entrainement L D

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
duhamel
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2004 13:38

entrainement L D

Message non lu par duhamel »

bonjour a tous

Je pratique le triathlon depuis 1 ans 1/2 :lol:J'ai fait plusieurs C D; 2 M D et une grande cyclo DE 174 klm . je compte faire geradmer (peut être) et embrun. Donc petit passé triathléte! J'aimerais avoir des exemples d'entrainements pour velo, car je compte faire 2 sorties velo par semaine, une de 3 heures et une 4 à 6 heures et comme je m'entraine seul la longue sortie sans des exercices bien precis va me parraitre une éternité. est ce que quelqu'un à des exemples pour la longue sortie, ou mieux, roule dans mon coin st andré de l'eure. ET si il y des personnes qui ont des exemples pour la course à pied en sachant que je vais faire 2 seances semaine 1 footing long 45 min et une seance sur piste.Quel type d'exercices me conseillez vous pour ma seance sur piste? en sachant que faire des seances 10x200mx2 je trouve que pour un L D ce n'est pas genial?

merci d'avance

françois
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Salut...
J'ai attaqué ma prépa pour embrun l'année prochaine, et moi, je privilégie plutot la qualité plutot que la quantité... Par contre, j'ai la possibilité de faire plus de séances que toi... Des sorties de 4/6 h toutes les semaines, trop !!
Je fais une sortie de 2/3h par semaine, par contre je fais 2 voire 3 sorties sur des courtes de 30/40 km, mais avec de bonnes côtes, où je travaille aux puls...
En càp, je fais entre 30 et 40 bornes par semaines, et aux feeling la plupart du temps...
Voila pour moi... :wink:
Vincent...
duhamel
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2004 13:38

merci

Message non lu par duhamel »