votre avis svp

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

votre avis svp

Message non lu par veloce2 »

bonjour j aimerai votre avis,je suis en plein montage d un velo alors j envoie le detail:
cadre et fourche bianchi cc full carbon cintre et prolongateur triathlon cbx carbon selle smp stratoss tige de selle gass carbon derailleur ar et av campa centaure double plateau pedalier stronglight pulsion pedale time rxs roue campa scirocco g3 voila je crois que j ai tout dis juste les roues que j aimerai changer j attends un mois ou deux je viens deja de claquer pas mal. :roll:
court papa court
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Sans vouloir te paraître désagréable mais tu veux un avis sur quoi? Ton vélo si l'est bien, l'est bô, trop grand ou petit, fait pour ce que tu vas en faire :?: Qques petites précisions ne seraient pas de trop :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: votre avis svp

Message non lu par koukoukouk »

veloce2 a écrit :bonjour j aimerai votre avis,je suis en plein montage d un velo alors j envoie le detail:
cadre et fourche bianchi cc full carbon cintre et prolongateur triathlon cbx carbon selle smp stratoss tige de selle gass carbon derailleur ar et av campa centaure double plateau pedalier stronglight pulsion pedale time rxs roue campa scirocco g3 voila je crois que j ai tout dis juste les roues que j aimerai changer j attends un mois ou deux je viens deja de claquer pas mal. :roll:
qu'est ce que t'en as à faire de l'avis d'internautes que tu ne connais mème pas virtuellement .

Premier message pour poster ça............... :roll: , comme si ça allait changer ton niveau de merde ,boah tu as un vélo de merde de rital :lol:
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

ouah vous allez vous detendre un poil le velo c est pour pedaler d abords lol oui alors c est pour n en faire du tri courte distance pour l instant s il est beau je pense bien sinon j l aurai pas pris mais juste savoir si c est au niveau du cadre le matos je le connais c est le cadre et le pedalier que je change.
court papa court
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: le bouseux du loir-et-cher ,écris correctement,ton charabia c'est sur msn avec tes copains les débiles :idea:

Benj'
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES,
court papa court
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Mais qu'est ce que vous avez à demander toujours des avis de mats, vous aimez vous achetez vous aimez pas vous laissez tomber. Tu peux avoir un avis différent pour chaque forumer, en clair tu seras toujours aussi couillon à la fin. Alors, prends toi en main et assume. :P :P :P
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

eh je me suis inscrit hier sur votre forum je suis nouveau et franchement en deux contacts que j ai eu j ai qu une envie c est de ne pas revenir,ca vous derangerait pas d etre aimable c est quoi votre probleme?
court papa court
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Allez see you, je vais faire quelques séries de cap, vous connaissez ou vous voulez un avis :lol: :lol: :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

c est ca va te detendre
court papa court
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

veloce2 a écrit : c est quoi votre probleme?
les questions débiles.................et ceux qui vont avec :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

salut veloce2, voilà, tu as été baptisé sur le forum... :wink:

le problème, c'est que ce genre de question revient très souvent, et n'est pas très précise.. faut que tu en dises un peu plus pour avoir des réponses un peu plus utiles... :wink:

et n'oublie pas que la fonction recherche est très utile :idea:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

en fait je viens d acheter un cadre bianchi c2c 928 et voulais savoir si certain le connaissait bien sur que c est un bon cadre mais peut etre qu une personne l a essayé.
court papa court
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

et toi ? TOI tu l'as essayé ?

Franchement ...........les mecs :?
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

J a écrit :salut veloce2, voilà, tu as été baptisé sur le forum... :wink:

le problème, c'est que ce genre de question revient très souvent, et n'est pas très précise.. faut que tu en dises un peu plus pour avoir des réponses un peu plus utiles... :wink:

et n'oublie pas que la fonction recherche est très utile :idea:
Oui son nom est tout trouvé "le boulet" koukoukouk l'a déjà baptisé ainsi mais ne t'inquiète pas ce n'est que pour rigoler, il ne faut pas le prendre au 1er degré. Allez cette fois-ci je pars faire mes séries :lol: :lol: :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Répondre