A vendre superbes cadres carbones de contrat Everson

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TCG79
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2007 15:47

A vendre superbes cadres carbones de contrat Everson

Message non lu par TCG79 »

Ces cadres sont des cadres Everson Insomnia SP de contrat appartenant tout simplement aux deux équipes élites du TCG 79 Parthenay évoluant en première division de triathlon.
Ces cadres sont dans un état très proche du neuf et n’ont quasiment servis qu’en compétition. 14 cadres ont servi deux saisons de triathlon et datent de mai 2006 et 5 ont servi seulement une saison et datent de mai 2007.

Les cadres de 2006 ont donc grand maximum 7000km (et pour certains beaucoup moins car certains athlètes ne les utilisaient qu’en compétition). Le tube horizontal et le tube diagonal ne sont pas tout à fait ronds, ils sont un peu “écrasés”. Le tube de selle est prolongé pour un effet “tige de selle intégrée” mais il est possible de le recouper à la hauteur que l’on souhaite et il nécessite d’ailleurs l’utilisation d’une tige de selle “classique” (vendue avec le cadre).
Ils sont fabriqués avec une fibre carbone 3k apparente et sont vendus avec jeux de direction, fourche aéro carbone Oval Concept A900 JetStream Carbon TT Fork et tige de selle alu oval concept.
=> voir photos du haut (plus de photos disponibles par mail sur demande).

Les cadres de 2007 ont eux 3000km au maximum (et là aussi beaucoup moins pour certains). Sur ces modèles 2007, le tube horizontal et le tube diagonal sont un peu triangulaires et le tube de selle épouse légèrement la forme de la roue arrière. Comme sur les modèles 2006, le tube de selle est prolongé pour un effet “tige de selle intégrée” mais il est possible de le recouper à la hauteur que l’on souhaite et il nécessite d’ailleurs l’utilisation d’une tige de selle “classique” (vendue avec le cadre).
Par contre, différemment aux modèles 2006, les modèles 2007 sont fabriqués avec une fibre carbone 12K apparente. Ils sont vendus avec jeux de direction et tige de selle FSA slk carbone. Les fourches sur les modèles 2007 ne sont pas toutes les mêmes selon les tailles : ils y a deux cadres avec une fourche aéro carbone Oval Concept A900 JetStream Carbon TT Fork (comme les modèles 2006, n°10 et n°11), deux sont avec une fourche Vitus carbone (n°12 et n°9) et enfin le cinquième (n°8) est livré avec une fourche Everson peinte aux couleurs du cadre (voir le tableau des tailles ci-dessous pour voir quelle fourche est livrée avec le modèle qui vous correspond).
=> voir photos du bas. Attention sur la photo du bas le boitier de pédalier est encore monté sur le cadre mais il n'est pas vendu avec.

Prix :
Kit cadre + fourche + tige de selle modèle 2006 => 600€
Kit cadre + fourche + tige de selle modèle 2007 => 700€

Voici toutes les tailles dispo :

Image

Top tube = distance en cm de l'axe du boitier de pédalier au sommet du tube de selle (tige de selle intégrée recoupable à la hauteur qu'on souhaite).
Hauteur = d'axe en axe du boitier de pédalier au tube horizontal (cm)
Longueur = longueur en cm du tube horizontal.
Douille = longueur en cm de la douille de direction


Image


Image


N’hésitez pas pour toutes informations à nous contacter par Message Privé (MP). D'autres photos sont disponnibles éventuellement par mail par contre nous ne pourrons envoyer les photos des modèles précis qui vous intéresseraient : cela serait trop fastidieux si nous devions prendre plusieurs photos de chacun des 19 cadres à vendre, merci de votre compréhension.
stan
Messages : 27
Inscription : 30 janv. 2008 21:20
Localisation : chamonix

Message non lu par stan »

salut est ce qu'il reste encore le n°16 ? merci
si tu hésites t'es cuit
TCG79
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2007 15:47

Message non lu par TCG79 »

stan a écrit :salut est ce qu'il reste encore le n°16 ? merci
Oui le n°16 est encore dispo.
stan
Messages : 27
Inscription : 30 janv. 2008 21:20
Localisation : chamonix

Message non lu par stan »

ok si tu eux bien me laisser tes coordonée car j'ai pas mal de questions, merci
si tu hésites t'es cuit
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Re: A vendre superbes cadres carbones de contrat Everson

Message non lu par newi »

le cadre que l'on m'avait mis de coté par envoi en contre remboursement n'est toujours pas arrivé!!! est ce qu'il y a eu un malentendu ou quoi ce soit' je n'en sais rien.et le pire c'est que je n'arrive même pas à savoir. je n'arrive à joindre personne au téléphone pour savoir ce qui se passe . soi disant il est parti samedi dernier :shock: j'ai un léger doute!!! ou alors en pigeon voyageur.
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Re: A vendre superbes cadres carbones de contrat Everson

Message non lu par newi »

COOL, tout s'arrange!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
stan
Messages : 27
Inscription : 30 janv. 2008 21:20
Localisation : chamonix

Re: A vendre superbes cadres carbones de contrat Everson

Message non lu par stan »

excuse moi mais j'ai perdu ton numero de tel,
peux tu me le redonner stp.
merci
si tu hésites t'es cuit
Répondre