LA PLUIE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

LA PLUIE

Message non lu par koukoukouk »

:sm2: ouais ,encore une semaine de pluie sur la cote d'azur ,comme partout ,alors les gars plus d'excuses ,on a les mèmes conditions que vous depuis 2 mois(pluie ,pluie.............et pluie) ,plus la peine de faire du jardin c'est une forèt vierge :evil:

Le souçi c'est qu'ici c'est quasi inroulable , les routes pourries de silex charriés par la flotte ,les descentes plus trempé par la route que la pluie , on roule en long en juin , les vieux du coin me disent que ça remonte à trèèèèèèèès loin autant de pluie .

Faiche ,je croyais qu'avec le réchauffement de la planète on devait cramer ,on m'aurait menti :?:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: LA PLUIE

Message non lu par ironchris »

Ici aussi, bon, pas autant que chez vous j'ai l'impression. On est encore au régime restriction! Les nappes sont assez basses, les cours d'eau sont bas. Oui, il y a de la verdure, c'est vrai que c'est rare ici, ça change et c'est plaisant.
Il faut choisir les jours de sortie, le matin généralement c'est sans soucis, avec le soleil, mais ensuite, c'est la flotte comme ce we! Donc, vélo le matin, course et nat l'am.
Cabrol a écrit un bouquin, ou il donne des avis divergeants avec ceux de Hulot et cie! il dit que la nature est assez grande et va se démerder toute seule...
Allons nous tous mourir dessêchés ou noyés?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LA PLUIE

Message non lu par ironturtle »

Viens chez moi kouk. Un jour sans pluie tu fais la fête, tu tonds vite fait, tu fais jouer tes filles dans le jardin, tu penses que tu pourrais faire un BBQ... et du coup tu n'as même pas eu le temps de faire sortir le mulet qui sortira le lendemain... sous la pluie. Au fait devine quel temps il fait aujourd'hui.Indice: je fais prendre un petit parapluie à la petite dernière que je vais emmener à la maternelle. :D
PS Tu m'amuses quand tu penses avoir les mêmes conditions que nous. Ici aussi les routes sont pourries, on crève... mais c'est toute l'année et ça fait plus de 20 ans que je suis dans le Nord et plus de 20 ans que ça dure. Regarde aussi les différences de températures toute l'année ( près de 10° en moyenne) et je ne te parle pas de la mer. Allez courage kouk c'est juste un peu de pluie... :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re: LA PLUIE

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit ::sm2: ouais ,encore une semaine de pluie sur la cote d'azur ,comme partout ,alors les gars plus d'excuses ,on a les mèmes conditions que vous depuis 2 mois(pluie ,pluie.............et pluie) ,plus la peine de faire du jardin c'est une forèt vierge :evil:
Le souçi c'est qu'ici c'est quasi inroulable , les routes pourries de silex charriés par la flotte...
En tout cas, toi tu en trouves des excuses ! 8)
koukoukouk a écrit : ... les descentes plus trempé par la route que la pluie
heu, tu peux expliquer cette phrase ? :lol:
koukoukouk a écrit :Faiche ,je croyais qu'avec le réchauffement de la planète on devait cramer ,on m'aurait menti :?:
Mais non voyons, Rassure toi, tout va très bien... :|
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: LA PLUIE

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

alecbrac a écrit :
koukoukouk a écrit : ... les descentes plus trempé par la route que la pluie
heu, tu peux expliquer cette phrase ? :lol:
Si j'ai bien compris les projections d'eau liées à la route détrempée sont plus importantes que la pluie ;) c'est plus crade aussi surtout si comme il est précisé plus eau la route n'est pas propre. Eau + sable ca décappe bien ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re: LA PLUIE

Message non lu par alecbrac »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
alecbrac a écrit :
koukoukouk a écrit : ... les descentes plus trempé par la route que la pluie
heu, tu peux expliquer cette phrase ? :lol:
Si j'ai bien compris les projections d'eau liées à la route détrempée sont plus importantes que la pluie ;) c'est plus crade aussi surtout si comme il est précisé plus eau la route n'est pas propre. Eau + sable ca décappe bien ;)

T.
ha OK ! Vite une aspirine ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LA PLUIE

Message non lu par koukoukouk »

Voilà Thierry ,comme j'ai dit plus"EAU" mais c'est adapté :!:

Quand je dis "plus d'excuses" ,ce n'est pas pour nous mais ceux d'en haut qui ne peuvent se préparer à cause du temps à les entendre ,"EH :!: nous c'est pareil :idea: "
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re: LA PLUIE

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :Voilà Thierry ,comme j'ai dit plus"EAU" mais c'est adapté :!:

Quand je dis "plus d'excuses" ,ce n'est pas pour nous mais ceux d'en haut qui ne peuvent se préparer à cause du temps à les entendre ,"EH :!: nous c'est pareil :idea: "
J'avais bien compris :wink:
Je remarque juste que tu utilises les même excuses que "ceux d'en haut", comme quoi un temps pourri n'est pas top pour s'entraîner... :wink:
Cela dit, la pluie est bienvenue pour les nappes phréatiques qui sont au plus bas dans de nombreuses région "d'en bas"... :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008, 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: LA PLUIE

Message non lu par Marty »

moi j'ai la roue arrière carrée à force de faire de l'hometrainer. Vivement les beaux jours.
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Messages : 54
Inscription : 19 mai 2006, 15:09
Localisation : Strasbourg

Re: LA PLUIE

Message non lu par TomTom »

Nous entre 28 et 32°C depuis.... :)
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Re: LA PLUIE

Message non lu par zigjack »

ironturtle a écrit :Viens chez moi kouk. Un jour sans pluie tu fais la fête, tu tonds vite fait, tu fais jouer tes filles dans le jardin, tu penses que tu pourrais faire un BBQ... et du coup tu n'as même pas eu le temps de faire sortir le mulet qui sortira le lendemain... sous la pluie. Au fait devine quel temps il fait aujourd'hui.Indice: je fais prendre un petit parapluie à la petite dernière que je vais emmener à la maternelle. :D
PS Tu m'amuses quand tu penses avoir les mêmes conditions que nous. Ici aussi les routes sont pourries, on crève... mais c'est toute l'année et ça fait plus de 20 ans que je suis dans le Nord et plus de 20 ans que ça dure. Regarde aussi les différences de températures toute l'année ( près de 10° en moyenne) et je ne te parle pas de la mer. Allez courage kouk c'est juste un peu de pluie... :wink:
:sm6: :cry:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: LA PLUIE

Message non lu par FAYARD »

Ha! il pleut, ouah c'est vachement graaaaaaaaaaave! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LA PLUIE

Message non lu par ironturtle »

L'arroseur arrosé kouk. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LA PLUIE

Message non lu par koukoukouk »

:mrgreen: j'adore ça
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LA PLUIE

Message non lu par ironturtle »

Gros maso :!:
A part ça ici il pleut et cette nuit le chauffage s'est mis en route parce qu'il faisait moins de 17 dans la baraque. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre