il poursuit la famille de sa victime pour réparer son Audi

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: il poursuit la famille de sa victime pour réparer son Au

Message non lu par drl9703 »

Akunamatata a écrit :Il y en a qui ne manque pas d'air, mais qui manque de tunes :shock: :twisted:
Ha l'humanité !
:shock: :lol: C'est vraiment du grand n'importe quoi! :?
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

C'est pas trés humain tout ça ....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

c'est la honte :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bon ben tant qu'à se faire renverser, il va falloir en plus faire attention à ne pas tomber sur une voiture haut de gamme...
Du grand n'importe quoi !!! le système américain est vraiment à nos portes !!! "merci" aux avocats démarcheurs qui poussent vers ce système !! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je ne suis pas surpris du tout, tant la societé raisonne comme ça , même sans contentieux.

Anecdote d'une idiotie du même style:

Sur un grave accident de circulation en ville, nous nous affairons a sauver une petiote (disons trés abîmée, pour faire soft) bref un spectacle qui ne doit pas en être un en tous les cas.

Un riverain observe et fait des commentaires depuis la cloture de son jardin a quelques centimètres.
Suit à nos remarques sur le fait d'éloigner au moins son fils , et tant qu'à faire lui même de cette scène ô combien désolante et traumatisante...nous n'eurent pour réponse qu'un :
"...désolé mais je paie mes impôts, j'ai le droit de regarder..."

Et des comme ça y en a des tonnes... Les gens ne doutent de rien...
Le plus grave reste le fait que souvent ils pensent être sincèrement de bonne foi..
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Khristri a écrit :Je ne suis pas surpris du tout, tant la societé raisonne comme ça , même sans contentieux.

Anecdote d'une idiotie du même style:

Sur un grave accident de circulation en ville, nous nous affairons a sauver une petiote (disons trés abîmée, pour faire soft) bref un spectacle qui ne doit pas en être un en tous les cas.

Un riverain observe et fait des commentaires depuis la cloture de son jardin a quelques centimètres.
Suit à nos remarques sur le fait d'éloigner au moins son fils , et tant qu'à faire lui même de cette scène ô combien désolante et traumatisante...nous n'eurent pour réponse qu'un :
"...désolé mais je paie mes impôts, j'ai le droit de regarder..."

Et des comme ça y en a des tonnes... Les gens ne doutent de rien...
Le plus grave reste le fait que souvent ils pensent être sincèrement de bonne foi..
Le cuisinier aime sa casserole, le chasseur aime son fusil, le con aime sa bagnole. (Charlie Hebdo).

La bagnole. 90 chevaux sous le capot, un âne au volant (Roland Magdane).

La route, c'est risqué. C'est en conduisant deux fois plus vite, qu'on y passe deux fois moins de temps. (Fernand Reynaud, mort sur la route).

Il y a deux sortes de con que je redoute particulièrement (pour le con de forum, on n'est pas obligé de le lire ou de le relancer) : le con armé et le con "armé" d'une bagnole. Le second est nombreux, et en France plus qu'ailleurs, particulièrement grattiné.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

quel fumier ce mec !!!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Le connard, c'est aussi le juge d'instruction qui a estimé qu'il n'y avait pas d'infraction criminelle :shock:
En gros, il a estimé que l'aaccident est du à l'absence de casque et de gilet du cycliste et non pas des 160 km/h de l'audi (au lieu de 90...)

cela me rappelle la france il y a 20 ans !!!

Amis conducteur : écrasez les cyclistes de nuit :wink: S'ils n'ont pas d'éclairage, vous avez le droit et en plus vous pouurrez vous faire réparer les dégats. Attention, cette offre promotionnellen'est valable qu'en Espagne...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

felipe a écrit :Le connard, c'est aussi le juge d'instruction qui a estimé qu'il n'y avait pas d'infraction criminelle :shock:
En gros, il a estimé que l'aaccident est du à l'absence de casque et de gilet du cycliste et non pas des 160 km/h de l'audi (au lieu de 90...)

cela me rappelle la france il y a 20 ans !!!

