Half IM Monaco : réaliste ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Half IM Monaco : réaliste ?

Message non lu par greg78 »

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon cas. Je débute le triathlon (1 petit sprint à mon actif), et je m'entraine entre 5 et 7h par semaine.

Cela me plait beaucoup et je suis attité par le long. Selon toute vraissemblance je vais devoir subir une intervention chirurgicale là où in ne souhaiterait jamais en avoir (au cerveau, ce sera la deuxième fois) fin 200. Je voudrai profiter à fond de cette année pour participer à un half. L'opération devant me mettre au repos ensuite pendant qques mois.

J'ai donc une vue insistante sur Monaco.

Je souhaiterai avoir des avis sur l'aspect réaliste d'une telle prétention. Sachant que je pense m'y préparer avec le planning suivant :

. marathon de Paris le 6 avril
. qques sprint en mai
. CD de Paris le 22/06
. 2 sprint en juillet / août avec surtout en aoôut beaucoup de vélo et de nat en mer (vive les vacances).


Merci de vos avis avisés, de vos remarques et de vos questions éventuelles.

Savez-vous jusqu'à quand on peut s'inscrire ?

Merci
Greg
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Salut à toi,

Bravo pour ton courage.

Excuse-moi, je commence par t'interroger : As-tu l'accord médical pour faire du triathlon (et un Half) compte tenu que tu as certainement une pathologie importante (le cerveau c'est pas glops, effectivement) ?



Après, si tu as 5 à 7 h pour t'entraîner et que tu y vas cool, pour finir, NO PROBLEM et surtout bon courage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »