PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
Hello,
j'ai commandé aux US (pas de store qui va cela sur le caillou) un aérobar easton attack TT et des leviers de frein sram TT.
Le problème est que d'un coté le frein s'insère bien mais lorsque je vise pour le bloquer il tourne encore. Et que de l'autre coté, des bavures de "résine", je pense, empêche le levier de frein de s'enfoncer complètement.
Avez vous déjà rencontré ce problème si oui comment avez vous fait?
J'ai l'intention de limer les bavures à l'intérieur de l'aérobar du coté qui bloque, cela présente t-il un danger (solidité)?
en revanche cela ne résoudra pas le problème de rotation des léviers mais bon.
Merci de votre aide.
j'ai commandé aux US (pas de store qui va cela sur le caillou) un aérobar easton attack TT et des leviers de frein sram TT.
Le problème est que d'un coté le frein s'insère bien mais lorsque je vise pour le bloquer il tourne encore. Et que de l'autre coté, des bavures de "résine", je pense, empêche le levier de frein de s'enfoncer complètement.
Avez vous déjà rencontré ce problème si oui comment avez vous fait?
J'ai l'intention de limer les bavures à l'intérieur de l'aérobar du coté qui bloque, cela présente t-il un danger (solidité)?
en revanche cela ne résoudra pas le problème de rotation des léviers mais bon.
Merci de votre aide.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
- koukoukouk
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Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
des bavures ça sert...........à rien
pour celui qui tourne dans le vide vérifie d abord que le systeme d expandeur fonctionne ,si oui c'est que le diamètre n'est pas bon alors il te suffit de prendre un tube alu qui rentre dans le guidon et que tu as vérifié en serrant le frein dedans que c'est le bon diamètre ,tu coupes 4 cm ,tu inseres avec des petits coups de marteaux et puis tu fixes ton frein
Je suis trop sympa en ce moment c'est louche
pour celui qui tourne dans le vide vérifie d abord que le systeme d expandeur fonctionne ,si oui c'est que le diamètre n'est pas bon alors il te suffit de prendre un tube alu qui rentre dans le guidon et que tu as vérifié en serrant le frein dedans que c'est le bon diamètre ,tu coupes 4 cm ,tu inseres avec des petits coups de marteaux et puis tu fixes ton frein
Je suis trop sympa en ce moment c'est louche
Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
Merci pour tes conseils
Le système fonctionne quoique un peu merdique dans la conception.
OK je lime, un tube alu comme il faut et hop le tour est joué.
Koukoukouk est un magicien.
Cela n'est pas la première fois que tu me donnes des bons conseils. (cf boyaux)
Tu es bien dans le rôle du mec sympa.
Le système fonctionne quoique un peu merdique dans la conception.
OK je lime, un tube alu comme il faut et hop le tour est joué.
Koukoukouk est un magicien.
Cela n'est pas la première fois que tu me donnes des bons conseils. (cf boyaux)
Tu es bien dans le rôle du mec sympa.
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- herminator
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Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
ou alors tu mets de la " ni clou ni vus " ou de la superglue... plus de pb
oki
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Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
Bon, comme un pote est dans le même cas que moi et suite à la question posée à notre vendeur US, voici sa réponse.
Il faut utiliser les adapteurs vision pour cintre 24mm de diamètre.
Aussitôt dit aussitôt fait pour mon pote car un deuxième jeu n'est pas dispo sur le caillou.
Il faut prendre uniquement les "galets" de serrage pour les mettre sur la vis à tête conique SRAM car la vis Vision ne rentre pas dans le filetage du levier de frein SRAM TT, de plus il a ajouté une petite rondelle sur la vis SRAM afin de raccourcir sa distance de serrage donc de blocage car il semble également que c'est sa longueur qui gêne aussi.
Bref, que de bricolage pour du matos de cette gamme.