Amis conducteur : écrasez les cyclistes de nuit :wink: S'ils n'ont pas d'éclairage, vous avez le droit et en plus vous pouurrez vous faire réparer les dégats. Attention, cette offre promotionnellen'est valable qu'en Espagne...
Heu...pas 20 ans, bien moins. Il faudrait que je retrouve cela, mais de mémoire... Un automobiliste au volant d'un Espace roulant à 110 km/h sur une départementale, fauche un peloton de cyclistes dans un virage (il a été démontré que le peloton venait en milieu de chaussée). 8 morts et quelques blessés graves. Il eût une amende, mais pas de retrait de permis, et encore moins de prison bien évidemment. La vitesse était pourtant l'un des paramètres évidents de la gravité de l'accident...

Il y a huit ans, une de mes amies est fauchée par une voiture sur un passage protégé. Masqué par un automobiliste qui s'était arrêté pour la laisser passer, elle a été fauché par une voiture qui, lancée, a doublé le véhicule arrêté. Mon amie est restée plusieurs mois à l'hosto, partiellement défigurée. La conductrice, fille d'un chirurgien de renom, a fait intervenir de nombreux avocats, et l'affaire n'est toujours pas terminée. Sans le témoignage de l'automobiliste qui s'était arrêté, mon ami n'aurait même pas droit à l'invalidité, c'est plus que probable... La mère de l'automobiliste a été voir mon amie à l'hôpital pour lui dire qu'elle avait cassé le pare-brise de sa fille et que celle-ci avait très mal dormi (on a les mêmes en France, yaka se baisser :roll: ).

En France, si tu as du pognon, tu peux te faire sauter plein d'infractions et garder une bonne partie de tes points de permis. Quand tu n'en as pas, tu peux te retrouver en prison pour les mêmes infractions. 8)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

c'est qd même dingue ce genre d'histoire !! :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: il poursuit la famille de sa victime pour réparer son Au

Message non lu par alecbrac »

Akunamatata a écrit :Il y en a qui ne manque pas d'air, mais qui manque de tunes :shock: :twisted:
Ha l'humanité !
Soyez pas trop dur, il a réfléchit 1 an avant de se décider ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Re: il poursuit la famille de sa victime pour réparer son Au

Message non lu par rodio »

alecbrac a écrit :
Akunamatata a écrit :Il y en a qui ne manque pas d'air, mais qui manque de tunes :shock: :twisted:
Ha l'humanité !
Soyez pas trop dur, il a réfléchit 1 an avant de se décider ! :?
On comprend mieux l'accident. Quand il réfléchit pendant un an, il passe pour un criminel aux yeux de tout le monde. Et quand il ne réfléchit pas du tout, il écrase des gens sur la route. 8). Il pourra sans doute faire réparer sa bagnole, mais pour réparer son cerveau ... vaudrait mieux qu'il en change 8)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Cas identique, ici, en France, en 2001.
Un copain se fait couper en deux sur sa moto, mort sur le coup, sur le bord de mer, à Cannes, par un type qui sortait de sa place de stationnement. Le gars a fait demi-tour sans regarder et en franchissant sans vergogne une ligne blanche. Mon pote est arrivé à cet instant, au guidon de son Bandit, un type adroit sur un vélo... pas une trace de freinage au sol, pas une...
Au procès, deux ans et demi plus tard, l'automobiliste - accessoirement plein de tunes - a demandé des dommages et intérêts pour le traumatisme moral subi au moment de l'accident et ainsi que la reconnaissance du délit d'excès de vitesse du motard (jamais établi par la gendarmerie) pour se faire rembourser par son assurance les frais de carrosserie de sa BMW 535.
Hummmm, depuis l'accident, ça fera sept ans en avril, la mère de mon pote ne parle plus.... :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit :Cas identique, ici, en France, en 2001.
Un copain se fait couper en deux sur sa moto, mort sur le coup, sur le bord de mer, à Cannes, par un type qui sortait de sa place de stationnement. Le gars a fait demi-tour sans regarder et en franchissant sans vergogne une ligne blanche. Mon pote est arrivé à cet instant, au guidon de son Bandit, un type adroit sur un vélo... pas une trace de freinage au sol, pas une...
Au procès, deux ans et demi plus tard, l'automobiliste - accessoirement plein de tunes - a demandé des dommages et intérêts pour le traumatisme moral subi au moment de l'accident et ainsi que la reconnaissance du délit d'excès de vitesse du motard (jamais établi par la gendarmerie) pour se faire rembourser par son assurance les frais de carrosserie de sa BMW 535.
Hummmm, depuis l'accident, ça fera sept ans en avril, la mère de mon pote ne parle plus.... :roll: :arrow:
L'automobiliste a-t-il obtenu gain de cause dans sa démarche ?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre