infos et les réponses très précises à mes interrogations.

Je vais me l'acheter puisque son look me plaisait et que (surtout) il a l'air de vous donner entière satisfaction...Que demander de plus ?

Au fait je trouve moi aussi que vos fidèles destriers ont fière allure :shock:

Nous avons décidément des esthètes dans ce forum....

A +
Répondre