De mon coté, toujours pas eu le temps de limer les bavures donc le montage se fera la semaine prochaine si je trouve les adapteurs vision ou autre astuce car week-end en Brousse pour un petit duathlon (tri sprint transformé en duathlon sprint car deux attaques de requin bouledogue récemment sur la côte EST là où l'on devait faire la course)
Dommage car une petite bagarre avec les squales aurait été sympa.
Comme quoi se taper 4H de route pourrie pour un duathlon, il faut être motivé.
Mais bon cela a un coté authentique et cela change des organisations monstrueuses. C'est bien aussi de faire découvrir le tri en brousse.
D'ailleurs des compet seront organisées pour les gamins locaux.
Il faut utiliser les adapteurs vision pour cintre 24mm de diamètre.
Aussitôt dit aussitôt fait pour mon pote car un deuxième jeu n'est pas dispo sur le caillou.
Il faut prendre uniquement les "galets" de serrage pour les mettre sur la vis à tête conique SRAM car la vis Vision ne rentre pas dans le filetage du levier de frein SRAM TT, de plus il a ajouté une petite rondelle sur la vis SRAM afin de raccourcir sa distance de serrage donc de blocage car il semble également que c'est sa longueur qui gêne aussi.
Bref, que de bricolage pour du matos de cette gamme.
De mon coté, toujours pas eu le temps de limer les bavures donc le montage se fera la semaine prochaine si je trouve les adapteurs vision ou autre astuce car week-end en Brousse pour un petit duathlon (tri sprint transformé en duathlon sprint car deux attaques de requin bouledogue récemment sur la côte EST là où l'on devait faire la course)
Dommage car une petite bagarre avec les squales aurait été sympa.
Comme quoi se taper 4H de route pourrie pour un duathlon, il faut être motivé.
Mais bon cela a un coté authentique et cela change des organisations monstrueuses. C'est bien aussi de faire découvrir le tri en brousse.
D'ailleurs des compet seront organisées pour les gamins locaux.
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Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
Salut à tous,
Dans la serie bricolage , avez-vous quelque astuce pour améliorer le confort des Pads sur l'Easton attack TT
Merci d'avance
Dans la serie bricolage , avez-vous quelque astuce pour améliorer le confort des Pads sur l'Easton attack TT
Merci d'avance
Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
Te procurer des pads Cee Gees
(j'en ai commandé 2 paires... nickel)
(j'en ai commandé 2 paires... nickel)
Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
pareil pads nickel et tu peux commander les yeux fermés en + le gars du site est super communicatif par emailshanky a écrit :Te procurer des pads Cee Gees
(j'en ai commandé 2 paires... nickel)
a++
sportivement timtri13
Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
Merci Shanky et Timtri13 !!
Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
j ai déjà monté des poignées sram sur 3 easton attack tt, un des 3 est le mien, sur 2 j ai mis un coup de dremel pour enlever les bavures pour que les poignées rentrent à fond, mais sur les 3 je n ai pas eu besoin d adaptateur ou quoi que ce soit!lambs a écrit :Hello,
j'ai commandé aux US (pas de store qui va cela sur le caillou) un aérobar easton attack TT et des leviers de frein sram TT.
Le problème est que d'un coté le frein s'insère bien mais lorsque je vise pour le bloquer il tourne encore. Et que de l'autre coté, des bavures de "résine", je pense, empêche le levier de frein de s'enfoncer complètement.
Avez vous déjà rencontré ce problème si oui comment avez vous fait?
J'ai l'intention de limer les bavures à l'intérieur de l'aérobar du coté qui bloque, cela présente t-il un danger (solidité)?
en revanche cela ne résoudra pas le problème de rotation des léviers mais bon.
Merci de votre aide.
Re: PB montage easton attack tt et levier de frein sram TT
Oups, je suis une couille en mécanique donc montage fait par un vélociste.
Pas de PB. Cool.
et merci pour le site des pads car il est vrai qu'ils sont légers les originaux.
Pas de PB. Cool.
et merci pour le site des pads car il est vrai qu'ils sont légers les originaux.
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