le nouveau vélo tri de LOOK

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par lambs »

Je mets ce lien pour voir les photos et en même temps cela vous fera découvrir le forum des triathlètes du caillou calédonien.
http://triathlonnoumeaforum.bbgraph.com ... 6-t696.htm
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par Mr Motherfucker »

ça a de la gueule quand même !
par contre, mention spéciale au blogeur "le nouveau cadre de tri de chez look 496 tri " ==> il a rien compris ou c'est fais exprès ?
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par LA COMETE »

J aime bien le rouge pompier par contre la forme du cadre :sm10: je prefere le 496 tri qui a plus une identite.
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par koukoukouk »

LA COMETE a écrit : qui a plus une identite.
super , ça vient rien dire ,je parie que t'en as meme jamais essayer donc si tu pouvais fermer ta boite à camembert :idea:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par Yogui »

koukoukouk a écrit :
LA COMETE a écrit : qui a plus une identite.
super , ça vient rien dire ,je parie que t'en as meme jamais essayer donc si tu pouvais fermer ta boite à camembert :idea:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par koukoukouk »

ouais :Veut ,ensuite je sais pas mettre le chapeau :oops: ,quant à 'essayé" ya juste que je supporte pas qu'on critique look ,il faut dire qu'ils m'ont dit de plus dire du mal de leurs vélos qui plantent et que je dois dire que l'énergie emmagasinée par mon 586 te retourne l'énergie afin de te propulser en haut des bosses :D :oops:
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par beaujeu35 »

koukoukouk a écrit :ouais :Veut ,ensuite je sais pas mettre le chapeau :oops: ,quant à 'essayé" ya juste que je supporte pas qu'on critique look ,il faut dire qu'ils m'ont dit de plus dire du mal de leurs vélos qui plantent et que je dois dire que l'énergie emmagasinée par mon 586 te retourne l'énergie afin de te propulser en haut des bosses :D :oops:
c'est vrai :?: je vais de ce pas en acheter un :lol:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par Commanaman »

beaujeu35 a écrit :
koukoukouk a écrit :ouais :Veut ,ensuite je sais pas mettre le chapeau :oops: ,quant à 'essayé" ya juste que je supporte pas qu'on critique look ,il faut dire qu'ils m'ont dit de plus dire du mal de leurs vélos qui plantent et que je dois dire que l'énergie emmagasinée par mon 586 te retourne l'énergie afin de te propulser en haut des bosses :D :oops:
c'est vrai :?: je vais de ce pas en acheter un :lol:
Oui mais attention , si t'as pas les jambes le vélo le sait et te retient en bas des bosses , tu ne peux plus monter...
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par Marty »

koukoukouk a écrit :
LA COMETE a écrit : qui a plus une identite.
super , ça vient rien dire ,je parie que t'en as meme jamais essayer donc si tu pouvais fermer ta boite à camembert :idea:
tu te la pètes un peu kouk :wink: . Tout le monde n'a pas ta grande gueule et ton niveau de pimpin pour décrocher des contrats en or :mrgreen:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par koukoukouk »

8) je sais ,pour le ndm plutot parce que les "contrats" faut yarreter de vous faire des films :wink:
marco35
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2008 16:49

Re: le nouveau vélo tri de LOOK

Message non lu par marco35 »

en effet il est très lourd ce koukou machin

alors ironie ou grande gueule je ne sais pas mais un peu plus de modestie et de courtoisie seraient la bienvenue
Répondre